18/09/2012 16:35

Le fils de Sheila en garde à vue pour avoir menacé sa mère

Selon le site Internet du Parisien, Ludovic Bayle Chancel, le fils de Sheila, a été placé en garde à vue aujourd'hui par la brigade territoriale de gendarmerie à Garancières dans les Yvelines. 

Le fils de la chanteuse est soupçonné d'avoir multiplié les appels malveillants chez sa mère qui fêtera ses 50 ans de carrière les 22 et 23 septembre prochain. 

"Il l'aurait notamment menacé de saboter son come-back à l'Olympia. Le jeune homme a récemment tenu des propos dans la presse people accusant sa mère de ne jamais lui avoir porté attention" ajoutent nos confères. 

Ludovic Bayle Chancel, 37 ans, est né de l'union entre Annie Chancel et Guy Bayle, alias Sheila et Ringo. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Denis Glaserie
10/octobre/2012 - 15h12
avreidir a écrit :

 

Si tu connais un peu les fans d'une autre chanteuse que Sheila, tu sais aussi qu'ils sont prêts à tout pour démolir Sheila par bêtise, médiocrité et frustration, tenter de la faire passer aux yeux de tous pour la pire des artistes et des femmes et chercher à ridiculiser ses admirateurs. Ils vont même jusqu'à s'inscrire sous un nouveau pseudo sur le blog de JMM le jour même où Sheila est bien involontairement dans l'actualité rien que pour la descendre parce qu'ils n'ont rien d'autre dans la tête et que la casser est leur seul bonheur du jour. Mais bon toi, toi Denis Glaserie, ça ne te concerne pas, c'est un pur hasard si tu t'es inscrit ici, il y a seulement quelques heures...

On reconnaît ici avec "avreidir" le style d'écriture des fanas hystéros de Sheila qui sévissent sur les forums immondes "Mélancolie" "Entre Nous" et autre site débile genre Sheilahome.conne. Avec toujours le même argument débile: tu dénigres Sheila donc tu es un fan de Sylvie Vartan. Je m'en tape de Vartan ! Je ne connais rien de sa carrière par contre je pense très bien connaître celle de Sheila, mieux que toi visiblement. Et je l'ai cotoyée donc je peux en parler. Oui c'est la reine de la langue de bois, oui elle a toujours été "maquereautée" par des mecs ultra-limite genre Claude Carrère, Ringo machin, Yves Martin, elle est tombé sur les pires nazes. J'en arrive presque à la plaindre la ringarde. Résultat, aujourd'hui elle fête ses 50 ans de carrière (encore un mensonge, jamais Sheila n'a chanté durant 50 ans) et résultat, elle ne se retrouve qu'à la une des journaux people les + pourris uniquement pour son truc avec son fils. Effet boomerang, Sheila a toujours su utiliser cette presse trash durant sa petite gloire, aujourd'hui ça lui retombe sur la gueule via son fils...Fin de carrière pathétique. Les chiens ne font pas des chats.

Portrait de Denis Glaserie
10/octobre/2012 - 15h10

Claude Carrère, Ringo Willy Cat, Gérard de Villiers, Yves martin= les ultra-ringards de Sheila. Triste pour elle mais elle a toujours joué leurs jeux. Je souhaite bonne chance à son fils Ludovic malgré toute cete merde.

Portrait de Denis Glaserie
6/octobre/2012 - 01h18

Sheila, la povresse, a toujours été complice de son maquereau Claude Carrère à propos de la fameuse rumeur "elle est un homme".  Et comme elle n'a fait que mentir tout le reste de sa carrière,c'est resté. Cette ordure de Gérard de Villiers (à l'origine avec Claude Carrère de cette rumeur)  a bien confirmé il y a quelques jours sur France Info que Sheila et son producteur de l'époque étaient complices.

Portrait de meganoun
21/septembre/2012 - 00h24
Zacckadi a écrit :

J'allais vous faire une longue réponse mais vous avez comme toujours parfaitement raison meganoun. Les fans de Sheila sont aveugles, vous êtes tellement clairvoyant et honnête... Au plaisir de vous retrouver à l'Olympia ce week end puisque j'ai lu ailleurs que vous aviez réservé votre place il y a bien longtemps. Si la femme vous choque, vous avez encore assez  de curiosité  pour l'artiste au point de ne pas avoir attendu les tous derniers moments pour réserver votre place  en tout fond de salle à moitié prix. Etrange comportement mais on n'est pas à ça près avec vous...

