20/09/2012 07:11

"Closer" a restitué au prince William et à Kate les photos de la duchesse de Cambridge seins nus

Le magazine Closer a restitué hier au prince William et à son épouse Kate les supports numériques contenant les photos de la duchesse de Cambridge seins nus, prises lors des vacances du couple sous le soleil de Provence.

Saisie en urgence par le duc et la duchesse de Cambridge, la juridiction des référés de Nanterre avait interdit mardi la cession des photographies et demandé à Mondadori, l'éditeur de Closer, de remettre l'intégralité de ces supports numériques, 24 heures après la signification de la décision rendue mardi à 12h00, "sous astreinte de 10.000 euros par jour de retard".

Une autre source proche du dossier avait concédé mardi qu'il sera compliqué de s'assurer qu'aucune copie ne sera conservée.

D'autant que Closer conteste en être propriétaire, expliquant n'avoir acheté que leur exclusivité auprès d'un photographe ou d'une agence.

Selon des spécialistes, le magazine people pourra tenter de s'abriter derrière le secret des sources pour refuser de dévoiler l'identité de l'auteur des photos. Un magazine people suédois, Se och Hör, a publié mercredi des photos de la duchesse de Cambridge seins nus, tandis que son équivalent danois Se og Hoer annonçait qu'il les publierait jeudi

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Laurent93
20/septembre/2012 - 22h09 - depuis l'application mobile

Restituée mais parues et diffusée sur le net n'est ce pas. Enfin s'ils se croient à l'abris de ne plus voir ses images je crois bien que ce soit raté pour eux et leurs enfants finiront pas tomber dessus. Mais en même temps en quoi est ce si choquant. Claire Chazal aurait dû elle aussi porter plainte quand elle a été photographiée seins nus mais Kate doit avoir un complexe et on comprend pourquoi.

Portrait de gggrrreee
20/septembre/2012 - 17h37

D’après Closer "Vous êtes en direct du 14/09/12" les fameux seins étaient visibles depuis la route ,

hors :"En 1994, rangée à l'article 222-32 du Code pénal, l'exhibition sexuelle s'adapte à l'air du temps et devient plus restrictive. Désormais, sont réprimés ceux qui ont eu la volonté délibérée de provoquer la pudeur publique ou ont commis une négligence. Ainsi, l'exhibition d'une partie du corps, à caractère sexuel, est délictueuse, y compris chez soi, si l'on n'a pas pris la peine de tirer les rideaux en sortant de sa douche."

Pourquoi aucun des "journalistes" présents n'as levé la question ?

Quand à la meuf de Closer qui nous annonces sans sourciller qu'il s'agit de "belles photos" qu'elle aillent faire un tour dans une galerie, elle verra a quoi peut ressembler une belle photo, les nichons royaux c'est du flou avec une lumière de merde. A moins que par belle elle entende: vas faire vendre du papier

Portrait de FautPasPousser
20/septembre/2012 - 10h26
Lola Aime a écrit :

Quand on se donne en spectacle comme cela, il ne faut pas s'étonner de se retrouver à la une des magazines. On marche sur la tête.

Ahhh! Chez soi on est en spectacle? Qui marche sur la tête d'apres vous?

Portrait de FautPasPousser
20/septembre/2012 - 10h25
COUCOU29 a écrit :

on a pas les meme valeurs ou largeur du portefeuilles :Sp

Le référé va toujours vite! imaginer que dans un cas comme ça on attende 9 mois! C'est pas une question d'argent! Comme aussi la comparution immediate! Pas une question d'argent! il se trouve toujours des gens qui n'y connaissent rien,pour raconter n'importe quoi!!!

Portrait de Lola Aime
20/septembre/2012 - 10h17

Quand on se donne en spectacle comme cela, il ne faut pas s'étonner de se retrouver à la une des magazines. On marche sur la tête.

Portrait de Mimikette
20/septembre/2012 - 09h31

Et pourquoi le site de JMM se permet de re-mettre les images des magazines ?

Il est exemp de poursuites smiley

Portrait de bruno.13
20/septembre/2012 - 08h38 - depuis l'application mobile
COUCOU29 a écrit :

et il pensera merci photochop :p

Maintenant le penal . Closer risque de devoir faire un gros cheque!

Les plus vus