15/09/2012 08:02

Faute de spectateurs, Solidarité Sida annule le concert anniversaire de ses 20 ans

Solidarité Sida a décidé d'annuler son concert "Rock the World", qui devait célébrer le 29 septembre à Bercy les vingt ans de l'association.

"Comme beaucoup de spectacles actuellement, la billetterie n’est pas à la hauteur des attentes", a expliqué Solidarité Sida dans un communiqué. "Près de 40% des billets sont vendus mais, au regard des objectifs de récolte de fonds de l’association, c’est insuffisant pour pouvoir dégager les bénéfices nécessaires au financement de programmes d’aide aux malades et de prévention."

Les détenteurs de billets pourront se faire rembourser à partir de lundi auprès de leur point de vente.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
17/septembre/2012 - 16h51

Faut voir combien coûte la place

Portrait de caelum
16/septembre/2012 - 12h21
paac2a a écrit :

Les gens s'en lassent !! on parle assez de comment ne pas attraper cette sale maladie, alors que d'autre comme le cancer on ne peut rien faire pour ne pas l'attraper ! c'est pourtant pas compliqué !!

 

Malheureusement, c'est dans doute plus compliqué que ce que vous écrivez !

Que faites vous des dizaines de milliers d'enfants (africains pour la plupart...) qui naissent avec le VIH parce que leur mère n'a pas eu accès aux trithérapies ou ceux qui se contaminent lors d'une opération dans des pays qui n'ont pas les moyens d'appliquer les règles d'asepsie élementaires.

Quant à dire qu'on ne peut rien faire pour diminuer l'incidence du cancer, vous semblez vivre dans un autre monde : on ne vous a jamais dit que la cigarette causait près de 60 000 morts par cancer en France chaque année, que l'alcool provoquait des cancer du foie, de la bouche, de l'oesophage, du sein .... et que dire de tous ces produits chimiques (engrais, pesticides, solvants, peintures, ....) dont la cancérogénicité n'est plus à démontrer.

La prochaine fois, réflechissez deux minutes avant d'envoyer un commentaire aussi bête.

Et retenez une chose : dans le domaine de la santé, on ne fait jamais trop de prévention, c'est justement quand les gens s'en lassent qu'il faut redoubler d'effort.

Portrait de fairytale
15/septembre/2012 - 17h27

smileyQuel dommagesmileyIl faut encore se mobiliser pour cette cause!C'est vraiment la crisesmiley

Portrait de Carole.B
15/septembre/2012 - 10h46
Coach1650 a écrit :

C'était un concert sans affiche. Les gens qui achetaient les billets ne savaient pas qui ils allaient voir sur scène. C'est assez inhabituel...

Vu le prix du spot publicitaire à une certaines heures...c'est clair que les chaines pourraient faire de la pub gratuite pour ce genre de manifestation!!..mais on va nous dire "ça coûte trop cher la pub gratuite!!!"mdr!.........moi je suis du Sud, je ne savais même pas qu'il y avait ce concert!..il n'y a pas que les parisiens qui se deplacent!!!.

Portrait de paac2a
15/septembre/2012 - 08h49

Les gens s'en lassent !! on parle assez de comment ne pas attraper cette sale maladie, alors que d'autre comme le cancer on ne peut rien faire pour ne pas l'attraper ! c'est pourtant pas compliqué !!

Les plus vus