13/09/2012 09:35

EXCLU: TF1 arrête la série "Les Toqués" avec Ingrid Chauvin

Nathalie Laurent, directrice artistique de la Fiction de TF1, a annoncé en exclusivité dans "le Grand Direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, la fin des "Toqués".

Lundi soir encore, la série a réalisé un flop d'audience, et n'a attiré que 14% du public.

"On prend acte de cette audience", a confié Nathalie Laurent.

Avant d'annoncer: "On a décidé d'arrêter "Les Toqués", face à une sanction telle que celle-ci. On suit le public, on travaille pour eux."

Rappelons que "Les Toqués" devaient pourtant revenir dans une nouvelle version.

D'ailleurs, en début de semaine, Ingrid Chauvin avait confié au micro de Jean-Marc Morandini: "Apparemment, les choses devraient changer à nouveau, indique l'actrice. Je ne sais pas à quelle sauce on sera mangé et ce qu'il va se dérouler ensuite. Mais le désir est encore de trouver un nouveau concept. (...) Il y a des auteurs qui travaillent sur une éventuelle suite. Je ne peux pas dire oui, je ne peux pas dire non sur le fait de savoir si je continue. J'attends ce qui me sera proposé et voilà. J'ai envie que ça me plaise car forcément c'est important". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
14/septembre/2012 - 06h10
broca a écrit :

les toqués se sont fait retoqués

+5

Portrait de Ridley
14/septembre/2012 - 00h00

C'était moyen comme série 

Portrait de jonthebest
13/septembre/2012 - 10h25
mickael44700 a écrit :

"week-end chez les toquées" était moins bonnes que la première version "les toquées", c'est la raison principale de l'échec de la deuxième version

Je suis du même avis. La première série était marrante et intéressante. La deuxième était ennuyeuse. Autant tout arrêter.

Portrait de roch78
13/septembre/2012 - 09h53

Moi j'aimais bien et j'en ai marre bouffer les experts et autres à longueur d'année ça c'est une fois de temps en temps.

Les plus vus