14/09/2012 17:11

Anne Sinclair attaque le magazine Voici qui avait évoqué une liaison avec son éditeur

Anne Sinclair va poursuivre pour atteinte à la vie privée l'hebdomadaire Voici, qui, dans son numéro de vendredi, prête à la journaliste une relation avec le patron des éditions Grasset, Olivier Nora.

"Mme Anne Sinclair dément l'information publiée le 14 septembre 2012 par Voici selon laquelle sa relation avec M. Olivier Nora excèderait un caractère amical ou professionnel", a fait savoir dans un communiqué son avocat, Me Jean Veil. Grasset est l'éditeur du dernier livre de Mme Sinclair, "21 rue la Boétie" sur le grand-père de la journaliste, le célèbre marchand d'art Paul Rosemberg, sorti en mars dernier.

"Mme Anne Sinclair poursuivra Voici et tout autre support de presse qui bafouerait ses droits au respect de sa vie privée", ajoute l'avocat. De son côté, le patron des éditions Grasset, Olivier Nora, oppose également "un démenti formel" aux affirmations publiées par le magazine et va également l'assigner en justice "pour atteinte à sa vie privée et à son droit à l'image" selon son avocate, Me Angélique Berès.

Le magazine people est également assigné par le mari de Mme Sinclair, Dominique Strauss-Kahn, pour avoir publié début septembre plusieurs photos le montrant enlaçant une femme se prénommant Myriam.

Dans une interview au Parisien/Aujourd'hui en France datée du 31 août, Anne Sinclair avait confirmé implicitement être séparée de Dominique Strauss-Kahn.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de La matraque
15/septembre/2012 - 17h48 - depuis l'application mobile

C'est une perruque sur la photo ?

Portrait de Dubitatif
15/septembre/2012 - 08h41

 

"Oxymum a écrit: En principe ils se consolent  entre eux - esprit de clan, meme cloisonnement, esprit marxiste, j' te passe ma femme , tu me passes la tienne -"

 

Tu as oublié l'essentiel: même religion !

Marre de ce communautarisme religieux; Madame SINCLAIR me paraîtra plus ouverte sur la société française et plus sympathique quand on apprendra qu'elle vit avec un protestant, un musulman, un catholique, voire une athée. Mais ça n'est pas demain la veille!

Portrait de TheVoice
14/septembre/2012 - 22h39 - depuis l'application mobile

Laissez Anne Sinclair tranquille. Je ne suis pas de gauche (encore moins caviar), je n'apprécie pas spécialement Mme Strauss-Kahn mais il faut arrêter la et lui foutre la paix.

Portrait de kifliv
14/septembre/2012 - 20h27
melba2 a écrit :

C'est ce qu'on appelle .............La famille tuyau de poêle ;)

smileysmileysmiley

Portrait de neidi1
14/septembre/2012 - 18h42

ils peuvent pas vivre normalement avec un seul conjoint tous ces gens?

Les plus vus