15/09/2012 18:35

Film anti-Islam: Une centaine de personnes interpellées à Paris devant l'ambassade des USA

Une centaine de personnes ont été interpellées ce soir à Paris, soupçonnées d'avoir pris part à une manifestation non déclarée près de l'ambassade américaine et du ministère de l'Intérieur.

Les manifestations anti-américaines, parfois meurtrières, se sont multipliées à travers le monde musulman après la diffusion d'extraits d'un film islamophobe, "Innocence of Muslims" ("L'Innocence des musulmans"), qui décrit l'islam comme un "cancer".

Après la polémique déclenchée par la diffusion sur YouTube du film Innocence of Muslims, la journée  a été marquée par de nombreuses manifestations à travers le monde.

Six personnes ont perdu la vie hier en Tunisie, en Egypte, au Soudan et au Liban.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jules_x
16/septembre/2012 - 13h35
Surfing a écrit :

Un des malheurs dans tout ça est qu' en dédouanant le possible "israelo américain" , l' enquête par la force des choses désigne un "égypto copte". Il va faire encore moins bon être de la communauté copte, en Egypte.

Ce sont eux  eux qui vont écopter!

smiley

 

 

Portrait de Chulay
16/septembre/2012 - 09h48 - depuis l'application mobile
Aurore a écrit :

de toute manière c'est eux les plus racistes

Totalement d'accord ... C'est facile de dire que nous sommes racistes ... Mais ça va dans les deux sens ...

Portrait de vdjoule
16/septembre/2012 - 01h49
M. Jason Bourns a écrit :
Sans oublier ceux qui violent leur gamine et impose le voile à leur femme. ça pollue les banlieue française...

oupssss mais que ce passe t-il ??? mais c'est la vérité vrai tout cela !!!!!!!!!!!

Portrait de Mimi petite souris
16/septembre/2012 - 01h23 - depuis l'application mobile
pieram a écrit :

Franchement on en a rien à foutre de leur "prophète" !!! comment peut t'on croire à de telles conneries ? on n'est plus au moyen age pour se laisser manipuler mentalement par des curé, des imams ou des rabbins... on est au 21 eme siècle et aucune preuve scientifique n'a été apportée pour mettre en évidence l'existence d'un quelconque dieu. Il y en a marre de tous ces fous illuminés !!!

10000000

Portrait de Marc17
16/septembre/2012 - 00h59
gabin a écrit :
tu confonds les français qui ne sont que français avec nos riches qui courent derrière la double nationalité

 

Non, je parle des français de naissance qui ont déjà une autre nationalité à la base et qui sont parfois (souvent ?) plus attachés à cette dernière.

Portrait de Carole.B
16/septembre/2012 - 00h56
Happy Life a écrit :
Question: comment tous ces manifestants hystériques au Yémen, Iran, Irak, Egypte et compagnie ont pu prendre connaissance du contenu de ce film? Ils n'ont rien, pas de télé, pas de net.

smiley PTDR!!! mais ils en voyent un qui courent, ils le suivent mais ils ne savent pas où il vont ni ce qui font!!! tout ce que je fais, mon âne le refait!!!!

Portrait de Marie 11
16/septembre/2012 - 00h53
pieram a écrit :

Franchement on en a rien à foutre de leur "prophète" !!! comment peut t'on croire à de telles conneries ? on n'est plus au moyen age pour se laisser manipuler mentalement par des curé, des imams ou des rabbins... on est au 21 eme siècle et aucune preuve scientifique n'a été apportée pour mettre en évidence l'existence d'un quelconque dieu. Il y en a marre de tous ces fous illuminés !!!

Tu verras bien sa le jour du jugement dernier ...
Portrait de gabin
16/septembre/2012 - 00h50 - depuis l'application mobile
Marc17 a écrit :

 

La double nationalité est souvent la règle. Ils ne seraient donc pas apatrides. Quant aux autres, direction le bagne.

tu confonds les français qui ne sont que français avec nos riches qui courent derrière la double nationalité

Portrait de Marc17
16/septembre/2012 - 00h26
alkolik a écrit :

Vous avez en partie raison. Mais quand on est né en france, on est français. S'il faut les déchoir de leur nationalité; quelle nationalité voulez vous les donner? 

 

La double nationalité est souvent la règle. Ils ne seraient donc pas apatrides. Quant aux autres, direction le bagne.

Portrait de Chulay
15/septembre/2012 - 22h47 - depuis l'application mobile
scarlettO a écrit :

Une centaine de personnes? Il y a de quoi remplir un avion!

 

Carrément :) hihihi
Pas mal pas mal

Portrait de scarlettO
15/septembre/2012 - 22h35

Une centaine de personnes? Il y a de quoi remplir un avion!

