18/09/2012 15:52

Photos seins nus: William et Kate "saluent" la décision de la justice française

Le prince William et son épouse Kate ont "salué" mardi la décision de la justice française condamnant le magazine Closer qui a publié des clichés de la jeune femme seins nus et interdisant à son éditeur toute nouvelle diffusion.

"Le duc et la duchesse de Cambridge saluent la décision" du tribunal de Nanterre, dans la banlieue parisienne, qui avait été saisi en urgence par le couple princier, selon un bref communiqué publié par leurs services.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CYTISE
19/septembre/2012 - 09h27

ils savent qu'ils vont etre epies a n'importe quel moment alors qu'ils prennent leurs precotions!!!

Portrait de gregoryvan59
19/septembre/2012 - 01h32 - depuis l'application mobile

Pendant que des milliers de personnes, victimes en France d'escroqueries, de viols, de meurtres, etc, attendent des années après un jugement, et là, pour une paire de nichons royales dont tout le monde se fout, le jugement est rendu en moins d'une semaine???!!!! Honteux !!!!!!!

Portrait de Dubitatif
19/septembre/2012 - 01h14

La personne suspectée est la photographe free lance Valérie SUAU, qui, depuis, s'est mise au vert (quand on n'a rien à se reprocher, on ne se cache pas!). C'est elle qui a fourni en photos plus anodines du couple le journal "La Provence", le jour même où les clichés litigieux ont été pris, du même point de vue géographique (une route publique). Les métadonnées des deux types de photos devraient fournir aux policiers la preuve, ou non, que c'est elle la coupable.

Portrait de Charlie77
18/septembre/2012 - 15h59 - depuis l'application mobile

Ils ont bien raison!

Les plus vus