01/11/2012 10:41

En soutien à Gérard Longuet, Gilbert Collard fait lui aussi un bras d'honneur sur LCI ! Regardez

Ce matin sur LCI, Gilbert Collard a apporté son soutien à Gérard Longuet, après avoir été filmé faisant un bras d'honneur sur Public Sénat, destiné au ministre algérien des anciens combattants.

L'avocat l'a en effet reproduit sur la chaîne d'info en continu, en saluant "l'amplification médiatique" apporté par ce geste.

"Il a bien fait, il a enfin un peu d'honneur au bout du bras. Moi j'ajoute mon bras à celui de Monsieur Longuet  (...). Il a bien fait de le faire et j'espère que ce bras d'honneur a été tellement amplifié par les médias que ceux qui nous demandent de nous repentir l'ont reçu en pleine figure.", a-t-il déclaré. 

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dojoy
2/novembre/2012 - 23h30

Pauvre Collard, c'est de pire en pire : pathétique !!!

Portrait de Akram
2/novembre/2012 - 18h12

lunikoala :

 

 

c'est vrai tu parlais de pieds noirs ... donc si je suis ta logique pour toi être Harkis ce n'est pas trahir son pays ? Eh-bien on ne partage pas les mêmes définitions je suis Arabe et je connais la définition de ce mot mais bon ! 

mais bon je conclus avec toi, le 1,5 million d'innocents de musulmans algériens sont morts c'est même pas le "quart" des pieds noirs ... et pour terminer les Français ils auraient dû rester chez eux au lieu de coloniser les pays des autres! 

PS : "1,5 million d'innocents de Musulmans algériens ... Et vous osez dire que nous sommes des terroristes . Mais où va le monde ?

 

Portrait de Akram
2/novembre/2012 - 15h53

lunikoala : 

 

Je suis désolé l'algérien n'as pas à reconnaitre sur les atrocités concernant les Harkis, les Harkis ce sont  des merdes et ils le méritent car ils ont trahi leurs propres pays leurs propres frères et soeurs! Si s'arriver à la France ça, que des Français soient contre leurs frères et soeurs qu'est ce que tu aurais en tête toi ? Je pense pas que tu aurais en tête de les prendre dans tes bras mais Tu aurais fait certainement la même chose que les algériens ont fait subir  aux  Harkis! DOnc commence par être logique avec toi même! Une plaie reste ouverte même 1000 ans après! 

Portrait de mathieu66
2/novembre/2012 - 14h02

Un peu ridicule quand même ... 

Portrait de Akram
2/novembre/2012 - 10h55

C'est ça les personnes tolérants ? respecteux ?  c'est ça l'exemples de vos lois ? après vous vous plaignaient qu'ils foutent le bordel , regarder l'exemple des soi-disant intello de la france ...soi-disant , ils ont un Quotient inttelectuel c'est cons ?

 

J'ai pas de haine , je suis pas comme eux ! mais je dis ce que je pense sur eux. je généralise pas tous les français! 

 

Acceptez le , vous êtes les bons Terrorristes ! Vous faites la moral aux autres alors que vous avez commis un génocides en Algérie . Sans comptez les 30.000 rifains tuer par l'armée française durant la colonisation! ( et sans parler du sénégal de la côte d'ivoire etc.. ) ! 

M.Gilbert et .Gérard , moi j'apporte mon soutien à vos mamans et vos femmes les putes  en mettant mon pénis d'honneur dans le vagin de vos femmes et de vos mamans les salopes . L'Algérie vous pissent aux culs , faites ça derrière un écrans venaient le faire ça sur la PLACE D'ALGER on verra si vous ressortez vivants. Et une dernière chose vous êtes les premiers à mettre la pression aux autres pays pour qu'ils reconnaissent  leurs crimes mais quand il s'agit de la France il faut pas en parler ! Vos insultes n'est qu'une marque de faiblesse  de votre part , car vous connaissez la vérité mais vous voulais pas l'avouer! 

Portrait de Pepe41
1/novembre/2012 - 20h22 - depuis l'application mobile

Comme je l'ai déjà écrit, il y en a marre des repentances en tout genre. Enfin un qui ose montrer ce que beaucoup pensent, tout bas.

Portrait de vava2235
1/novembre/2012 - 19h53

UNE HONTE ! Un élu est un représentant, à ce titre, il se doit d'avoir un comportement EXEMPLAIRE ! On en à marre des voyoux-élus comme eux. Un bras d'honneur, quoiqu'en dise certains, c'est une insulte, et ça doit être puni quelque soit l'étiquette politique de la personne concernée. Ces deux personnes doivent payés pour ce manque de respect !

Portrait de Psydonime
1/novembre/2012 - 17h50 - depuis l'application mobile
Brenda Loomis a écrit :

et Salinger un ...jobard

Marion Cotillard mauvaise actrice ??

César +Golden Globe+ BAFTA+Oscar

en effet !

;)

Oui mais si on doit juger sa mort dans le dernier Batman...

Portrait de laser
1/novembre/2012 - 17h41

Il serait temps d'arrêter de ressasser sans arrêt le passé, surtout quand il est négatif !!!! allons de l'avant et arrêtons de demander des excuses pour les parents de nos parents etc, ça devient franchement ridicule !

Portrait de Lucie231
1/novembre/2012 - 15h55
Brenda Loomis a écrit :

La France se rabaisse toute seule !

 L'économie revue et corrigée par la gauche est en train de rabaisser notre pays  au niveau du tiers monde .

