01/11/2012 14:41

Découvrez les 1ères images de Greg Basso dans la série de France 4 "Métal hurlant"

Grégory Basso, que l'on a tous connu dans "Greg le millionnaire" sur TF1, se lance dans la comédie.

Il apparaîtra d'ailleurs dans la  série inédite "Métal hurlant"' dont les 3 derniers épisodes sont diffusés samedi 3 novembre à 23h.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-première quelques images de Grégory Basso qui jouera dans l'épisode "Le serment d'Anya".

A noter la série française comporte un casting international : James Marsters (Spike de Buffy), Joe Flanigan (le héro de la série Stargate), Kelly Brook, Scott Adkins et Michael Jai White (les stars du cinema d'action (Expendables 2, The Dark Knight etc..) et Grégory Basso donnera la réplique a la légende RUTGER HAUER (Blade Runner, Sin City, Dark Knight).

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
9/novembre/2012 - 02h51
Metroid a écrit :

C'est le nom de son quartier ? :) :arrow:

Ha mais sans doute smiley

Portrait de Flivia44
9/novembre/2012 - 02h51
Micky88 to be continued a écrit :

Affirmatif ! C'est pour ça qu'il est au pied du mur...

smiley

Portrait de Flivia44
9/novembre/2012 - 02h50

Hum Greg et son corps smiley

Portrait de happyvision
1/novembre/2012 - 23h18

METAL HURLANT, série adaptée de la BD culte de la fin des années 70's / début des années '80s à laquelle a notamment collaboé J-P Dionnet. L'épisode avec Greg est l'un des meilleurs de la série avec l'impayable Rutger Hauer aussi (BLADE RUNNER).L'une des meilleures séries de la décennie, enfin un français qui ose sortir des sentiers battus pour proposer autre chose que du "Jospéhine" ou des polars à la chaîne.Quant à White, ce n'est pas lui, qui a joué dans "Expendables", mais Scott Adkins, qui joue dans le même épisode, "King's Crown", une valeur montante du film d'action actuel.La saison 2 de METAL HURLANT est d'ores et déjà signée, n'en déplaise aux détracteurs - et la série cartonne également à l'étranger, où elle est diffusée en Allemagne, en ITalie ou encore aux USA...

Portrait de breizhald
1/novembre/2012 - 23h04

série où aucun épisode ne se suit, c'est une histoire différente à chaque fois. pas le même lieu, pas la même époque, pas les même acteurs ... pas top non plus, du moins pour les 3 premiers épisodes smiley

Portrait de alch
1/novembre/2012 - 17h00

Sacré Greg !

Portrait de belleville.belliard
1/novembre/2012 - 15h16

J'avais adoré le single de Greg, à l'époque de la ferme célébrité. Pensez vous qu'il nous en prépare un nouveau dont il a le secret ? En tout cas, merci la morandini family de nous tenir au courant de son actu, tout comme son pote David charvet, dont vous parliez hier ou avant hier !

Portrait de hyeois2
1/novembre/2012 - 14h52 - depuis l'application mobile

Ah bein j'étais même pas au courant de cette série.. :/

Les plus vus