
Le 23 juillet dernier, Daniela Lumbroso était arrêtée par la police pour conduite dans un couloir de bus. L'animatrice avait ensuite été emmenée au commissariat car elle circulait sans permis.
Daniela Lumbroso s'explique dans une interview accordée au site de Télé Star.
Elle déclare: "J'assume. Mais alors que je méritais une simple contravention, ils ont décidé de m'emmener au poste Parce que je n'avais pas mon permis sur moi mais j'avais tous les documents qui attestaient que j'avais bien mes 12 points. Or les policiers ont décidé de m'emmener au commissariat malgré ces attestations, ce qui est illégal."
Une fois arrivée au commissariat, elle raconte "j'ai été mise dans un local de garde à vue, sans d'ailleurs que je sois mis juridiquement en garde à vue, ce qui est aussi illégal. Ensuite, on m'a demandé de ne pas téléphoner. J'ai donc immédiatement rangé mon téléphone...".
Rappelons que selon Le Parisien, qui avait raconté les faits le 24 juillet, l'animatrice aurait tout de même sorti son téléphone malgré l'interdiction. Elle dément: "Mais pas du tout. Comme j'ai senti que ça allait durer un peu longtemps, j'ai voulu classer les factures que j'avais dans mon sac. A ce moment là, un policier a voulu s'emparer de mon sac et m'a tordu un doigt. J'ai alors décidé de porter plainte."
Avant de préciser: "Suite à ma plainte, j'ai été convoquée par l'IGS (la police des polices, NDLR) avec les policiers concernés pour une confrontation. Les policiers m'ont alors fait leurs excuses, qui ont été portées au procès verbal. Et à la suite de ces excuses, j'ai retiré ma plainte."
La presse racontait également qu'elle aurait menacé de faire jouer ses relations au gouvernement... Une accusation à laquelle elle répond: "C'est complètement faux. Je n'ai pas dis un mot ! Dieu merci pour ce pays, la justice fait son travail sans qu'on ait à citer des ministres. J'ai même lu sur des sites internet que j'avais cité Brice Hortefeux, que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam et même Nicolas Sarkozy. On croit rêver."
Vos réactions
Je cite LIBERTY à 12h38
>>> Je n'accuse pas, je suis simplement méfiante à leur égard. Il y a déjà eu des précédents, que je ne citerai pas, mais le doute est permis, quota ou pas, tout dépend sur qui vous tombez, croyez-moi. >>>
Surtout pas de rumeurs , que des faits patents, je déteste les rumeurs, j'y suis imperméable ...:shock: :evil:
No comment :lol: :p :lol:
Elle est chauve , ses cheuveux ne la supportent plus :lol: :lol: :lol:
:) ;)
Pauvre vieille :shock: tu ra''go''tes déjà:evil:
Peut-être. Mais reste que quand on roule sans avoir son permis (le papier qui prouve qu'elle a 12 points, j'ai des doutes...) dans un couloir de bus, on la joue profil bas.
Ce qui n'excuse pas, bien sûr, une conduite violente ou irrespectueuse de la police.
Apparement elle est bien en tort.
de toutes façons j'ai bien du mal à a croire ! elle a ses 12 points et pas son permis..........qu'on m'explique
eh bé............de mauvais poil ou bien c'est naturel d'être agressif chez vous ?????
Ca a du faire tout drole a Mme Lumbroso d'etre dans la peau de monsieur et madame tout le monde :lol:
c'est facile de raconter tout celà après mais je ne la crois pas une seconde, elle aurait mieux fait de rester dans le silence on avait oublié cette histoire sans importance :mrgreen:
et comment avoir la certitude que ce que tu dis est vrai....?
faux sur sarkozy elle lui a demande 1 audiance pour son avenir sur france television pour avoir des emissions télé
le majeur je crois :mrgreen:
prie le ciel de ne pas être un jour dans " l'illégalité " comme tu cries, car ca arrive plus vite que le loto et dès fois pour une bricolle tu te retrouves menotté et embraqué comme une malpropre, et apres tu reçoois les excuses du jury:evil:
On ne sait pas quel doigt aurait été tordu :roll: :?:
Il faudrait peut-être qu'un jour, celle que l'on peut légitimement présenter comme "la plus nulle des présentatrices", arrête de prendre les gens pour des cons !!!!!!!
Entiérement d'accord avec toi, d'autant plus que tous les propos de Lumbroso sont des faux inspirés d'un réel qui n'était pas le sien. :twisted:
Les policiers impliqués n'ont eux pas la possibilité de donner leur version des fait et de l'attaquer à leur tour pour diffamation et atteinte à l'image de la police. Obligation de réserve ... Tu penses .... :mrgreen:
Pourquoi on devrait croire une personne qui roule sans permis dans une voie de bus et qui porte plainte parce qu'on lui aurait "tordu" le doigt ? Si c'est le cas, c'est qu'elle devait resister, non ? Et puis, on s'en fout de cette prétentieuse qui semble mieux connaître la sanction qu'elle mérite que les professionnels. :roll:
Oh Oh !! Elle ment ou ce site aurait répété des bêtises ??
Enquêtons... Je file voir Hondelatte... ou JMM, selon la sentence ;)
pipotage
Honte à cette personne qui profite de sa petite notoriété:shock:
désole mais ca a validé avant la finde ma phrase je disais donc "la police est toujours méchante" mais faut arréter de les prendre pour des cons aussi ils font leur boulot
bref si s'avait un simple citoyen francais ou citoyenne francaise cela aurait été plein pot pour lui/elle mais bon .....
"la police est toujours méchante"
oui c'est celà, la loi du pot de terre contre celui de fer ;)
sarko je te vois
tu l'as déjà faites celle là:mrgreen:
en effet ou avait elle la tête
du grand n importe quoi ???Bon parlons chiffre alors le nombre de gardes à vue a gonflé de moitié entre 2000 et 2007, passant de 380.000 à plus de 562.000 soit presque 50 pour cent mais c est vrai je fabule .........
parole contre parole?
ce sera donc a la justice de trancher :s
Mais ou donc avait-elle la tête ce jour là !
Elle emporte ses factures à classer et son attestation de points (tout le monde en a une ...) et oublie son permis de conduire :roll: :( ;(
La dessus les policiers, sans doute subjugués par sa beauté, son calme et sa pondération...;) oublient eux, alors qu’ils la placent en garde à vue (sans fouille) de le lui dire et d'inscrire l'heure de début au PV et comble des choses lui laissent tout ses effets personnels, y compris son téléphone pour jouer au morpion en attendant ... Quoi au fait ?
Pour finir l'IGS exige que les policiers fassent des excuses ECRITES portées à un PV que personne ne brandit .....:shock:
Moi je pense que cela est bizarre quand on sait qu'ils n'ont pas retenu CASTALDI ni confisqué son véhicule alors qu'il roulait à 210 Km /h au lieu de 110 :!: :!: :!:
les supputations vont bon train. n'oubliez pas qu'elle est la compagne d'un homme politique en vue... mais de gauche !:mrgreen:
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?