10/08/2009 09:31

Il affirme être le père de la fille de Michael Jackson !

L'ex-enfant star britannique Mark Lester, aujourd'hui âgé de 51 ans, a affirmé dimanche à un tabloïd avoir fait don de son sperme à Michael Jackson, décédé le 25 juin, et penser être le père biologique de la fille du "roi de la pop", Paris.

"J'ai fait don de mon sperme à Michael pour qu'il puisse avoir des enfants, et je pense que Paris est ma fille", a déclaré à l'hebdomadaire dominical britannique News of The World M. Lester, qui jouait le rôle d'Oliver Twist dans la comédie musicale "Oliver" en 1968 et est aujourd'hui retiré des écrans.

Il a dit vouloir demander un test de paternité pour savoir s'il est ou non le père de Paris, âgée aujourd'hui de 11 ans.

Ami de longue date de Jackson, Mark Lester est le parrain de Paris et des deux autres enfants du chanteur américain, Prince Michael et Prince Michael II, respectivement 12 et 7 ans.

"En 1996, Michael m'a demandé si je pouvais lui donner du sperme et j'ai dit oui. Je lui faisais un cadeau, aucun argent n'a été versé, c'était quelque chose que j'étais honoré de faire. Il désirait si fort avoir des enfants", a-t-il raconté.

Il a affirmé que tous ses appels téléphoniques et ses emails étaient restés sans réponse depuis que la justice américaine a confié la garde des trois enfants à la mère du chanteur, Katherine.

M. Lester, déjà père de quatre enfants, a souligné la forte ressemblance entre sa fille de 15 ans, Harriet, et Paris, toutes deux "pâles aux yeux bleus".

Selon lui, Jackson lui a confié début 1996 être prêt à tout pour être père.

"Il avait réalisé (...) qu'il ne pouvait simplement pas" avoir d'enfants, a-t-il expliqué. "Je lui ai fait part de méthodes alternatives. Je pense qu'il avait déjà tenté d'utiliser son propre sperme, mais que ça n'avait pas fonctionné. Au pied levé, je lui ai dit: +essaie le mien+".

Selon lui, le don a été réalisé via une clinique de Londres en février 1996. Paris est née en avril 1998. Fin 1996, Jackson avait annoncé son mariage avec son infirmière Debbie Rowe et leur premier fils était né début 1997.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jbpéro
13/août/2009 - 17h27


Non, Je disais juste que c'est pas la personne qui élève un enfant qui est un parent! C'est celle dont le nom est porté sur l'acte de naissance. Si juridiquement c'est Jackson alors l'histoire est réglée. Peut importe ce que les autres disent.

Portrait de lili rose
11/août/2009 - 14h06

Merci pour les infos objectives, Toutes les opinions "comptoir de café" subjectives sont assez fatigantes sur la durée. Merci encore

Portrait de jbpéro
11/août/2009 - 09h54


Je me suis mal fait comprendre, je ne parlais pas de Debbie Rowe ou de qui que ce soit en particulier. Je précisais que seuls pouvaient être appelés parents les personnes reconnues comme telles au regard de la loi. Et que une nounou peut faire tout ce qui était indiqué dans le post que je citais.

Portrait de lisa972
10/août/2009 - 22h46

Non mais là ça s'appelle de l'acharnement !
Laissez-les tranquille ! Laissez les enfants se remettre de leur drame familiale, et qu'on arrête de rechercher le moindre lien de parenté avec l'un ou l'autre !

Il va prouver quoi ce type, que ses enfants sont les demi-frères et demi-soeurs des enfants de Michael Jackson ? Dans quel but ?
:evil: :evil:

Portrait de m_di_christiano
10/août/2009 - 21h15

ces déja sa lol

Portrait de noriess
10/août/2009 - 20h01

Michael Jackson : concert hommage prochainement à Vienne
Le Palais de Schönbrunn à Vienne devrait accueillir prochainement un concert hommage à Michael Jackson.

Un concert d'hommage à Michael Jackson devrait avoir lieux dans quelques semaines à Vienne. Le concert aura lieu au Palais de Schönbrunn, a annoncé lundi l'organisateur d'événements World Awards Media GmbH.

Selon la presse autrichienne, les billets seront mis en vente à partir du 20 août. Des membres de la famille Jackson ainsi que de nombreuses stars internationales sont attendues. Whitney Houston, Lionel Richie, Madonna et U2 sont évoqués.

Le concert pourrait avoir lieu le 29 août, jour du 51e anniversaire de la naissance de Michael Jackson. Deux cent mille spectateurs pourraient être attendus. Le château de Schönbrunn attend les autorisations administratives. L’événement sera retransmis à la télévision et sur Internet.

« Michael a beaucoup aimé cette ville, et il a aimé les châteaux. Il aurait été tout simplement superbe, cette toile de fond de 100.000 spectateurs », a déclaré Jermaine Jackson sur CNN.
actualité francaise citer

apparemment des concerts lors de son anniversaire seraient prévus un peu partout

Portrait de noriess
10/août/2009 - 18h02

la couleur de peau ou les yeux ou les cheveux...oui, cela me rappelle une histoire ..un couple a eu des jumeaux , un enfant noir et un enfant blanc..le mari croyait que sa femme l'avait trompée...et le grand-père ou arrière grand-père était noir...
..pour en revenir au sujet, il est certain que cet homme cherche au travers de la petite Paris à récupérer de l'argent ! ! Toute cette histoire devient nauséabonde..

