18/09/2012 09:33

Photos Kate nue: Le rédacteur en chef du "Irish Daily Star" mis à pied

Le rédacteur en chef de l'Irish Daily Star a été mis à pied hier à la suite de la publication des photos aux seins nus de l'épouse du Prince William et de l'action en justice intentée par la famille royale.

Les propriétaires en joint venture du journal, le groupe britannique Norhtern and Shell et le groupe irlandais Independent News and Media, ont été prompts à condamner la décision du magazine de publier les photos controversées dans sa livraison de samedi.

La société éditrice a annoncé hier qu'elle avait décidé la mise à pied du rédacteur en chef du magazine "avec effet immédiat" et en attendant une enquête interne sur la reprise des photos publiées une première fois par le magazine français Closer. Cette annonce fait suite à l'action en justice intentée par le couple princier contre Closer à Paris hier.

Le couple princier a exigé une interdiction de la republication ou de la revente des photos qui ont fixé des "moments très intimes" et n'ont pas leur place dans le domaine public. Une décision judiciaire est attendue pour 12 heures mardi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
19/septembre/2012 - 06h03

Je ne vais pas m'en plaindre

Les plus vus