14/09/2012 11:50

Morandini Zap/Suède: Il vole un homme tombé sur les rails du métro au lieu de le sauver!

C'est une affaire qui a ému la Suède. Dans la nuit du 8 au 9 septembre, alors qu'il est ivre, Johnny perd l'équilibre et tombe sur les rails du métro de Stockholm. Très vite, en voyant la scène, un homme va s'approcher du quai.

Après quelques minutes d'hésitation, il descend sur les voies non pas pour secourir Johnny mais... pour le voler. Puis, le voleur remonte sur le quai et laisse la victime sur les voies. 

Quelques instants plus tard, une rame de métro arrive à la station et percute Johnny encore resté sur les rails. Transporté d'urgence à l'hôpital, il a dû être amputé d'une partie de la jambe gauche. 

Des images que les Suédois découvriront sur la chaîne nationale TV3 dans l'émission "Recherché". Les images des caméras de surveillance du métro seront accompagnées d'une photo du voleur toujours recherché. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Odile59150
14/septembre/2012 - 19h25
corhal a écrit :

Quelle horreur ... dans quel monde vit-on ? C'est la première fois que j'entends quelque chose d'aussi odieux et d'aussi inhumain !

Oui c'est une horreur. Pour le comble de l'ignominie, vous n'avez peut-être pas vu la vidéo sur la petite Chinoise de 2 ans se faire rouler dessus par deux camionnettes. Et de voir les passants indifférents ! Très difficile de comprendre dans quel monde nous vivons tous.

 

Portrait de yaka
14/septembre/2012 - 16h24

Jusqu'ou peut aller l'ignominie .....

Portrait de ADAM THE BEST
14/septembre/2012 - 12h32

Comment peut on agir de la sorte,quel Ord.re ce sa...d.J'espère qu'il sera vite arrêté.

Les plus vus