19/09/2012 16:17

Caricature Mahomet: Charlie Hebdo, épuisé, sera de nouveau en kiosque vendredi

L'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, dont la totalité des exemplaires a été vendue ce mercredi, jour de sa parution avec des dessins humoristiques de Mahomet, va procéder à un nouveau tirage, a indiqué Charb, son directeur.

"Les 75.000 exemplaire tirés comme d'habitude ont été vendus", a-t-il déclaré à des journalistes au siège de Charlie Hebdo. "On va refaire un tirage, Charlie Hebdo sera de nouveau dans les kiosques vendredi", a-t-il ajouté, sans préciser le nombre d'exemplaires envisagés.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bunia
19/septembre/2012 - 21h24

Surtout que leur site web a été soit disant piraté, vive la presse!

Portrait de yaka
19/septembre/2012 - 18h46

Bien vu Charlie Hebdo ou comment se faire du pognon facilement

Portrait de snake135
19/septembre/2012 - 16h41 - depuis l'application mobile
rangee a écrit :
Quelle honte pour ce torchon de journal! Taper sur 2 000 000 000 de musulmans pour faire du fric ça me dégoute ! Alors qu aucun journal arabe ou musulman a fait la même chose contre Jésus ou Moïse ! Voilà une leçon de respect des musulmans envers toute la planète ! Qui est barbare provocateur ou malhonnête ! Quelle honte pour la démocratie sale !!! Moi même en tant que Juif religieux je n approuve pas cela il faut être juste que la colère de Dieu s abatte sur les provocateurs et les injustes on est déjà passé par la le siècle dernier et ça recommence , collaboration du gouvernement français avec l extrême droite il y a début à tout !!!!

Arrête de te plaindre, rangee. On à l'impression que c'est la fin du monde avec ton commentaire.

Portrait de giardia
19/septembre/2012 - 16h25
sionpeutdire a écrit :

Ce soir Charb', le directeur de la publication de Charlie Hebdo sera sur le plateau de "C à vous". Demain soir l'émission reçoit David Guetta.

 

mdr

Les plus vus