03/11/2012 08:53

Koh Lanta: Revoir le premier conseil avec l'élimination de Mélanie et son vote noir

Hier soir, c'était le premier numéro de Koh Lanta. Si vous avez raté le premier conseil et le vote noir, jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir cette séquence.

Battus sur le fil par l'équipe des Jaunes, les aventuriers de la tribu Rouges - Mawar se présentent face à Denis Brogniart pour le premier conseil de l'aventure Koh-Lanta Malaisie.

Ils sont 8, à l'issue des votes, ils ne seront plus que 7 à repartir pour la suite de l'aventure.

Les aventuriers ont voté en leur âme et conscience pour ce premier conseil et leur sentence est irrévocable !

L'aventurier éliminé reprend son sac et son flambeau mais avant de quitter définitivement l'aventure, une dernière mission, le vote noir. Ce bulletin sera placé dans l'urne lors du prochain conseil de l'équipe Rouges.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de misscullen
3/novembre/2012 - 19h35
mosfet a écrit :

les anorexiques dégagent en premier, c'est la règle.

De toute façon elle n'aurait pas tenu longtemps.

ben faut dire s'evanouir deux fois en une epreuve ben c'est que c'est pas son truc kohlanta ..generalement ils commencent a flaiblir au bout de la moitie de l'aventure pas au debut meme s'il fait chaud et humide comme elle s'est justifiee dans teleloisir

Portrait de misscullen
3/novembre/2012 - 19h34
Pat2canard a écrit :

moi j'aimerai le prochain quand le blaireau qui est sur l'ile des bannis aura intégré une équipe, il va faire fureur avec son super harpon:bigsmile:

tu m'etonnes en plus il plonge la ou il plante le harpon top le pecheur .je pense que c'est lui qui va rentrer et la on va rire fini l'harmonie car il a l'air bien ch***

Les plus vus