16/09/2012 13:52

Le prince William et son épouse poursuivent aux îles Salomon leur tournée en Asie-Pacifique

Le prince William et son épouse poursuivent dimanche aux îles Salomon leur tournée en Asie-Pacifique en l'honneur des 60 ans de règne d'Elizabeth, troublée par la publication dans la presse étrangère de photos montrant la jeune femme seins nus.

Le jeune couple, uni en avril 2011 devant deux milliards de téléspectateurs, devait assister à une messe d'action de grâce dans la cathédrale de la capitale Honiara avant un banquet organisé en leur honneur dans les jardins du siège du gouvernement.

William, deuxième dans l'ordre de succession au trône, et son épouse devaient également revêtir les costumes traditionnels pour participer à des danses guerrières, des compétitions sportives ou des sorties en mer.

Leurs services ont assuré qu'ils ne se laissaient pas détourner de leur mission après la publication de photos de la duchesse de Cambridge seins nus, prises cet été dans le sud de la France alors qu'elle se trouvait dans une propriété privée.

Selon le palais St-James, William et Kate "restent concentrés" sur leur tournée destinée notamment à parfaire l'apprentissage royal de la jeune femme.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de wouinie
16/septembre/2012 - 20h46

Ben là elle est couverte des pieds à la tête !

Portrait de stephane9999
16/septembre/2012 - 15h59 - depuis l'application mobile

Ils ont critique Harry mais elle fait pas mieux elle a montrer ses fesses et sa poitrine !! Elle joue les saintes Marie devant les caméras mais des que les caméras s'éteignent c'est string et seins à l'air !! Hypocrites !!!

Portrait de Bee Mahel
16/septembre/2012 - 14h23

Voilà une image digne d'une princesse!

Keep it up Your Highness (Kate)!

Les plus vus