16/09/2012 07:59

Le quotidien irlandais Daily Star publie les photos de Kate seins nus provoquant l'indignation du prince William

Le quotidien irlandais Daily Star a reproduit  les photos de Kate seins nus parues la veille dans Closer, provoquant l'indignation des services du prince William et de son épouse qui ont dénoncé "l'appât du gain" incitant les journaux à publier les clichés.

"Nous avons maintenant cette situation ridicule où les élites sont protégées par la presse", a expliqué à la BBC le rédacteur en chef du journal, Mike O'Kane, qui a reproduit des clichés parus dans le magazine français Closer.

"Si les photos sont prises depuis une route publique, nous avons le droit de les publier, à moins qu'on ne reçoive un ordre contraire", a-t-il estimé.

"Nous essayons de vendre autant d'exemplaires que possible, je ne vais pas présenter d'excuses pour cela", a-t-il ajouté.

Les photos de la duchesse aux seins nus, prises cet été dans le sud de la France dans une propriété privée, "ne sont pas différentes de celles d'autres célébrités que nous aurions, comme par exemple des photos de Rihanna ou Lady Gaga", a poursuivi M. O'Kane.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Schopenhauer 80
16/septembre/2012 - 11h40
mytho25 a écrit :

surtout qu'elle  en n'a pa pas

C'est une superbe femme! Une belle poitrine n'est pas forcément massive smiley Désolé, c'est mon côté royaliste.

Portrait de ENOMISS54
16/septembre/2012 - 09h51

Il y a un siècle, quand une dame montrait sa cheville, on criait au scandale ... Maintenant c'est un bout de sein ... Dans 100 ans peut-être que ça ne fera plus le buzz ? smiley

Portrait de jacqueline03
16/septembre/2012 - 09h37

Kate a donné le bâton pour se faire battre !

Portrait de albatros72
16/septembre/2012 - 08h40

Quand on sait qu'au XVIIIe siècle, le prince de Galles prenais des bains de mer sans maillot à Brighton au milieu d'autres personnes, la réaction actuelle me fait doucement rigoler !

Portrait de petit poussin
16/septembre/2012 - 08h13 - depuis l'application mobile

Quel cirque pour une poitrine... Certains se scandalisent d autres font du fric et d autres "hommes" souffrent et crèvent comme des bêtes sans que personne s en émeuve.. J ai vraiment honte ....

Les plus vus