??????smiley   Hi hi hi hi hi hiiiiiiiii !!! Même si je voulais aller la voir il aurait fallu au moins remplir 2 conditions :

 

La 1ère c'est de NE RIEN PAYER  du tout car c'est à cette seule condition que j'aurais éventuellement  pu consentir à aller voir Melle Chancel histoire au moins  de rigoler .....Enfin ..

la 2ème condition : Mon cher Môssieur Zacchadi : Pourriez-vous alors me payer aussi le blllet d'avion car je suis à + de 10 heures de la France !!!?

Je vous aime trop vous car au moins  je ris bien !smiley

 

Sans rancune !!!!!!!

Portrait de Zacckadi
20/septembre/2012 - 04h38

J'allais vous faire une longue réponse mais vous avez comme toujours parfaitement raison meganoun. Les fans de Sheila sont aveugles, vous êtes tellement clairvoyant et honnête... Au plaisir de vous retrouver à l'Olympia ce week end puisque j'ai lu ailleurs que vous aviez réservé votre place il y a bien longtemps. Si la femme vous choque, vous avez encore assez  de curiosité  pour l'artiste au point de ne pas avoir attendu les tous derniers moments pour réserver votre place  en tout fond de salle à moitié prix. Etrange comportement mais on n'est pas à ça près avec vous...

Portrait de meganoun
20/septembre/2012 - 03h14
Zacckadi a écrit :

 

Moi, ce dont je me souviens c'est que ce cher Ludo s'est répandu en compliments sur sa maman exemplaire pendant des années, à la télé comme dans les journaux (et ce n'est pas si vieux que ça, il était largement adulte), ça ne doit pas être difficile de retrouver les vidéos et les articles de cette époque. Elle avait toujours été là pour lui, elle lui avait tout appris, elle avait été courageuse et j'en passe... et depuis quelques années et ce bouquin pourri où il dégommait papa et maman, il ne cesse de jouer (mal) les victimes et les fils mal aimés et maintenant  il faudrait le croire ? C'est juste un médiocre personnage qui a mal tourné comme des tas de pauvres types.  C'est dommage que ce fait divers crée le buzz, ça prouve au moins que Sheila ne laisse toujours pas indifférent.

Ce n'est pas Sheila qui ne laisse pas indifférent cher ami mais bien ce fait divers désastreux ... décidement tout comme sa carrière , même son image est vraiment tombée en décrépitude dans l'inconscient collectif des français .....Si au moins cela avait pu doper le remplissage de son Olympia ( car sinon personne n'en parle lol !) ..hélas non .....Les places sont en solde désormais ...mais bon en tant que fan vous allez encore contre dire mes propos, les minimiser et bien évidemment me rétorquer que les miens sont subjectifs puisque je suis certes admirateur d'une autre chanteuse  mais  pas fan-atique comme vous ... ce qui veut dire aveuglé et sourd ...notamment par la vidéo du parisien , car quels que soient les torts de la mère mais aussi  du fils, Sheila montre ici son  vrai visage ,celui pathétique d'une femme égocentrée au possible et amère car  là pas de rapport biaisé médiatique possible, c'est vraiment elle directement qui s'exprime et oui c'est choquant et consternant car il reste son fils malgré tout et elle pourrait avoir un peu de compassion.Seul un fan(-atique !) ne le voit pas et le conteste Sinon tout le monde est choqué..Consternant vraiment.smiley

Portrait de nina83
19/septembre/2012 - 18h22

Depuis le temps, il doit être sorti de sa garde à vue.... donc inutile de continuer à mettre l'article, ou alors le réactualiser !

Portrait de silex
19/septembre/2012 - 15h27

il n'a certainement pas supporté le voyage en gondoles...ça laisse des traces!

