17/09/2012 11:41

Morandini Zap: Découvrez le spot de pub de Lana Del Rey pour H&M

Comme vous l'avait déjà annoncé jeanmarcmorandini.com, après Pamela Anderson, David Beckham, Tim Roth, Madonna et Kylie Minogue, c'est Lana Del Rey qui devient la nouvelle égérie de la marque H&M . 

"Elle tourne une campagne publicitaire pour H&M à New York" avait indiqué une source au "New York Post". 

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse côtoie le monde de la mode. Lors de la fashion week de Londres, Lana del Rey avait interprété "Video Games" lors du défilé pour la marque Mulberry comme le rapporte la version québécoise du "Huffington Post". 

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir le spot de pub de Lana Del Rey pour H&M.

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de thesteeve
17/septembre/2012 - 12h23

publicité directement inspiré de l'univers de David Lynch....la musique "blue velvet" etait chanté devant un micro retro ambiance année 50 par isabella rossellini dans le film eponyme de David Lynch...le nain et la sequence d'hypnose dans un decor avec rideau  et canapé font reference à la serie "Twin Peaks" avec le sequence de la piece rouge avec l'heroine Laura face a l'inspecteur du FBI Dale cooper....la petite touche Lynchienne etant accentué avec le coté surrealiste des jumelles sur le canapé et le fond sonore de parasitage electrique souvent present dans les films de Lynch..

Portrait de ingirl
17/septembre/2012 - 11h48 - depuis l'application mobile

Quelle vilaine pub !

Les plus vus