19/09/2012 11:17

Morandini Zap/Stéphane Delajoux: "Je n'ai pas été le boucher de Johnny Hallyday"

Hier soir, France 2 diffusait le magazine "Histoires en série". Béatrice Schönberg s'intéressait à ceux qui se battent pour la vérité. 

C'est notamment le cas de Stéphane Delajoux, le chirurgien qui a opéré Johnny Hallyday. "Johnny Hallyday n'a pas été dans le coma à cause de moi, déclare-t-il. Non, il n'a pas été raté pendant son intervention. Oui, il a été guéri. Non, je ne suis pas un boucher". 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
20/septembre/2012 - 04h33
COUCOU29 a écrit :

pas sympa pour le boucher :arrow:

smiley

Portrait de Ridley
20/septembre/2012 - 00h00

Il fait peur parfois ce Delajoux 

Portrait de titi 95
19/septembre/2012 - 14h06 - depuis l'application mobile

ma mère à été opéré par se type il lui a vendu une prothèse miracle pour ses problème de dos . resulta elle a toujour aussi mal , elle a eu plein de complication après son opération a cause de lui et quand elle es allez voir un autre médecin il arrive même pas a voir si la prothèse est bien la et que de tt fason la prothèse lui serre à rien pour le problème de dos quel à . donc oui se mec es un con....d et il devrai pu avoir le droit d'exercer .

Portrait de ARTISAN3
19/septembre/2012 - 13h44
fanny199 a écrit :

Et que dire du chirurgien esthétique qui à "donné" 10 ans de plus à Mr Hallyday ?

Bj, Non pas la chirurgie, mais l'alcool et la clope.

Portrait de silex
19/septembre/2012 - 12h20

j'ai vu cette émission et je n'ai pas trouvé ce médecin très convaincant...pas sur ces compétences médicales...je le connais pas...mais sur le reste...bizarre ce type!

Portrait de abracadabrantesque
19/septembre/2012 - 11h57

Ca me fait cette histoire,il ne faut pas oublier que ce Médecin est un neuro chirurgien et qu’il est tenu par le secret medical,car si il pouvait dire la vérité sur l’état de santé de Jojo  son addiction à l’alcool,la coke,son taux de gamma GT qui doit battre tout les records etc,tout le monde comprendrait qu’il ne peut faire de miracle sur un individu qui se détruit et qui n’a pas les capacité de se rétablir aussi vite qu’un patient sain !

Portrait de ARTISAN3
19/septembre/2012 - 11h28

Vous avez bien raison de rétablir la vérité! Car, sous couvert de la notoriété de votre patient, tout a été dit et surtout n'importe quoi, pour ne pas ternir l'image d'un mercantile.