Portrait de silex
19/septembre/2012 - 15h25

à presque 40 ans il serait temps qu'il devienne mature, qu'il règle ses comptes avec sa mère sans que la france entière soit au courant...peu importe qui à raison ou tort!

Portrait de Zacckadi
19/septembre/2012 - 10h36
meganoun a écrit :

Effectivement à priori difficile de porter un jugement sur ces affaires privées et qui doivent le rester théoriquement.

Mais la vidéo du journal Parisien m'a beaucoup choquée et ne peux qu' accréditer ce que dit son fils (même si cela devait rester dans une sphère privée) car quoi que ce dernier puisse avoir comme responsabilité dans cette affaire , et il en a certainement, le comportement glacial et si détaché de cette femme ne peut être que  le reflet effectivement d'un être complètement égocentré. Il est tout de même la chair de sa chair et il n'a pas commis de crime irréversible que je sache ?!

Pour quelqu'un qui écrivait il y' a peu de temps un livre plutôt empreint de spiritualité (chemins de lumière il me semble !) et donc se voulait accomplie dans ce domaine  , ici elle ne fait pas preuve de beaucoup de compassion et d'intelligence du coeur.

Très étrange et surtout nauséabond.

 

 

Oh une "actu"  sur Sheila et on a ressorti meganoun ! Comme c'est... c'est clément de ta part de prendre la défense de l'enfance martyrisée. Je comprends à quel point tu as pu être choqué(e). smiley

Portrait de Zacckadi
19/septembre/2012 - 10h23
houbbabzh a écrit :

On  ne sait pas ce qui s'est passé mais je me souviens que Sheila chérissait son fils !! Ludo par ci , Ludo par là !! A 37 ans il a fait sa vie, c'est un grand garçon après tout !  Peut-être un peu porté sur l'alcool et d'autres choses bizarres ?? 

 

Moi, ce dont je me souviens c'est que ce cher Ludo s'est répandu en compliments sur sa maman exemplaire pendant des années, à la télé comme dans les journaux (et ce n'est pas si vieux que ça, il était largement adulte), ça ne doit pas être difficile de retrouver les vidéos et les articles de cette époque. Elle avait toujours été là pour lui, elle lui avait tout appris, elle avait été courageuse et j'en passe... et depuis quelques années et ce bouquin pourri où il dégommait papa et maman, il ne cesse de jouer (mal) les victimes et les fils mal aimés et maintenant  il faudrait le croire ? C'est juste un médiocre personnage qui a mal tourné comme des tas de pauvres types.  C'est dommage que ce fait divers crée le buzz, ça prouve au moins que Sheila ne laisse toujours pas indifférent.

Portrait de brin
19/septembre/2012 - 09h08

certains propos sont vraiment injurieux et grossiers ! Je me demande comment ils peuvent apparaître  dans les commentaires. On n 'est pas en droit de s'exprimer de cette manière dans une discussion publique. Quant au reste, la justice suivra son cours ...

Portrait de tiptop
19/septembre/2012 - 08h10
maitee a écrit :

votre commentaire résume tout à fait ma pensée !!!! comment une mere peut elle faire une main courante contre son fils, des lors qu'il n'y a aucune réelle menace pour elle . Le dialogue n'aurait il pas été mieux dans ce cas précis. J'ai pu lire l'article de son fils, ou il "regle" les comptes, et si c'est vrai, ben Mme Sheila vous etes loin d'avoir la médaille de la meilleure maman. Rejetez la faute sur votre fils pour votre désastreux mariage avec son pere, lui faire porter le chapeau de son départ alors qu'il n'était qu'un enfant, et bien je vous dis pas "bravo" !!!!! vs avez tjrs été la dites vous, pfffff oui la présence peut etre, mais le reste, l'amour le dialogue l'attention pour son enfant ou était il !!!!!

Vous jugez sans connaitre les faits. Moi je m'en garderai bien. Votre interprétation est peut-être bonne... ou pas! Une garde à vue, ça ne se déclenche pas pour faire plaisir à une chanteuse. 

Malheureusement pour ces deux-là, ils sont rendus bien loin dans la haine mais contrairement à vous je me garderai bien de désigner un coupable. Vous jugez en vous basant uniquement sur une version de la situation, reléguée par des médias "bienveillants".

