20/09/2012 11:51

Film anti-islam: Nouvelle demande de manifestation interdite samedi devant la Grande mosquée de Paris

Une manifestation prévue samedi devant la Grande mosquée de Paris pour protester contre le film islamophobe "Innocence of Muslims" ("L'Innocence des musulmans") a été interdite par la préfecture de police de Paris (PP), a-t-on appris jeudi de source policière.

Un particulier avait déposé à la PP une demande de manifester samedi devant la Grande mosquée de Paris, avait indiqué mardi  une source religieuse ayant requis l'anonymat. Le préfet de police a signé un arrêté signifiant à l'intéressé l'interdiction de cette manifestation, a précisé la source policière.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
22/septembre/2012 - 10h12
jarod26 a écrit :

d'ici noel peut etre :arrow:

Ou l'an prochain qui sait smiley

Portrait de Flivia44
22/septembre/2012 - 10h11

Qu'il redemande ça va encore être refusé smiley

Portrait de Sassou21
20/septembre/2012 - 17h46 - depuis l'application mobile
AhahaH3 a écrit :
Votre hypocrisie est sans limite, mais bon puisque les pays d'afrique du nord sont pour vous un modèle de tolérance face aux méchants pays occidentaux, pourquoi êtes-vous encore en France ? J'ai la réponse, car comme tous vos congènères, vous maniez le double discours avec une verve sans égale et que cracher dans la soupe que vous mangez goulûment chaque jour ne vous dérange pas.

Enfin je suis toujours en France parce que je suis française que ma langue maternelle et ma seule langue d'ailleurs c'est le français!!! Que ma famille est française que les tombes de mon pères de mes grands parents et arrières grands parents sont en France que ma mère est née française musulmane (colonisation c'est pas si vieux rappelez vous) mais française! Je suis née de mère algérienne et de père français monsieur, j'ai été à l'école française et ma religion je l'ai choisi car j'ai eu la chance d'avoir des parents suffisamment intelligents pour me transmettre chacun un peu de leur religion de leur culture mais également de leur passion!! Monsieur toutes les musulmanes ne sont pas voilés jusqu'au yeux et personnellement j'ai fait le choix de ne pas le porter!!! C'est ce que j'aime en France la possibilité d'avoir le choix!!! La possibilité de vivre comme on l'entend avec un voile ou pas, une barbe ou une Kippa, une croix autour du cou!!! Je faite Noël parce que j'adore me retrouver en famille j'adore faire des cadeaux, et je faite l'Aïd pour les même raisons!!! Je suis une femme libre et j'aime la France pour les libertés qu'elle m'offre!!! Je suis loin d'être hypocrite je reconnais la chance que j'ai d'être née ici et pour rien au monde je n'échangerais ma place avec une afghane!!! Je ne suis pas pour une islamisation de la France je suis pour que ce pays reste le pays des droits de l'homme de la liberté et du melting pot!!! J'aime ce pays comme il est et je ne supporte pas l'idée de ne croiser dans les rues que des cathos ou que des muslims!! J'aime avoir des amis de toute ethnique ou sociale d'ailleurs!!! Je condamne complètement tout les attentats, kidnapping, torture revendique par des musulmans!!! J condamne toute attaque injuste contre l'Islam. Je déteste tout ce qui peut engendrer des guerres des morts que ce soit pour des raisons économiques ou religieuses!!!!

Portrait de Sassou21
20/septembre/2012 - 17h09 - depuis l'application mobile
NIHON a écrit :

Pour mémoire, ceux qui faisaient les premiers la chasse aux noirs pour les vendre aux Occidentaux sont les arabes, et ce bien avant qu'ils soient colonisés ! Pour mémoire, ceux qui ont intégré les premiers dans leur constitution les Droits de l'Homme, sont les Français !

Tout à fait d'accord et pour mémoire l'église à couvert pendant des décennies si ce n'est des siècles, les actes pédophilie perpétrés par leurs prêtre. Encore une fois n'oublions pas la seconde guerre mondiale et leur complicité avec le régime nazi pendant cette période!!! Chaque religion à du bon et du mauvais!!! Je suis française et fière de l'être!!! Fière de vivre dans un pays ou la tolérance prime ou le partage et les mélange des cultures est sensé être une force. Je défend avec ferveur la liberté d'expression à condition que celle ci n'engendre ni guerre ni mort (surtout quand les personnes visées sont innocentes et n'ont que pour seul tort d'être français ou américains).

Portrait de Sassou21
20/septembre/2012 - 13h47 - depuis l'application mobile
Dalpe a écrit :

Chacun chez soi ne signifie pas l'arrêt des échanges. Ca signifie qu'on ne va pas vivre, qu'on n'a pas lieu de vivre, de demeurer, dans un pays dont on ne reconnaît pas et ne fait pas siennes, les valeurs, l'histoire, la civilisation.

Ça craint pour toi ça veux dire que à chaque fois que tu n'es pas d'accord avec une décision politique ou autre tu fermes ta gueule??? Heureusement qu'en 39-45 il y'avais la résistance si non on serait tous aussi con que toi!!! Nazi!!! L'extrémisme ce n'est pas que dans un sens!!! Facho

Portrait de Sassou21
20/septembre/2012 - 13h42 - depuis l'application mobile

Et pourquoi on renverrait pas les chinois en Chine et les noirs en Afrique et les juifs en Israël et les cons on les renvoie où les cons??? Bande de cons de l'autre côté de la méditerranée y'a toute le religions et pourquoi parce que depuis la "civilisation" les occidentaux sont venus d'abord piller puis convertir les peuples africains!!! Et puis juste pour info la religions n'a rien avoir avec l'ethnie d'une personne!!! On en fait quoi des musulmans nés français et de parents d'origine française? On les renvoie dans leur pays!!! Dingue comme dans ce pays la liberté est à double tranchant on tolère qu'une presse insulte une culture ou un symbole religieux mais faudrait quand même pas que les musulmans soient libre de répondre en manifestant!!! Pauvre France!!!!!

Portrait de Lastesss
20/septembre/2012 - 11h59 - depuis l'application mobile

Mieux vaut interdire car c'est quasi certain qu'il y aura des débordements ...

Portrait de Mimi petite souris
20/septembre/2012 - 11h54

Ils arrêtent quand? 

Les plus vus