01/11/2012 17:31

La vidéo d'une petite fille en larmes aux USA fait le buzz sur internet ! Regardez

Le Figaro révèle qu'une vidéo mise en ligne sur le net fait le buzz aux USA depuis plusieurs heures.

Il s'agit de la vidéo d'une petite fille américaine du Colorado, se plaignant de la longueur de la campagne présidentielle.

Sur la vidéo postée  par sa mère, Abigail, 4 ans, se plaint d'être "fatiguée de Bronco Bamma (Barack Obama, ndlr) et Mitt Romney". "L’élection est bientôt finie", lui promet sa mère pour tenter de calmer ses larmes.

Au moment de l'enregistrement de cette vidéo, la mère et sa fille écoutaient un sujet sur la campagne électorale diffusé sur la NPR, la radio publique américaine.

Suite au buzz provoqué par ces images, la station a publié un communiqué d'excuses à l'attention de la petite fille:

«Avouons-le, la campagne dure depuis suffisamment longtemps pour nous aussi. Continuons juste à nous répéter: "Juste quelques jours de plus, juste quelques jours de plus, juste quelques jours de plus..."»

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
9/novembre/2012 - 00h15
Patrick83 a écrit :

Pleurer pour ça :O

C'est complètement exagéré

Portrait de Flivia44
9/novembre/2012 - 00h15

Mon dieu ça craint smiley

Portrait de Latinaa
7/novembre/2012 - 13h42

Je ne sais pas où vous voyez une enfant qui fait "une caprice" ?! Je vois une enfant fatiguée qui pleure parce qu'elle en a marre, je ne vois pas une enfant en colère qui tape du pied.

& pourtant je suis loin d'être du genre à excuser les petits geignards capricieux mais là... Je la trouve marrante, point.

Portrait de BelleGazou8
5/novembre/2012 - 17h23

Que ferait-elle, elle s'arracherait les cheveux si elle était en France car nous nous devons subir nos campagnes présidentielles et AUSSI les Américaines smiley M'étonnerait fort qu'aux States on leur impose à chaque journal télévisé, sans compter les émissions spéciales "élections US" lors de nos propres consultations électorales comme c'est le cas, depuis des semaines, chez nous lorsque se sont les leurs d'élections.

Portrait de perline
4/novembre/2012 - 18h45
Phénix Lamire a écrit :

Je me souviens de l'image traumatisante de la petite Omayra Sanchez morte en direct prise dans une coulée de boue suite à l'éruption d'un volcan l'agonie avait duré deux jours c'était en Colombie en 1985 (20 000 morts)par moment cette fillette souriait et j'ai détesté ce caméraman !

 

C'est juste pour souligner le grotesque de l'info !

Je n'aurais pas trouvé meilleur rapprochement en effet pour montrer le grotesque de la situation de cette capricieuse...j'ajoute que je travaille toute l'année avec des enfants en maternelle , que je les aime beaucoup mais là, vraiment, ça mérite la moquerie...

Portrait de perline
4/novembre/2012 - 18h43

Quelle indécence !!!!! Partout dans le monde des enfants sont malades, en guerre,souffrent, meurent et cette petit fille fait un caprice ridicule...Mais où va le monde , franchement...

Portrait de SULLY
2/novembre/2012 - 16h44
Soledad78 a écrit :
Elle est trop mignonne Jcomprends pas les gens qui aimerait lui mettre une tarte ou autre !! N'importe quoi allez vous faire enfermer sérieux

Si jamais vous avez des enfants, je vous plains par avance quand ils seront ados vue votre état d'esprit... C'est eux qui vont vous enfermer...

Portrait de SULLY
2/novembre/2012 - 16h41
Sojanaff79 a écrit :

en parlant d'excés tu te pose là, coller une "gifle dans la gueule" pour ça ! non mais je rêve ! il n'y a que des psychos ici ou quoi ?? si vous ne pouvez pas vous empêcher de coller des tartes pour un oui ou pour un non, svp n'ayez pas d'enfants

Si je suis psycho, vous, vous êtes trop crédule. Mais c'est vrai que c'est la mode de l'enfant roi depuis plus d'une décennie et on a vu ce que ça a donné... smileySinon mes enfants vont très bien j'ai eu moins la descence de ne pas les filmer en train de pleurer pour mettre ça sur le net. smiley

Portrait de Zutinette
2/novembre/2012 - 16h17

Elle m'a pas l'air sincère... J'espère n pas être (re) bannie pour cela????

Portrait de Soledad78
2/novembre/2012 - 10h30 - depuis l'application mobile

Elle est trop mignonne Jcomprends pas les gens qui aimerait lui mettre une tarte ou autre !!
N'importe quoi allez vous faire enfermer sérieux

Portrait de Rimlax
2/novembre/2012 - 08h40 - depuis l'application mobile

Si elle pleure déjà pour ça qu'est ce que ça va être pour quelque chose de vraiment triste?!? Est ce qu'elle est vraiment 100%?

Portrait de beldemai
2/novembre/2012 - 08h29 - depuis l'application mobile

Sa mère n'a qu'à lui procurer des livres et ainsi elle ne regarderait plus la télé et elle ne nous donnerait plus envie de lui balancer une fessée.

Portrait de Biarritz
1/novembre/2012 - 20h54

Il n'y a qu'aux USA que les enfants de 4 ans regardent les émissions politiques et, surtout, font des commentaires sur leur contenu! Qu'est-ce c'est que ces parents?!!!

Portrait de SULLY
1/novembre/2012 - 18h29
ANDY CAPP a écrit :

Et alors, qui dit que ce n'est pas les parents qui à force de se plaindre de la longueur de la campagne ont projeté sur cette gamine une forme de stress ! C'est quand même mieux une gamine comme ça que les gamines qui défilent dans des concours de beauté ou dans des concours de chansons en ayant des danseurs pour les accompagner et même parfois un orchestre philarmonique, et ce par la volonté des parents ! ououfff ! je respire, elle était longue ma phrase !

Excuse moi mais entre ce que tu dis et le comportement de cette chouineuse, il n'y a aucune différence : tout est dans l'excès. J'aurais réagi comme elle à son âge, une giffle dans la gueule et ça m'aurait calmé. smiley

Portrait de helene40
1/novembre/2012 - 18h08

L'enfant roi des années 2010....la pauvre, quelle souffrance on lui fait endurer...que la vie de cette petite chérie est pénible !

Non mais, on croit rêver...et la mère, quelle bécasse !

Les plus vus