17/09/2012 07:47

Voici le nouveau jury de stars de "American Idol" au complet révélé hier soir aux USA

La rappeuse Nicki Minaj et le chanteur de country Keith Urban vont entrer dans le jury de l'émission musicale populaire "American Idol" ("La Nouvelle Star" en version française), a annoncé dimanche la chaîne de télévision Fox.

Les deux artistes rejoindront dans le jury Mariah Carey, qui va remplacer l'autre vedette américaine Jennifer Lopez, et Randy Jackson, juré depuis l'origine de l'émission.

L'annonce de la composition du jury intervient à quelques heures des premières auditions de la 12e saison à New York. "Je suis excité par le jury de cette année", a déclaré Mike Darnell, le directeur de la télé-réalité sur la Fox, qualifiant Nicki Minaj de "fascinant phénomène international" et rappelant que Keith Urban est "une des plus grandes stars de la musique country".

Jennifer Lopez et le rockeur d'Aerosmith Steven Tyler avaient annoncé en juillet leur départ de l'émission en perte de vitesse vis-à-vis de sa rivale "The Voice" diffusée sur NBC.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
18/septembre/2012 - 16h46
jarod26 a écrit :

seul manoukian sortait du lot, il nous faisait rire

Il sera de retour pour la version D8

Portrait de Ridley
18/septembre/2012 - 16h46
Patrick83 a écrit :

Mariah Carey de plus en plus belle :)

Sans doute refaite smiley

Portrait de Ridley
18/septembre/2012 - 16h45

Ils font en plus la promo de coca cola smiley

Portrait de ldc
17/septembre/2012 - 19h33

C'est pas pour faire du "c'est toujours mieux aux States" mais je trouve que ce jury fait  beaucoup plus rêver que les nôtres dans nos télé-crochets  

Portrait de baz premier
17/septembre/2012 - 09h06
DofIamingo a écrit :

C'est dingue comment on s'en branle.

C'est dingue comment t'as l'air c** si tu t'en branles et que t'es là à commenter...

Portrait de baz premier
17/septembre/2012 - 09h00
Davvid a écrit :

Dans ce cas, on peut aussi faire des critiques sur la présence de Britney Spears et de Demi Lovato dans X-Factor. D'un côté, une star mondiale mais qui est surtout critiquée pour ses playbacks en concert et de l'autre, une chanteuse qui sort de Disney tout comme Miley Cyrus ou Selena Gomez et qui n'a strictement rien prouvé musicalement jusqu'à maintenant (citez-moi ne fut-ce qu'un tube mondial de Demi Lovato). Moi, j'en rigole. Non pas de Demi, Britney, Nicki ou Mariah! Mais de ces X-Factor, The Voice et autre American Talent qui nous font que faire découvrir des "stars d'un soir" et qu'on aura, pour la toute grande majorité, aussi vite oubliées qu'on ne les a découvertes.

Mettre Mariah Carey sur la même lignée que les autres que tu as cités, c'est que tu ne dois pas connaitre Mariah Carey, c'est juste une des (pour moi "la") plus belle des voix.

Portrait de kevinmcmelf
17/septembre/2012 - 08h49 - depuis l'application mobile

Demi Lovato a plus d'un titre mondiale sans compter ce de Camp Rock, comme Skyscraper qui c'est classer nº1 en Amerique et le dernier Give You Heart A Break qui fait que passer sur nrj et c'et une super chanteuse tu la jamais entendu et tu vient dire des choses comme ca evite de parler puis pour britney et nicki certe elle utilise le playback mais dans une scene avec tout la chaleur et tu doit danser elle peuvent pas bien chanter.

Portrait de baz premier
17/septembre/2012 - 08h23
eddy2307 a écrit :
comme elle peut jugé des chanteurs ,alors que tout ces chansons sont faites par ordinateur ...alors apparamment il y a aussi maria carey alors la je dis oui meme si j aime pas trop

Nicki Minaj n'est qu'un "produit fabriqué", on dirait un Pokemon...

 

De plus, c'est pas parce qu'on rappe dans une chanson qu'on peut la qualifier de rappeuse au vu des instrus sur lesquelles elle pose...

Da Brat, Foxy Brown, Lil'Kim ou encore Missy Elliott (pour ne citer que des connues...)

 

Mariah Carey, elle, a vraiment une légitimité à juger une voix.

Portrait de pacsounette21
17/septembre/2012 - 08h19
baz premier a écrit :

Coca ne serait il pas un des sponsors ??? :bigsmile:

Je me suis fait la même réflexion smiley

Portrait de baz premier
17/septembre/2012 - 08h18

Coca ne serait il pas un des sponsors ??? smiley

Portrait de eddy2307
17/septembre/2012 - 07h53 - depuis l'application mobile

comme elle peut jugé des chanteurs ,alors que tout ces chansons sont faites par ordinateur ...alors apparamment il y a aussi maria carey alors la je dis oui meme si j aime pas trop

Les plus vus