Portrait de jacqueline03
19/septembre/2012 - 06h55

et le père où est-il ? 

il est mort ?

sûrement un gros C.. !

ce gamin est vraiment à plaindre !

Portrait de Denis Glaserie
19/septembre/2012 - 02h53
meganoun a écrit :

Effectivement à priori difficile de porter un jugement sur ces affaires privées et qui doivent le rester théoriquement.

Mais la vidéo du journal Parisien m'a beaucoup choquée et ne peux qu' accréditer ce que dit son fils (même si cela devait rester dans une sphère privée) car quoi que ce dernier puisse avoir comme responsabilité dans cette affaire , et il en a certainement, le comportement glacial et si détaché de cette femme ne peut être que  le reflet effectivement d'un être complètement égocentré. Il est tout de même la chair de sa chair et il n'a pas commis de crime irréversible que je sache ?!

Pour quelqu'un qui écrivait il y' a peu de temps un livre plutôt empreint de spiritualité (chemins de lumière il me semble !) et donc se voulait accomplie dans ce domaine  , ici elle ne fait pas preuve de beaucoup de compassion et d'intelligence du coeur.

Très étrange et surtout nauséabond.

 

Oui

Portrait de meganoun
19/septembre/2012 - 02h47

Effectivement à priori difficile de porter un jugement sur ces affaires privées et qui doivent le rester théoriquement.

Mais la vidéo du journal Parisien m'a beaucoup choquée et ne peux qu' accréditer ce que dit son fils (même si cela devait rester dans une sphère privée) car quoi que ce dernier puisse avoir comme responsabilité dans cette affaire , et il en a certainement, le comportement glacial et si détaché de cette femme ne peut être que  le reflet effectivement d'un être complètement égocentré. Il est tout de même la chair de sa chair et il n'a pas commis de crime irréversible que je sache ?!

Pour quelqu'un qui écrivait il y' a peu de temps un livre plutôt empreint de spiritualité (chemins de lumière il me semble !) et donc se voulait accomplie dans ce domaine  , ici elle ne fait pas preuve de beaucoup de compassion et d'intelligence du coeur.

Très étrange et surtout nauséabond.

 

Portrait de fairytale
19/septembre/2012 - 02h18

Pauvre sheilasmileysmiley

Portrait de JEHANNE
19/septembre/2012 - 01h50 - depuis l'application mobile
JEHANNE a écrit :
Tu parles de quel fils De celui qui exploite au Max l image d un père dcd il y a plus de trente ans ou de celui dont on entend que très peu parler. Et dans le cas présent il serait bon de laisser à Ludovic la présomption d innocence (à ce jour pas de condamnation) Si ce n est celle de tous les je sais tout de ce site dont l objectivité n est pas la qualité première

@chris17580

Portrait de JEHANNE
19/septembre/2012 - 01h49 - depuis l'application mobile
chris17580 a écrit :

Je me souviens d'un stars 90 animé par michel drucker consacré a claude francois ou sheila etait la co animatrice et dans le public il y'avais le fils de sheila et claude francois junior. Il y'en a un des deux qui a bien mal tourné!!!

 

Tu parles de quel fils De celui qui exploite au Max l image d un père dcd il y a plus de trente ans ou de celui dont on entend que très peu parler. Et dans le cas présent il serait bon de laisser à Ludovic la présomption d innocence (à ce jour pas de condamnation) Si ce n est celle de tous les je sais tout de ce site dont l objectivité n est pas la qualité première

Portrait de Denis Glaserie
19/septembre/2012 - 00h22
guy75 a écrit :

qu'est qu'on peut lire comme conneries .... Je vois Ludo tous les jours et lire certains commentaires de personne qui ne connaissent même pas , c'est pathétique ....

Juste pour vous éclairer, langues de P... Ludo n'a jamais eu de problemes d'argent, il bosse dans sa boutique depuis des années et veut juste retrouver sa mère pour partager son bonheur et lui presenter sa compagne , ce que sa mere refuse toujours et il vis très mal ce rejet maternel.

J'en dirais pas plus, Ludo en parlera le moment venu ....

