13/09/2012 10:32

Morandini - NRJ 12: "Vous êtes en direct" leader TNT sur les femmes hier à 18h40

Nouveau succès hier soir, mercredi, pour l'émission de Jean-Marc Morandini, "Vous êtes en direct" sur NRJ 12.

Non seulement le programme dépasse les 300.000 téléspectateurs en access avec une moyenne de 325.000 personnes devant leur écran, mais "Vous êtes en direct" est également leader TNT sur les femmes de moins de 50 ans avec 5% de part de marché.

 

Merci à tous

Rendez-vous ce soir, en direct à partir de 18h40 sur NRJ 12

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cerise67
17/septembre/2012 - 23h33

Tellement exaspérée par votre émission et son présentateur qui ne cesse de critiquer, de couper la paroles à ses invités, de poser des questions pour faire du buzz. Et on appelle ça du journalisme. C'était ça le rêve de votre vie ? Votre ambition d'avenir ?Où est passée votre crédibilité ? Pas sûr que vous en ayez déjà eu : On est sur NRJ12, on a des invités importants, de prestige comme "Justine" et des "journalistes" de marque comme ceux de Closer par exemple. Bravo et Merci à  toutes les personnes assez bêtes (peut-être lobotomisées) qui rentrent chez elles le soir, harassées pour la plupart par leur (vrai) travail et se délectent de votre émission pleine de provocation et de voyeurisme et vous permettent de continuer. ET NOUS PAYONS LA REDEVANCE POUR DE TELLES CONNERIES ?! 

Portrait de Giogio
17/septembre/2012 - 20h22

Tout à fait d'accord avec le commentaire précédent, pour l'une des rares fois où on parle de Laura Pausini à la télévision française, elle se fait clasher, il ya une info : "elle est enceinte" mais que tout le monde soit soulagé que sa tournée soit annulée c'est un manque de respect total. C'est pas comme les Lady Gaga ou Rihanna par exemple qui font tellement parler d'elles qu'on se fiche des pics qu'on leur lance. Réfléchissez un peu quand vous pensez à un sujet que vous croyez drôle!

Portrait de kauraly
17/septembre/2012 - 20h10

Première fois qu'on regarde l'émission qui semble intéressante et amusante ... certes. Mais gros manque de crédibilité au moment de la descente de Laura Pausini, qui est une grande artiste INTERNATIONNALE. HONTEUX de faire passer sa grossesse pour un soulagement étant donné qu'elle annule sa tournée ... au vue des personnes reçues sur la plateau, ce n'est pas du tout crédible et surtout très déplacé ! Peut etre qu'on a pas la même notion du mot "artiste". A bon entendeur ...

Portrait de Ridley
14/septembre/2012 - 00h45

Bravo à vous smiley

Portrait de idole
13/septembre/2012 - 13h26

où est passé Cécile !!  jean-marc elle me manque, je l'ai  écouté sur  R T L cet

été, elle mérite d'être à l'antenne répondez-moi biz!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Portrait de Gao
13/septembre/2012 - 11h26

Excellent. Cette émission est justement jaugée !

Morandini, habituellement grande gueule, est apparemment calmé, bien que coupant la paroles aux invités un tantinet saoulants.

A côté de ça, des journalistes excellents, de la répartie, et je retiendrais particulièrement Julia Martin, qui en plus d'avoir une intelligence littéraire, a une vraie force de caractère. Elle pousse les choses, ses questions sont pertinentes, et son zest d'humour vient quand il faut.

Vraiment parfait !!

Portrait de Tartine8
13/septembre/2012 - 10h58 - depuis l'application mobile

Totalement fan depuis la première émission, je n'en rate aucune ! Si au début j'avais quelques doutes sur Louis Morin (le stagiaire !!) que je ne connaissais pas, je suis maintenant complètement convaincue. L'émission est bien menée, il y a un bon rythme, pas de temps morts. Je lui souhaite longue vie.

Les plus vus