19/09/2012 15:04

Un magazine danois publie jeudi les photos de Kate seins nus

Un magazine people danois, Se og Hoer, a annoncé mercredi qu'il allait publier jeudi des photos de Kate Middleton seins nus, une semaine après le magazine français Closer.

"En exclusivité au Danemark, Se og Hoer a réussi à obtenir des images de la duchesse de Cambrige, Kate", a indiqué l'hebdomadaire sur son site internet, précisant qu'il y consacrerait 16 pages et ne les reproduirait pas sur internet.

Se og Hoer devrait être la quatrième publication à diffuser ces photos controversées, après Closer, le quotidien irlandais Daily Star samedi, et le magazine italien Chi lundi.

Se og Hoer n'a pas précisé comment il s'était procuré ces photos, et aucun porte-parole du magazine n'était joignable mercredi après-midi. "Nous devons satisfaire la curiosité de nos lecteurs.

Par conséquent cela a toujours une pertinence pour nous quand une duchesse et future reine d'Angleterre montre volontairement sa poitrine à un endroit visible depuis la voie publique", a affirmé le rédacteur en chef, Kim Henningsen.

Il s'est dit "incroyablement fier" de pouvoir montrer des photos "dont le monde entier parle mais que très peu ont réellement vues".

La justice française a interdit mardi la cession et toute nouvelle diffusion de ces photos prises dans le Luberon (Sud de la France), et dont l'auteur n'est pas connu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dyos
19/septembre/2012 - 23h21 - depuis l'application mobile
Sou-mi a écrit :
Quelle cruche si elle voulait vraiment pas être photographier elle aurait du garder le haut.... Elle est qd mm au courant que les paparazzis ça existe....

C clair
Elle est pas fute-fute quand meme!

Portrait de Pistou13
19/septembre/2012 - 15h58
audrey24ans a écrit :

rohhhh tout ça pour 2 p'tits nibards... on les voit a peine en plus......

pour de bon ! en voila une affaire ....

Les plus vus