10/08/2009 03:44

"Brothers ans sisters" interrompu à cause de la grippe H1N1

Selon la presse américaine, le tournage de la série "Brothers and Sisters" a été interrompu la semaine dernière en raison d'un cas de Grippe H1 N1 découvert chez l'un des techniciens. C'est la première fois qu'un tournage est interrompu à cause de la grippe. Les producteurs craignent que les acteurs ne soient contaminés.

C'est l'actrice Sally Field qui aurait été la plus virulente exigeant l'interruption du tournage en raison "des risques" selon elle. "Elle a prit les commandes de la protestation" explique un technicien et "les producteurs n'ont pas eu le temps de réagir, elle avait déjà tout fait arrêter !"

Le tournage devrait reprendre rapidement, dès que les médecins auront examiné tout le monde.



Ailleurs sur le web

Rafraichir

Vos réactions

Portrait de s4sk3
10/août/2009 - 09h47

Au fait, c'est "Brothers AND Sisters".

Portrait de Dam33
10/août/2009 - 09h28

En l'occurence, Roselyne Bachelot a précisément tiré les sonnettes d'alarmes, a commandé un contingent massif (plus du double de ce qui était préconnisé) de vaccins, et trés clairement dit que la grippe alait bien arriver en France. Trés franchement il ne faut pas avoir beaucoup lu les journaux ou regardé les JT pour dire que Bachelot n'a rien fait. Je dirai même que de mon point, elle en a fait un peu trop en matière de principe de précaution (surtout quand on sait le cout d'un vaccin)...

Portrait de lagaiepierre
10/août/2009 - 01h26

une grippe qui tue les plus faible, les SDF, les enfants frappés de maladie immunodéficientes et les adultes frappés de maladie graves ( sida entre autre, cancer ) et les personnes agées et faibles :evil:

Portrait de lagaiepierre
10/août/2009 - 01h22

exactement, cette roselyne bachelot est une incapable et là elle se la joue, vous inquietez pas on a tout en regle, les vaccins etc, c'est tout du pipo, ils n'auraont la totalité des vaccins dans un an et encore :evil:

Portrait de ririlemag
10/août/2009 - 01h02

moi ca me rapelle surtout en 1986, avec le nuage de tchernobyl qui s'etait arreté a la frontière française ...
qui dit que c'est pas sarkozy qui a demander a bachelot de dire cela comme il veut etre partout et s'occuper de tout ...

Portrait de Obbok
10/août/2009 - 00h33

"plusieurs centaines de morts en quelques mois"... vous vous moquez de qui là ? cette grippe n'a même pas fait 1000 morts, ce qui est infime à l'échelle planétaire et pour l'instant ridicule par rapport aux chiffres de la grippe saisonnière. il faut arrêter la désinformation et la paranoïa.

et comme ça, rien à voir mais au passage : pandémie du paludisme = 3 millions de morts/an (un exemple parmi d'autres). cette pandémie vous fait-elle peur, vous inquiète-t'elle ? non j'imagine..... pourtant en voilà une pandémie sacrément mortelle ! pendant que les pays du nord dépensent des milliards pour une gripette qui tue 1 personne sur 1000, à côté on continue de crever en silence.... pandémie de l'indécence vous avez dit ?

Portrait de lagaiepierre
9/août/2009 - 22h07

on est vraiment plus à l'abri d'une pandémie, alors que au début, roselyne bachelot clamait que la france etait à l'abri de tout ca :evil:
je ne comprends pas puisqu'elle a pris la chose à la légère à l'époque, sarkozy devrait exiger sa démission, ca me rappelle la canicule :evil:

Portrait de Dam33
9/août/2009 - 20h21

Défendre sa "famille" contre tous les ennuis quotidiens, y compris les vilains envahisseurs A H1N1... C'est certain, Sally Field/Nora Walker = même combat !