 

Portrait de juancaiblot
15/septembre/2012 - 22h09
Springsteen a écrit :

ce que tu ne sais pas c'est qu'il y a un fossé entre la sharia et la réalité ! mouslim (musulman) veut presque dire aujourd'hui être superieur aux autres, tuer et voler au nom de l'islam puisque les victimes sont des infidèles (kafiroune)

mais cela n'empêche les racailles en France son archi majoritairement musulmanes et africaines !!

et s'en foutent complètement de la morale musulmane. les règlements de compte à marseille sont l'apanage de musulmans qui n'ont aucun respect pour la France, alors qu'ils veulent qu'on respectent leur religion et leur terrorisme !!!

 

juste pour te montrer qu'ils vont a l'encontre de la religion...

L'islam est une religion de Paix et d'Harmonie. Les actes qui consistent à créer la discorde ou le désordre social, à rompre la paix, à provoquer des émeutes, des massacres, des pillages, des saccages et à tuer des personnes innocentes, n’importe où dans le monde, tout cela est considéré en Islam comme des crimes inhumains. Il y a plusieurs versets du Coran qui interdisent strictement de rompre la paix :

 

« Ne semez pas le désordre sur la Terre, après que l'ordre y a été établi » [2] « Car, dès qu'ils te tournent le dos, ils s'empressent de semer le désordre sur la Terre, saccageant récoltes et bétail. Dieu n'aime pas les semeurs de désordre. » [3] « […] mais ne semez pas le trouble sur la Terre! » [4] Le Coran stipule clairement que le meurtre (même) d'une (seule) personne innocente équivaut au massacre de l'humanité toute entière, car c'est comme ouvrir les vannes qui créent une situation qui échappe à tout contrôle, tandis que sauver une vie équivaut à sauver l'humanité toute entière. Allâh Ta’ala dit : « Voilà pourquoi Nous avons édicté cette loi aux fils d'Israël : « Quiconque tue un être humain non convaincu de meurtre ou de sédition sur la Terre est considéré comme le meurtrier de l'humanité tout entière. Quiconque sauve la vie d'un seul être humain est considéré comme ayant sauvé la vie de l'humanité tout entière ! » [5] Dans un autre endroit il a été clairement dit : « Et ne tuez pas la vie qu'Allâh a rendue sacrée, si ce n'est de plein droit » [6] L'islam insiste fortement sur la paix et cela peut être vu du fait que, tout en accordant le droit de légitime défense à l'opprimé, l’Islam insiste sur le fait qu'aucun excès ne doit être commis en représailles et interdit strictement les attaques envers les personnes innocentes.

Portrait de juancaiblot
15/septembre/2012 - 22h01
Springsteen a écrit :

vous les musulmans vous êtes tellement cons que vous croyez toujours à la thèse du complot

d'abord, il y a très peu d'occidentaux qui parlent arabe

ensuite, les occidentaux n'ont aucun intérêt à faire l'apologie d'al quaida qui menace de frapper leur propre payset leurs propre intérets

enfin, j'ai essayé à plusieurs reprises de poster des messages sur ce site en tant que femme française et chrétienne et je n'ai jamais été publiée sur leur site de terroristes !!!

 

je ne dis pas que c'est le cas, mais je suis ton raisonnement... maintenant si, ca peut profiter a ceux qui profite de l'insecurité en France...

Portrait de sam93
15/septembre/2012 - 21h59
Springsteen a écrit :

ici on est chez nous et si tu veux être chez toi tu rentres dans ton bled et tu brules ce que tu veux !!!

il n'y a de place qu'à ceux qui nous respectent pas ceux qui nous chient dessus !!!

pour la haine, tu crois que tu es bien place avec ta religion de haineux pour nous donner des leçons de morale ? c'est votre religion de merde qui inspire la haine envers les infidèles: c'est comme ça que vous appelez les non musulmans ?

 

mais sache que je suis aussi chez moi même autant que toi et apprend a lire je ne suis pas musulman. tu parles de respect relis ton com "religion de merde, religion de haineux" et tu veux être respecter je dirais meme que tu es un peu raciste!!!!! j'ai vu des extrait de ce film je comprend leur colère mais je ne cautionne pas les comportements de certaines personnes mais il ne faut pas mettre tout les musulmans dans le même sac. Et je ne te répondrais plus car tu n'en vaut vraiment pas la peine!!!!!!!!!!!!

Portrait de juancaiblot
15/septembre/2012 - 21h58

c'est comme si je disais, j'ai vu des sites pedophiles et par rapport au nom et par rapport a ce qu'il se dit a la télé concernant les pretres, les chretiens sont des pedophiles... c'est le meme raccourci... c'est nul ! et bien sur je ne pense pas une seule seconde cela...

Portrait de juancaiblot
15/septembre/2012 - 21h54
Springsteen a écrit :

une seule affaire c'est une affaire de trop mais si on autrosie un jour les statistiques ethniques, vous verrez que la délinquance et la criminalité est majoritaire chez les musulmans

Mais comme vous amis au pouvoir ne veulent pas l'autoriser, on continuera de nous faire croire que les criminels et les terroristes en France sont des grands blonds aux yeux bleus!!!

je suis allé sur la page facebook créée à la gloire de mohamed merah et je me rappelle que en quelques heures 3000 musulmans français glorifiaient cemec. Je parle bien arabe et je connais bien les forums communautaires. Je lis régulièrement de smesages haineux et qui font l'apologie du djihad

 

faut savoir que dans la religion musulmane, la delinquance et la criminalité sont interdites ! vu que tu parles l'arabe, tu dois savoir ce que veut dire le mot musulman...  et si ce n'est pas le cas, on ne peut pas se dire musulman...

Portrait de juancaiblot
15/septembre/2012 - 21h50
Springsteen a écrit :

je parle très bien arabe et je peux vous dire que si vous allez sur le site aljazeera, vous verrez que les message de haine envers nous les chrétiens et surtout envers les juifs sont monnaie courante. J'ai également lu sur ce site des messages qui parlent ouvertement du djihad et des attentats en Europe et dans le monde non musulman. Les internautes sont majoritairement favorables à al quaida et aux terrorisme islamiste

pire même, plusieurs messages sont postés par des internautes qui vivent en France

 

faut savoir tu viens de dire : "c'est facile de se cacher sur internet de nous faire croire qu'il n'est pas musulman et au même temps défendre les islamistes !!!"

qui te dit que sur les sites d'Al Jazeera ce n'est pas des non musulmans qui envoient des messages de haine ? afin de faire croire que les musulmans sont haineux... et puis pas obligé d'etre musulman pour parler l'arabe, tu en es la preuve...

Portrait de juancaiblot
15/septembre/2012 - 21h43
Springsteen a écrit :

mais comme par hasard on ne les voit jamais

comme si ils sont minoritaires ou peut être ils ont eux aussi peur des islamistes qui sont les vrais majoritaires !!!

mais que ces musulmans modérés manifestent contre ces barbares et contre la délinquance (des dernières semaines) et contre mohamed merah, et contre la violence scolaire ...

Mais je ne les entends jamais et je ne les vois jamais !!! ce ne sont pas les médias qui ne s'y intéressent pas mais ce sont eux qui ne manifestent pas !!!

 

sache qu'il y a entre 2M-2,5M de musulmans en France, combien d'affaire Merah? ca fait leger niveau pourcentage non...  surtout que pour 95% si ce n'est pas plus, dénonce l'acte de Mohammed Merah...

Portrait de juancaiblot
15/septembre/2012 - 21h37
Springsteen a écrit :

ici on est chez nous et si tu veux être chez toi tu rentres dans ton bled et tu brules ce que tu veux !!!

il n'y a de place qu'à ceux qui nous respectent pas ceux qui nous chient dessus !!!

pour la haine, tu crois que tu es bien place avec ta religion de haineux pour nous donner des leçons de morale ? c'est votre religion de merde qui inspire la haine envers les infidèles: c'est comme ça que vous appelez les non musulmans ?

 

 

il vient de te dire qu'il n'est pas musulman... il a quand meme le droit de ne pas etre d'accord avec toi sans pour autant rentrer au bled dont il n'est certainement pas originaire...

Portrait de juancaiblot
15/septembre/2012 - 21h30
sam93 a écrit :

c'est toi l'arriéré mentale sale con c'est quoi cette haine envers les musulmans c'est facile d'insulter et de critiquer une religion comme sa derrière un écran pauvre de toi tu me fais pitié je ne suis pas musulman mais ça me choque de lire tout ces commentaires plein de haine et de rage que font les modérateurs? Apparement rien!!!!!!!!!!

 

s'ils ne disent rien, c'est qu'ils doivent cautionner tout simplement...

Portrait de juancaiblot
15/septembre/2012 - 21h28
Springsteen a écrit :

Malheureusement on ne les voit pas ces musulmans respectables et respectueux

on voit que les islamistes de merde

et c'est ça le plus terrible

 

les musulmans respectables et respectueux sont majoritaires en France seulement ca n'interesse pas les medias... donc on ne les vois pas...

Portrait de sam93
15/septembre/2012 - 21h23
Springsteen a écrit :

ils font leur prière de merde en nous montrant leurs derrière comme des animaux !!

ils sont des vrais arriérés mentaux !!

je ne respecte que les musulmans discrets et qui ne font pas parler d'eux !!!

c'est toi l'arriéré mentale sale con c'est quoi cette haine envers les musulmans c'est facile d'insulter et de critiquer une religion comme sa derrière un écran pauvre de toi tu me fais pitié je ne suis pas musulman mais ça me choque de lire tout ces commentaires plein de haine et de rage que font les modérateurs? Apparement rien!!!!!!!!!!

Portrait de juancaiblot
15/septembre/2012 - 21h23

pour les gens qui veulent avoir une vision autre que ce qu'on peut entendre a la télé...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ETb3cWLKW1A

Portrait de caramelus
15/septembre/2012 - 21h15

Mais ou sont les musulmans non islamistes???  Qu'ils manifestent leur NON SOUTIEN à ces malades!!!smiley

Portrait de juancaiblot
15/septembre/2012 - 20h45

je vais aller dans votre sens... vous avez raison d'avoir peur dans le sens, ou les musulmans font plus d'enfants que le reste de la population... c'est une etude fait l'année derniere. Donc dites vous que dans quelques années il y aura encore plus de musulmans. faut savoir aussi qu'il y a énormément de conversion de francais a la religion musulmane. Dans beaucoup de villes, en region parisienne, des mosquees se construisent, car le vendredi, celles deja existante sont pleines a craquer. dans les rues de plus en plus de femmes portent le voile... de plus en plus de musulmans prient au travail, de plus en plus de boucherie halal... vous avez raison ca craint ! sans parler du Qatar qui est omnipresent dans l'economie du pays. Allez bonne soirée, continuer a regarder TF1 vous etes dans le vrai... smiley

Portrait de HVD13
15/septembre/2012 - 20h38

Je viens de voir des images!! C'est que des druides qui se sont rassemblés!!!!!!! soit encore une minorité qui fait passer tous les musulmans pour des cons!!!! Mais sinon pour tous ces morts, il faut vraiment être con pour tuer des gens pour un film!!!!!! 

Portrait de rafool2000
15/septembre/2012 - 20h34 - depuis l'application mobile

De toutes les façon c malheureux à dire mais la majorité des gens n'ouvriront les yeux que le jour ou ils feront tous péter en France mais ce sera trop tard la gangraine le cancer est déjà installé l'affaire merah n'était qu'un avertissement et ça n'a pas suffit que faut il de plus

Portrait de Guile06
15/septembre/2012 - 20h31 - depuis l'application mobile

C'est bien les gars! Continuez à baisser le pantalon sans rien dire et à laisser faire! C'est comme les prières dans les rues!
Moi je dis bravo, ça donne de très bons espoirs pour dans 5 ans, si il n'y a pas une guerre avant... J'ai hâte....

Portrait de Pipouyse
15/septembre/2012 - 20h27
sultana737 a écrit :

MUSLIM UNITED ACTIONS (sur facebook)


JOURNÉE DES MUSULMANS SOLIDAIRES
Pendant cette journée, tous les musulmans, arabes ou sympathisants devraient cesser de consommer.
Vous vous direz, pourquoi ne pas faire une marche de protestation ?
La raison est de montrer votre réelle pouvoir d'achat si un musulman, un arabe ou un sympathisant venait à ne pas consommer comme il le fait d'habitude.
Le but étant de montrer aux gouvernements combien il est important de respecter les peuples et leurs croyances.
L'oppression ou la ségrégation n'est pas la bonne manière de procéder pour maintenir un climat paisible et harmonieux entre les peuples.
Tous, si vous respectez cette journée unique, vous adresserez un message clair aux gouvernements, qui après ça, tendront une oreille attentive du fait d'avoir touché directement à l'économie du pays.
Par la solidarité et le respect, nous aurons aussi le droit à notre recherche du bonheur!

Ah oui, belle logique en effet, et dès qu'un musulman (puisqu'apparement aujourd'hui nous ne sommes plus français mais juifs, musulmans chrétiens ou autres..) ira fouttre le feu ou ira tuer quelqu'un on leur coupe à tous le rsa pour montrer la générosité de l'état français ? Faudrait penser à stoper la connerie un jour, ça peut tuer.. j'crois.

Portrait de juancaiblot
15/septembre/2012 - 20h23

Faut arreter de penser que les extremistes qui font les actes au moyen orient, sont les mêmes en France... Faut cesser cette amalgame... en France, faites le pourcentage d'attentat sur les 10 dernieres annees... il me semble que certains groupes nationalistes corses ou basques sont loin devants...

Les plus vus