Portrait de cris69003
10/août/2009 - 17h23

Quand je pense que ça ne choque personne des histoires comme ça, va s'y je te donne mon sperme ça te fera des gamins, et qu'on fait un scandale pour les couples requérant une mère porteuse!

Portrait de jbpéro
10/août/2009 - 17h07


Ca c'est une nounou. Le "vrai" parent c'est celui qui a légalement ce titre, que ce soit un parent biologique ou un parent dont ce droit lui est reconnu suite à une adoption qu'elle soit simple ou plénière.

Portrait de CDG
10/août/2009 - 15h13

Bravo, trop vrai!
Mariah Carey, Jason Kidd, Wentworth Miller, les derniers gosses de Yannick Noah, voilà des Blancs dont au moins un parent est Noir. Inversement Halle Berry a une mère Blanche alors qu'elle est Noire de peau physiquement, même pas métisse. Là ça ne choque personne mais dans le cas des enfants de MJ, oui, car on aime bien fantasmer sur lui.
Et même si c'était vrai qu'ils ne sont pas biologiquement de lui, pourquoi quand un Blanc adopte un Noir c'est normal, mais quand c'est un Noir qui adopte un Blanc il y a polémique?
Quant-à Mark Lester il est tout simplement la preuve qu'on connaît toujours beaucoup de gens mais on a toujours très peu d'amis...Pitoyable!

Portrait de noriess
10/août/2009 - 14h37

+5 rien à redire.

Portrait de leaveaway
10/août/2009 - 14h19

+ 100 000 et merci

Portrait de Mimosa06
10/août/2009 - 14h05

+10000

Portrait de Tempix3
10/août/2009 - 13h57

Non, non, pour elle, on sait depuis le temps que son père c'est le facteur. La confusion était venue de la chanson de Montand "A bicyclette" :mrgreen:

Portrait de Tempix3
10/août/2009 - 13h52

Je comprends mieux le choix du prénom "Paris"... quand on sait que dans la mythologie grecque "Pâris" est le fils de Priam réputé pour "semer" à tout vent.:mrgreen:

Portrait de Churchill
10/août/2009 - 13h06

Sans compter qu'on ne sait toujours pas qui est le père de la fille de Rachida Dati... :mrgreen:

Portrait de m_di_christiano
10/août/2009 - 12h55

ptette qu'il a etter vexer qu'il lui répond pa au tel et il ces vanger.ou ptette qu'il a peur de joe.ben jkoi aussi que mj aver di dans son testamen que si sa mère ne pouver pa les garder de les donné a un amie tres proche ptette que ces lui l'amie proche.pauve MJ tu aurrer mieux fer de fair tes gosse avec une blanche,pour des métisse lol.ces claire que tu vouller pas des gosse black ridicul .ben bon il disse qu'il etter stérile hum hum????

Portrait de sanya
10/août/2009 - 12h30

Michael Jackson qui tenait tant à protéger ses enfants... Mis en pâture, à présent, leur vie ne sera pas facile.
Cet homme a donné son sperme, c'est tout. Cela ne lui donne pas le droit de se dire "père". Les enfants de Michael Jackson vont-il devoir subir un examen génétique, quelle tristesse !

Portrait de leaveaway
10/août/2009 - 12h10

Info sur Sky News en fin de matinée.

Portrait de leaveaway
10/août/2009 - 11h59

L'avocat de la famille a déclaré qu'MJ a été entéré 7 semaines après sa mort au cimetière de Forest Lawn dans une tombe anonyme.

Portrait de leaveaway
10/août/2009 - 11h15

Effectivement ça change la donne.
Peux-tu m'envoyer un lien en MP s'il te plait :)

Portrait de sobfest
10/août/2009 - 11h11

Non, c'est des sources proches de lui, elles affirment qu'il a bien dit qu'il avait fait don de sperme, ce qui est bien sur ridicule a ressortir maintenant, mais qu'il n a jamais evoqué l idée d etre le pere de la gosse

Portrait de niamey
10/août/2009 - 11h09

pauvre type!:evil:

Portrait de leaveaway
10/août/2009 - 10h57

En fait c'est la famille d'MJ qui nie ou dit que les propos de Lester ont été déformé, ce n'est pas lui qui a dit " c'est faux je n'ai jamais dit ça"

Portrait de sobfest
10/août/2009 - 10h52

Partout, je l'ai vu aux infos, sur People.com, sa filla l'a confirmé...

Portrait de Ninie
10/août/2009 - 10h51

La mère biologique est blanche. Donc les enfants allaient forcément être à la peau claire. Et puis les ressemblances, la couleur, ce n'est pas ça qui détermine la paternité. Ou alors le môssieur est père de tous les enfants à la peau claire et aux yeux bleus sur terre
P**ain, c'est glauque ces histoires.
Bientôt Aurore Drossart va nous dire qu'en fait son père c'est Mickaël Jackson :mrgreen: ;)

Portrait de leaveaway
10/août/2009 - 10h48

Où lire ce démenti :?:

Portrait de jbpéro
10/août/2009 - 10h46

Ce n'était pas son médecin le donneur??????

Portrait de sobfest
10/août/2009 - 10h45

Il a démenti l'information lui meme hier, qu'est ce que cette 'news' fait là?

Portrait de leaveaway
10/août/2009 - 10h32

Aux US aussi.
C'est l'absence de pudeur de cette personne qui est le plus affligeant. Un vrai ami respecterait MJ jusque dans la mort. Finalement ceux que l'on entend pas sont les plus fidèles et vrais.

Les plus vus