Si tu connais Ludovic, Guy, donc tu connais aussi la méchanceté et la bêtise des fanas de cette pov' Sheila. Ils sont prêts à tout pour la glorifier quitte à insulter son propre fils. Ils sont proche de la démence digne d'une secte. Pathétiques, oui c'est le meilleur terme pour les qualifier.

Portrait de rvgc52
19/septembre/2012 - 00h03

quand les gens sont trop médiatisés, ils doivent mettre leur vie privée de côyé , leurs enfants, leurs maris et on arrive à de telles situations.....  cela en vaut-il la peine, vu le prix à payer ????

Portrait de chris17580
18/septembre/2012 - 22h36

Je me souviens d'un stars 90 animé par michel drucker consacré a claude francois ou sheila etait la co animatrice et dans le public il y'avais le fils de sheila et claude francois junior. Il y'en a un des deux qui a bien mal tourné!!!

 

Portrait de Denis Glaserie
18/septembre/2012 - 22h14

Envoyer son fils chez les flics tout ça parce qu'il a osé s'exprimer sur la vraie nature relativement nauséabonde de sa mère...Bravo Sheila, quelle dignité!  Pour l'avoir cotoyée un peu il y a quelques années, je la savais aigre et soupe-au-lait mais je ne l'imaginais pas aussi méchante. Une fois de plus elle est la risée de tout le net. Bien mérité.

Portrait de tom paris
18/septembre/2012 - 21h45

Je suis triste pour Sheila, qu'elle ne puisse trouver la paix, surtout dans un moment de pure bonheur que va être pour elle et pour nous (ses fans) son retour sur scène du 21 au 23 septembre en fait et pas seulement le 22 et 23. Et je suis triste aussi  pour Ludo, que j'ai croisé de nombreuses fois  qui est très gentil mais  qui selon moi a vraiment besoin d'aide et de soins.

Portrait de Laurent93
18/septembre/2012 - 21h34 - depuis l'application mobile

Et son père lui a porté plus d'attention ? Pauvre type qui a été habitué à ce qu'on lui cède tout. Il n'a qu'à bosser ce fils à maman. Ben oui maman doit sûrement toucher plus que papa. Ce type est à gifler car on ne fait pas çà à celle qui vous a mis au monde.

Portrait de atlantis
18/septembre/2012 - 21h33

Fils indigne car attaquer sa mère est indécent (surtout quand on l'encensait 10 ans plus tôt).  Pas très claire cette attitude qui sent l'affaire d'argent à plein nez. De mauvaises influences extérieures?

Portrait de kikoukikou
18/septembre/2012 - 21h09
pieram a écrit :

Et il a un père aussi !!!

Et puis à 37 ans on est plus un môme, il serait temps qu'il se prênne en main...

Prends-toi zen mains, cest ton destin !

Portrait de linette75
18/septembre/2012 - 20h30

je ne comprend pas pourquoi sheila est si dure avec son fils ,quoiqu'il fasse c'est son enfant !

si mon fils se droguait ,je ne l'entasserais pas ,je l'aiderai !même avec mon si peu d'argent !!!!!!!!!!!!

 

 

Portrait de Gillesheberlue
18/septembre/2012 - 20h14

Elle a gagné son statut de vedette en partie grâce à la presse à scandales avec laquelle elle a toujours collaboré, elle finit sa carrière dans la rubrique faits-divers. RIP Sheila

Portrait de crapautine
18/septembre/2012 - 19h46
stephaned06 a écrit :
La vérité c'est que sheila n'a pas assumé son rôle de mère ,il y'a dix ans Ludovic avait besoin d 'un peu d 'argent pour ouvrir un commerce sa mère à refusé de lui prêter ,résultat la descente aux enfers ,il devait se prostituer pour gagner un peu d'argent,et son père ne veut pas le voir depuis toujours,ensuite Ludovic est parti dans les Dom,sans trouver un vrai travail.Les parents doivent assistance à leurs enfants ,donc il peut l'assigner en justice.

si tous les hommes devaient se prostituer sous prétexte que leurs parents ne leur prêtent pas d'argent, les trottoirs seraient pleins ! c'est quoi ce jugement à deux balles ????

Les plus vus