08/10/2012 16:25

Le loueur de voitures Sixt se moque du handballeur Nikola Karabatic dans une publicité!

L'affaire des paris supposés truqués dans le handball a inspiré la société de location de voitures Sixt. Le loueur de voiture vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire pour promouvoir ses services. 

Après François Hollande et Nicolas Sarkozy, Sixt a décidé de se moquer du handballeur Nikola Karabatic. L'affiche publicitaire a comme slogan: "M. Karabatic, à ce prix là, on parie que vous allez louer". C'est ce que nous rapporte le site Internet du Figaro

"Je suis non seulement fan de sport et de handball, mais également fan de Mr Karabatic et de toute l’équipe de France de Hand qui nous a fait rêver, a déclaré le PDG de Sixt France, Jean-Philippe Doyen, au site Sportbuzzbusiness.fr. Il n’y a aucune volonté de faire mal. Nous sommes habitués à rebondir sur l’actualité. L’expérience à montrer que les gens savent faire preuve de second degré".

Rappelons que lors des élections présidentielles françaises, le loueur de voiture avait interpellé Nicolas Sarkozy et François Hollande dans une publicité. "M. Hollande, M. Sarkozy, elle va aussi bien à gauche qu'à droite" ou "Désolé, M.Sarkozy, en France on se fait doubler par la Gauche" pouvait-on lire. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de marie
10/octobre/2012 - 00h26
Poupée de sons a écrit :

Exploiter la misère des gens pour faire sa pub.. Quel honte !!

Désolé mais si la misère c'est ca je pense que les vrais "miséreux" voudront bien échanger leurs vies contre celle de Monsieur Karabatic !!! 

Portrait de cocoricaca
8/octobre/2012 - 22h20 - depuis l'application mobile

GE-NIAL!! On en redemande!!

Portrait de Mr Lechat
8/octobre/2012 - 22h10
MattooTheFox a écrit :

 

J'te rassure: la seule chose que se faire Sixt, c'est ce genre de publicité; Par contre, c'est pas pour ça que cette société est sur le podium...ils sont inexistant.

Oui, c'est sans doute pour ça qu'il se paie des pages entières dans les plus gros quotidiens !

Portrait de Jordivela
8/octobre/2012 - 19h18

Qu'est ce que c'est con,,,de l'humour de gros beauf ça

Portrait de laouen
8/octobre/2012 - 17h42

pathetique, sur Sarkosy et Hollande, c'etait plutot drole, là c'ets vraiment méchant... vraiment mauvaise image de marque... bon j'irai chez les concurrents en fin de semaine, tant pis pour eux... faire parler de soi, n'ets pas toujours un avantage !!!

Portrait de Thibaut59
8/octobre/2012 - 17h14 - depuis l'application mobile

Moi je trouve ça drôle. Après même si le jugement n'est pas rendu, on a tous compris qu'il était coupable... Bref autant en rire.

Portrait de jipayy
8/octobre/2012 - 16h32

C'est vraiment pas drôle du tout et de toute façon le but est encore de faire le buzz à tout prix. Bref c'est pathétique.

Les plus vus