12/09/2012 15:29

L'UMP va distribuer des tracts intitulés "Avec Hollande, la France s'enfonce!"

L'UMP va distribuer à partir de la semaine prochaine un tract tiré à 1,5 million d'exemplaires, intitulé "Avec Hollande, la France s'enfonce!"? pour dénoncer la politique de la gauche, a annoncé aujourd'hui le secrétaire général du parti, Jean-François Copé.

"Nous faisons diffuser un tract dans toute la France qui vient rappeler les erreurs majeures commises par M. Hollande depuis qu'il est président de la République et qui montrent combien, en particulier, les décisions de hausse massive d'impôts qui viennent d'être décidées vont pénaliser et le pouvoir d'achat des ménages et la compétitivité des entreprises", a-t-il déclaré lors de son point de presse hebdomadaire.

Dans ce tract, l'UMP, qui veut incarner "une opposition responsable, tonique et sans concession", "tire la sonnette d'alarme" et estime qu'en "taxant les heures supplémentaires et l'épargne salariale, en augmentant les cotisations sociales, l'impôt sur le revenu et bientôt la CSG, la gauche sacrifie le pouvoir d'achat et la consommation". "Avec François Hollande, l'immigration massive et le communautarisme sont de retour (...). La gauche ouvre nos portes aux clandestins", peut-on encore lire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jules_x
13/septembre/2012 - 11h50
Marcel Lamire a écrit :

 

Blocage des tranches = Sarko Fillon !!

Exact et le 6 Mai me suis débloqué une bonne tranche ..

de rire !!

smiley

Portrait de KANGABA
13/septembre/2012 - 09h37

En meme temps c'est pas faux!!!

 

Portrait de djo51
13/septembre/2012 - 01h26
CARLES a écrit :

D'apres les médias et la gauche revancharde, Sarkozy a mis la France dans la merde, et pendant 5 ans la gauche n'a jamais voulu reconnaitre qu'il y avait une crise sans précédent ! Et aujourd'hui Hollande est au pied du mur et il se rend compte que cela ne va pas être facile. La seule solution qu'il a trouvé c'est nous inonder d'impôts ! Sarkozy refusait d'augmenter les impôts. Nous allons tous payer à cause de gens comme vous !

La solution de facilité c'est l'impôt  et votre président ne sait faire que cela pour aider les Français,!!!!!

PAS BEAUCOUP D'IMAGINATION LE PRESIDENT NORMAL !

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000 puis avec desir au PS ce flamby a trouver son petit chiens

Portrait de azerty
13/septembre/2012 - 00h02

Après la droite la plus bête du monde, on a maintenant la droite la plus inutile du monde, bravo l'ump de continuer vos opérations médias rdicules (l'association des zamis de nicolas j'en rigole encore smiley )

Portrait de Dominnic
12/septembre/2012 - 23h46
mimosa. a écrit :

Croyez vous que je ne l'ai pas écouté? 10 milliards pour les entreprises et 10 milliards pour les ménages "les plus aisés" ça vous dit quelque chose? 20 millions de foyers fiscaux ne seront pas touchés pour vous cela représente combien de personnes? Entre nous, vous trouvez normal que l'on rembourse un trop perçu à Mme bettencourt? et autres puisque je présume qu'elle n'est pas la seule...

Et les prix du gaz, de l'essence (qui augmente de nouveau), les prix de l'alimentaire...

 

Une hausse très probable de la CSG, des prélèvements écologiques (dixit Hollande)

 

Ce dernier a bien précisé ::: 20 milliards seront prélevés sur les ménages et les entreprises,... sans aucune différence.

Vous êtes un particulier et vous payez des impôts actuellement : vous en paierez d'autres prochainement

Vous êtes un particulier et vous ne payiez pas d'impôts : ou vous ferez partie des nouvelles tranches, ou de toute façon, vous aurez à payer des impôts d'une manière différente (ces prélèvements écologiques, autres taxes, possible vignette, hausse des prix)

les entreprises ::: taxées encore

 

TOUT Le monde sera mis à contribution d'une manière ou d'une autre.Hollande n'a pas seulement parlé des ménages aisésSa fameuse taxe de 75 % ne touchera que 2 000 à 3 000 personnes. Chazal lui avait posé la question :" mais combien de personnes cette taxe touchera ???"

Réponse : euh 2000 à 3000 personnes.

Donc, ces 3000 personnes ne permettront pas de récolter  10 milliards d'euros !!!!

 

Soyez logique ::: comment voulez-vous récupérer 10 milliards D'IMPOTS  uniquement sur les ménages les plus aisés, et ce en même pas 3 ans  ???!!!!!

 

Conclusion ::: ces 10 000 - xxx euros = quoi ? 9 milliards, 7 milliards... ??? Il faudra bien les pomper chez quelqu'un...

Conclusion finale ::::

10 milliards : économies sur les dépenses de l'état (comment ??? Hollande n'a pas donné de détails concrets.... on prend d'un ministère à l'autre et ???? j'attends toutes les mesures)

10 milliards sur les entreprises

10 milliards sur les ménages ::::

      * soit une partie avec les "plus riches" taxés avec ces 75 %

      * soit l'autre partie (la plus grande en définitive) sur TOUS les autres ménages, d'une manière ou d'autre

 

Portrait de Dominnic
12/septembre/2012 - 23h34
babevea a écrit :

ça y est enfin !!!! l'opposition sort les griffes ...il est temps !!! car la colère gronde,  beaucoup sont déçus de cet apprenti président, il faut dire à tous les Français qui ont voté pour ce naze comme il est nul ....!!!!

+10000000000000000000

Portrait de Dominnic
12/septembre/2012 - 22h56
mimosa. a écrit :

Augmenter les impôts de qui? Cesser de rembourser des trop perçus pour qui? Travail du gouvernement précédent... on remboursait un soi-disant trop perçu à Mme bettencourt par exemple...

mais vous n'avez pas écouté François Hollande dimanche soir ????

Il a clairement énoncé que les ménages et les entreprises seront taxés très prochainement...Ils comptent sur eux pour récupérer 20 milliards d'euros !!!!

 

Réécoutez l'émission en replay... