15/09/2012 12:23

USA: Des policiers fédéraux interrogent en ce moment le réalisateur du film islamophobe

Des policiers fédéraux ont interrogé aujourd'hui à Los Angeles Nakoula Basseley Nakoula, un chrétien copte vivant en Californie, identifié comme étant le réalisateur du film islamophobe lié aux manifestations de ces derniers jours contre des ambassades américaines.

Un porte-parole du shérif du comté de Los Angeles a déclaré que Nakoula Basseley Nakoula avait été interrogé dans un poste de police situé près de son domicile.

Don Walker a précisé que l'homme n'avait pas été arrêté et qu'il s'était rendu de son plein gré au poste de police, accompagné par des policiers. Il a ajouté qu'il n'avait pas d'information sur l'interrogatoire, ni sur sa durée.

Selon la chaîne de télévision KNBC, Nakoula Basseley Nakoula s'est rendu tôt ce matin au poste de police.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
24/septembre/2012 - 04h04
thierry_70 a écrit :

Cet affaire prend de l'ampleur :O

C'est fou ça 

Portrait de Flivia44
24/septembre/2012 - 04h03

Mais c'est qu'un film smiley

Portrait de Ridley
17/septembre/2012 - 00h49

Don Walker ? de la même famille que walker texas ranger ? oki je sors smiley

Portrait de c17028
15/septembre/2012 - 13h28
Petit canard a écrit :

C'est aicha sa première épouse de 8 ans!

Restez comme vous êtes, n'essayez absolument pas de vous casser la tête pour réfléchir, se cultiver ou quoi que ce soit, votre bêtise est votre seule raison de vivre.

Portrait de c17028
15/septembre/2012 - 13h25
JPaul a écrit :

Tout a fait OK, il faut remarquer aussi que les chrétiens ne sont jamais épargnés par les moqueries, les railleries, ou les grossièretés, et ça n'entraîne pas de telles déchainements de violence. Ces musulmans sont vraiment d'une énorme intolérance qui en dit long dont il faut se méfier. Pourquoi ceux qui ne sont pas OK avec ses manifs ne vont-ils pas dans la rue pour le dire, cela est significatif.

Ce n'est pas parce qu'on préfere faire l'autruche et ne lire/écouter que ce qui nous plait et nous comforte, tant que ca ne nous ne fasse pas changer d'avis et nous laisse encrés dans notre haine et notre ignorance que des manifestations de dénonciation n'existent pas:

 

http://imgur.com/a/tlCyI

Portrait de c17028
15/septembre/2012 - 13h22
anti3p1 a écrit :

C'est bizarre, c'est toujours aux crétins qu'il faut répéter les choses : le lobby islamique est mille fois plus riche que le lobby juif (1 milliard 200 millions d'un côté et moins de vingt millions d'âmes de l'autre côté) ! Alors, ta légende du "lobby juif", à d'autres, mais pas à des êtres civilisés et cultivés.

Hahaha.. S'auto-proclamer civilisé et cultivé et croire en l'existence d'un lobby musulman. Comme quoi le ridicule ne tue pas.

Le malheureux en plus avoue lui-même qu'il existe soixante fois plus de musulmans que de juifs dans le monde sauf qu'il émet de rappeller par qui sont tenus plus de 75% des haute fonctions en politique et dans les médias. Et aprés on se défend d'être crétin... 

Mais faut-il vraiment attendre une quelquonque honnêteté ou le moindre bon sens d'un lecteur de JSSNews ? La réponse est non.

Les plus vus