02/11/2012 16:04

Amiante: Martine Aubry convoquée mardi chez la juge d'instruction

Martine Aubry est convoquée mardi chez la juge d'instruction Marie-Odile Bertella-Geffroy, qui pourrait la mettre en examen pour homicides involontaires dans une des enquêtes sur l'amiante, a-t-on appris de source proche du dossier, confirmant une information du Parisien.

La magistrate s'intéresse notamment à la réponse des pouvoirs publics face à l'amiante dans les années 1970-80, et l'ancienne patronne du Parti socialiste sera entendue pour son action à la tête de la Direction des relations du travail (DRT) du ministère du Travail entre 1984 et 1987.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de coujoux
2/novembre/2012 - 20h55 - depuis l'application mobile
sendor4 a écrit :

Avec Xanadu il n'y a que le PS qui l'interesse . Il prend son pied dans un torrent de stupidités et ça date de plusieurs années . Par contre quand la droite a des problèmes avec la justice c'est le mutisme le plus total

. Comme vous dites on n'est jamais surpris. Mieux vaut le laisser tomber

c'est vrai mais la droite elle n'a jamais tué personne

Portrait de mateo
2/novembre/2012 - 17h12
xanadu97 a écrit :

elle s'est irradiée elle meme   vu la tronche !!!!!

"elle s'est irradiée elle meme   vu la tronche" oula quel argument de choc dites!!  vous êtes toujours aussi con à droite ou c'est naturel??  vous ne méritez que cela!! car franchement si vous êtes si fier que ça de vos commentaires et bien cela vole très bas à droite!!!

 

au lieu de dire des connneries il faudrait plutôt que vous vous posiez la question pourquoi la droite  a perdu autant d'elections??? et oui c'est dur d'être dans l'opposition!! courage encore 5 ans ou plus!!  on a bien attendu 10 ans!!!

Portrait de mateo
2/novembre/2012 - 17h09
daniel22120 a écrit :

Malheureusement le dossier risque bien de diparaitre !

"Malheureusement le dossier risque bien de diparaitre" ah et vous avez des sources?? bravo la droite!! c'est vrai qu'au temps de chirac et pasqua oula il y en a eu des dossiersde disparus....et oui balayez de votre porte!!!

 

Portrait de mateo
2/novembre/2012 - 17h07
xanadu97 a écrit :

oh pour Flamby , remplacé un repris de justesse par un repris de justice ...cela ne fait aucune difference

"oh pour Flamby , remplacé un repris de justesse par un repris de justice ...cela ne fait aucune difference" et à droite il n y a pas de repris de justice??l

la droite est vraiment pitoyable est minable vu vos commentaires très bas de gamme!!

xanadu balayez devant votre porte alors d'être fier de vos conneries!! 

et en plus vous vous permettez de juger avant qu'un procès soit fait....c'esg beau la justice à droite!!!

on a bien eu raison de virer cette droite bien pourrie et anti démocratique!! bref à droite vous êtes de plus en plus ridiucile.....relisez vous!!

au fait pasqua et santini ont des soucis avec la justice il me semble bien.....ah oui j'oubliais votre sarko chéri pourrait bien en avoir un jour vu le nombre de foius où il apparapit dans des dossiers (ah non c'est vrai pour la droite ce n'est qu'un complot contre ce pauvre petit sarko...bref pitoyable!!)

Portrait de samoa
2/novembre/2012 - 16h53
Docer a écrit :

Sûr. Elle a plus à craindre de la cirrhose que de la Justice française indépendante de gauche.

+1

Portrait de samoa
2/novembre/2012 - 16h52

Vous allez voir,encore une responsable mais non coupable, ilssont tous comme cela au PS. Maintenant,si elle tombe et est condamné, cela fera pour tout les "cadavres dans le placard"

Les plus vus