 

Revue, corrigée? Mais que dites-vous? Il me semble qu'apres 10 ans de pouvoir à droite, la pudeur devrait vous inciter à plus de retenue. Encore un nolife mis en relief par le web...

 

Portrait de Lucie231
1/novembre/2012 - 15h35

Excellent. Le populisme bête et honteux dans toute sa splendeur! La France se rabaisse avec de tels députés et representants. Ridicule au possible.

Portrait de vivica05
1/novembre/2012 - 14h43
Micky88 to be continued a écrit :

On ne va quand même pas passer son temps à s'excuser des actes réalisés par nos anciens qui pensaient à cette époque accomplir leur devoir de citoyen.

Si je ne m'abuse cette affaire remonte à presque 200 ans... Dans la foulée demandons aux Anglais de s'excuser d'avoir brûlé Jeanne d'Arc...

Néanmoins pour les esprits chagins nous avons une grande spécialiste de l'excuse publique croyant être investie du pouvoir de s'exprimer au nom du peuple français, pour la contacter il suffit d'adresser vos doléances au Conseil Régional de Poitou-Charentes, à l'attention de la Présidence !

Contrairement a ce que tu raconte, "nos anciens" comme tu dis n'ont pasx colonisé pour "accomplir leur devoir de citoyens" mais pour jouir gratuitement des matières premières des peuples moins developpés qu'eux. Et contrairement a ce que tu raconte, la colonisation ne date pad d'il y a 200 ans, mais de 50 ans. Contrairement a ce que tu raconte ce ne sont pas les anglais qui ont brulé Jeanne d'Arrc mais Geoffroy Therage un français sur ordre du juge pierre cauchon lui aussi français. Bref, j'ai rarement propos aussi rempli de contre verités.

Portrait de Laurent93
1/novembre/2012 - 14h31 - depuis l'application mobile
Dramard a écrit :
Quel con...

Non bravo il assume et si un sondage ou mieux un référendum était réalisé on traiterait les français de fachos.

À bon entendeur.

Portrait de vivica05
1/novembre/2012 - 14h26
HALTALISLAM a écrit :

Mouais. Désolé, Longuet et Collard ont juste raison. Ras-le-bol d'avoir à se repentir d'avoir fait de l'Algérie (comme des autres colonies) des endroits développés et sûrs et de se faire traiter de la sorte. Surtout pour voir les débiles mentaux qui les ont fait replonger dans l'obscurantisme la plupart du temps. Jamais les colonies ne nous ont coûté aussi cher que depuis leur indépendance, et il faudrait pleurnicher ? Mais sur quoi ? Les ressortissants de toutes ces colonies se remboursent en France et sur place depuis des décennies, et de manière souvent scandaleusement outrancière, la France ne doit RIEN à personne.

T'as raison c'etait vraiment bien le temps des colonies. Je regrette que Jeanne d'Arc est résistée aux anglais, la france serait aujourd'hui anglaise. Toi aussi je suppose?

Portrait de Etoiledusud12
1/novembre/2012 - 14h14

Ils ne sont pas obligés d'être grossiers pour exprimer leur mécontentement (l'un sénateur et l'autre député), avec ce genre d'attitude, les relations entre la france et l'algérie ne vont pas être meilleures,de toute façon, la rancoeur des 2 côtés restera tenace.

Portrait de Anonyme 1256
1/novembre/2012 - 14h09

Tout ce que je fait, mon âne, mon âne, tout ce je fais mon âne le refait. smiley Alors que la statufication du coup de boule de Zidane est qualifié par le FN d'inversion des valeurs, Mr Collard, élu de ce parti, reprend à son compte le geste peu diplomatique d'un représentant de la classe politique que lui et ses semblables exècrent. Quel bel exemple... Pas un pour rattraper l'autre. smiley

Portrait de love.you.adele
1/novembre/2012 - 13h32

minable et gilbert colart est a l'asseblé il ne merite pas d'y etre

Portrait de retro007
1/novembre/2012 - 12h15

Cela tourne à la blague de potache et j'apprécie ce politiquement incorrect Que ça change de ces politiciens édulcorés et insipides !

Portrait de Koro
1/novembre/2012 - 11h51

ça devient à la mode ce geste smileysmiley

Portrait de Teckel
1/novembre/2012 - 11h26 - depuis l'application mobile

On peut manifester son adversion pour la repentance sans pour autant faire un bras d'honneur . Les mots , le langage , la dialectique servent à cela ! Curieux pour un avocat , cet effet de manche ...

Portrait de Belettos
1/novembre/2012 - 11h21
ArnwingZ a écrit :

Israel vaincra !!!

Tu as un peu l'air seul là smiley

Portrait de CSLAOUI
1/novembre/2012 - 11h12
Lautre a écrit :

Emmanuelli a lancé la mode :p

On n'est pas forcé de suivre la mode...

 

 

 

Portrait de ArnwingZ
1/novembre/2012 - 11h08

Israel vaincra !!!

Portrait de Backfromblack
1/novembre/2012 - 10h59 - depuis l'application mobile

Qui se ressemble s'assemble !!

Portrait de AlainMuller
1/novembre/2012 - 10h59

Trop bien !!

Portrait de romu09
1/novembre/2012 - 10h56
chabriot... a écrit :

j'ignorais que collard aussi avait sarko comme modèle.

Casse toi pauvre c.n.

toi le premier...

Portrait de Teckel
1/novembre/2012 - 10h46 - depuis l'application mobile

D'une élégance rare !!!

Les plus vus