14/09/2012 13:37

Edouard de Rothschild dément vouloir vendre le quotidien Libération

Hier, le site de l' Express affirmait qu'Edouard de Rothschild, l'actionnaire de référence de Libération , négociait la vente du quotidien à Mathieu Pigasse, bailleur de fonds du Monde, avec Xavier Niels et Pierre Bergé, et propriétaire des Inrockuptibles.  

Mais Édouard de Rothschild a affirmé au Figaro aujourd'hui qu'il n’envisage pas de vendre ses parts dans le quotidien Libération, dont il est l’actionnaire de référence.

«Ce n’est vraiment pas réaliste, après ma prise de position au “Grand journal” », a-t-il indiqué. Après la Une choc du quotidien sur Bernard Arnault, le PDG du groupe LVMH avait déclaré sur Canal +: «C’est tout à fait dans le style provocant de Libération, et j’ai pensé que c’était une très belle opération marketing». 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bingbang
14/septembre/2012 - 15h58 - depuis l'application mobile
Aero a écrit :

Tiens, il y avait Harry Potter, dans le public du Grand Journal, si on en croit la photo d'illustration.

"Aero" looool Harry Potter !

Portrait de ChouansEnAvant
14/septembre/2012 - 14h17

Je pense qu'il faudrait que les journaleux arrêtent  de raconter n'importe quoi! La liberté de la presse a bon dos!  Ce n'est pas anodin car après il reste toujours le doute et même des certitudes dans l'esprit de gens permeables à ce genre d'infos polémique.....

Les plus vus