19/09/2012 18:24

Le fils de Sheila placé sous contrôle judiciaire

Le fils de la chanteuse Sheila, soupçonné d'avoir adressé des appels malveillants à sa mère, a été placé mercredi sous contrôle judiciaire, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Placé en garde à vue mardi en début d'après-midi pour avoir passé de multiples appels à sa mère depuis début septembre, Ludovic Chancel, 37 ans, a été présenté dans l'après-midi au parquet de Versailles, a précisé la même source.

Son contrôle judiciaire lui interdit notamment d'entrer en contact avec sa mère et d'assister à ses spectacles. Le trentenaire, qui a reconnu les faits au cours de sa garde à vue, est convoqué devant le tribunal correctionnel le 9 octobre, selon la gendarmerie. Sheila, qui fêtera à partir de vendredi et durant trois soirs ses 50 ans de carrière sur la scène de l'Olympia, avait récemment déposé plainte contre son fils.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bibendum
21/septembre/2012 - 17h09

Sheila,on est avec toi

Portrait de Denis Glaserie
21/septembre/2012 - 08h15
éric a écrit :

Je comprends tout à fait Sheila. Il a dépassé les bornes il y a quelques années dans son livre "Fils de" en racontant ce qu'il a raconté pour du fric. Sheila n'a pas répondu à l'époque mais elle doit en avoir gros sur le cœur. Aujourd'hui il recommence dans le torchon "Ici Paris" toujours pour du fric et il la harcèle et la menace. Il a 37 ans et se comporte en irresponsable. En plus il a bien choisi son moment pour foutre sa merde (Olympia de Sheila le WE prochain). Sheila a pris des engagements qu'elle doit honorer avec l'esprit le plus tranquille possible et elle a bien fait de porter plainte. N'en déplaise à tous les fouteurs de merde et les jaloux. Je ne serai pas à l'Olympia mais je penserai à elle ce WE. Tout va bien se passer! Bon courage à Sheila pour ce nouveau spectacle plein de surprises. C'est pas la première fois qu'on lui met des bâtons dans les roues, elle en a l'habitude. Il devrait être fier de la mère qu'il a et lui faciliter un peu la vie mais apparemment l'intelligence lui fait défaut.

ça sent l'hystérique de la secte du site bidon Sheilaestunhomme.com ça. Dixit plusieurs copains et copines qui étaient à l'avant-première du concert, c'est assez naze et très long. Mamie a ressorti de vieilles chansons sans intérêt et les nouvelles sont comment dire....plutôt nulles. Normal puisque Yves Martin (le mari/producteur/manager/cuisinier/chauffeur) de Sheila refuse de s'adresser à de bons auteurs/compositeurs pour sa femme, ça coûte trop cher. On retiendra juste de cet énième retour/adieu qu'elle aura fait uniquement parler d'elle dans la rubrique faits-divers dans toute la presse trash. Rien dans la rubrique culture, comme d'hab. Allez mémère acariâtre, bon concert quand même ! et fais au moins une dédicace à ton fils ...

Portrait de meganoun
21/septembre/2012 - 00h16
caramel31400 a écrit :

il ne ratera pas grand chose s'il ne peut pas voir les spectacles de sa mère!!!

smiley MDR !!!!!! ...C'est pas faux en plus !

 

Portrait de meganoun
21/septembre/2012 - 00h14
Zacckadi a écrit :

meganoun, pense à une autre chanteuse que Sheila de temps à autre, fiche-lui la paix ainsi qu'à ses fans, revends ta place pour l'Olympia ce week end (tu trouveras des gens qui veulent être aussi près que toi) et intéresse-toi un peu à d'autres artistes au lieu de venir sans arrêt sur ce blog pour cracher sur Sheila. Ca aussi c'est consternant (et incohérent).

Revendre ma place pour l'Olympia ??????! Mais déjà faudrait-il  déjà mon cher ami que j'eusse  acheté !!!!???

Ce qui est certain par contre c'est que si la salle est juste "moyennement" remplie pendant seulement  3 soirs c'est surtout grâce à ses  fan(-atiques ) survivants  , la petite poignée restant donc qui vont comme de bien entendu y aller ...3 fois !

Enfin, je finirai en chantant cette chanson délicieuse et hautement inspirante .... "Sheila la la la la la l..Non ne pleures pâaaaas !&gtsmiley

 

Dont acte !

Portrait de Calipa
20/septembre/2012 - 14h49 - depuis l'application mobile

On s'en fout de leur vie privée !!!

Portrait de retro007
20/septembre/2012 - 11h42

A 37 ans, il est temps de couper le cordon ombilical !

Portrait de Jse
20/septembre/2012 - 11h34
Lola Aime a écrit :

Les jeunes d'aujourd'hui ne respectent rien pas même leur propre mère. C'est pitoyable.

A-t-elle été une maman !!!!!

Portrait de kogan
20/septembre/2012 - 11h10

j'avais lu le livre de son fils il y a quelques temps ....pour moi qui était un grand  fan de sheila dans mon enfance  m'avait vraiment décu du genre de mère qu'elle était mettre son fils a la porte sans un sou a 17 ans cela  faisait comprendre le genre de femme !mais aujourd'hui faire mettre son fils en garde a vue   pour moi c'est vraiment nul !!!   on peut çetre en froid a vec  son fils mais là c'est vraiment bas !!!

Portrait de Benji75
20/septembre/2012 - 10h25
Lola Aime a écrit :

Les jeunes d'aujourd'hui ne respectent rien pas même leur propre mère. C'est pitoyable.

Je ne pense pas qu'elle a élevé son fils comme une mère pouvait le faire.....elle n'a jamais été présente pourlui, et lors de sa tentative de suicide y'a quelques mois, elle n'est pas venu a son chevet, ni prendre des news......Alors respecter une horrible mère, c'est difficile

Portrait de Lola Aime
20/septembre/2012 - 10h18

Les jeunes d'aujourd'hui ne respectent rien pas même leur propre mère. C'est pitoyable.

Portrait de capitaine troy
20/septembre/2012 - 10h18
oxymum a écrit :

il la harcèle pour du fric  ! 

Peut être, mais il a un boulot. Il travaille dans un magasin de vêtements quartier des Halles à Paris. Donc, à priori, pas marginal.

Portrait de Benji75
20/septembre/2012 - 10h06

Revenons sur l'historique:

"Le fils de Sheila, Ludovic Chancel, s’en prend très violemment à sa mère qui « se pavane à la télévision » et qui a « oublié qu’elle avait un fils »,

 

 Sheila a oublié qu’elle avait un fils », usé par ses tentatives infructueuses de se lier avec sa maman. « Je ne pense pas être un mauvais fils, explique-t-il, J'ai appelé ma mère pour ses 67 ans. Je voulais prendre de ses nouvelles, lui parler de Sylvie, ma nouvelle compagne dont je suis fou amoureux et qui m'a sauvé la vie. Mais elle s'en moquait : égoïste dans l'âme, elle préfère se faire passer pour une victime dans les médias. »

Elle se pavane à la télévision, en affirmant qu'elle a une vie extraordinaire, alors que je ne pense pas qu'elle soit très heureuse avec son mari, qui la manipule et lui fait peur », affirme-t-il, ne mâchant pas ses mots. Yves, le nouveau compagnon de sa mère, est dans le collimateur de Ludovic : « Sheila ne pense qu'à elle et à son mari qu'elle protège, alors qu'il est bien loin d'être un modèle de douceur avec moi. » Allant toujours plus loin dans ses accusations, il tente d’expliquer cette situation en évoquant son père Ringo : « Elle voit mon père à travers moi. Et comme elle n'a jamais accepté qu'il soit parti, elle me le fait payer. »

Portrait de Kez
20/septembre/2012 - 09h04 - depuis l'application mobile
stephaned06 a écrit :
Déposer plainte contre ses enfants c'est innommable !

Combien d'enfants frappent leurs parents !!! Heureusement qu'elle porte plainte. Je pense qu' un moment il faut qu 'elle se protège .

Portrait de Jse
20/septembre/2012 - 08h51

Pourquoi  en être arrivé  à ce stade ? il y a une raison !!!

 

Portrait de nina83
20/septembre/2012 - 08h49

Vilaine histoire ! on devrait pouvoir divorcer entre parents-enfants qui se détestent à ce point.....

Portrait de Zacckadi
20/septembre/2012 - 04h44

meganoun, pense à une autre chanteuse que Sheila de temps à autre, fiche-lui la paix ainsi qu'à ses fans, revends ta place pour l'Olympia ce week end (tu trouveras des gens qui veulent être aussi près que toi) et intéresse-toi un peu à d'autres artistes au lieu de venir sans arrêt sur ce blog pour cracher sur Sheila. Ca aussi c'est consternant (et incohérent).

Portrait de meganoun
20/septembre/2012 - 03h18

Fait divers désastreux ... décidement tout comme sa carrière , même son image est vraiment tombée en décrépitude dans l'inconscient collectif des français .....Si au moins cela avait pu doper le remplissage de son Olympia ( car sinon personne n'en parle lol !) ..hélas non .....Les places sont en solde désormais contrairement à ce fan ci dessous qui atteste le contraire , allez sur le net et vous verrez bien ! ...mais bon en tant que fan vous allez encore contre dire mes propos, les minimiser et bien évidemment me rétorquer que les miens sont subjectifs puisque je suis certes admirateur d'une autre chanteuse  mais  pas fan-atique comme vous ... ce qui veut dire aveuglé et sourd ...notamment par la vidéo du parisien , car quels que soient les torts de la mère mais aussi  du fils, Sheila montre ici son  vrai visage ,celui pathétique d'une femme égocentrée au possible et amère car  là pas de rapport biaisé médiatique possible, c'est vraiment elle directement qui s'exprime et oui c'est choquant et consternant car il reste son fils malgré tout et elle pourrait avoir un peu de compassion.Seul un fan(-atique !) ne le voit pas et le conteste Sinon tout le monde est choqué..Consternant vraiment.

Portrait de Tartine8
19/septembre/2012 - 21h56 - depuis l'application mobile

Il y a quelques temps elle se disait ruinée et maintenant elle dit que son fils en veut a son argent....

Mais comme je ne les connais pas, je ne peux dire quoi que ce soit

Portrait de sebcel
19/septembre/2012 - 20h57

Et bien on dirait qu'il a réussi son coup faire passer sa mère pour indigne la drogue lui as tellement bouffé le cerveau qu'il croit a ce qu'il raconte c'est a dire n'importe quoi quand les gens comprendront que son livre n'est qu'un tissu de mensonges bien sensationnels pour faire vendre et toucher le pactole(on est a l'ère du trash que voulez vous) et bien ils auront tout compris! et son comportement actuel envers sa mère n'est du qu'a sa consommation excessive de drogues et l'envie de faire le buzz pour du pognon!!  

Portrait de Jse
19/septembre/2012 - 19h56

Trop compliqué cette histoire !!!!

je ne me permettrais pas de donner mon avis !!!

 

Portrait de linette75
19/septembre/2012 - 19h47

il est en mal d'amour de sa  mere c'est tout !!!!

 

pas sympa de porter plainte contre son fils !!!!!

Portrait de neidi1
19/septembre/2012 - 19h17

pauvre garçon,il aurait sans doute préféré avoir des parents lambda!!

Les plus vus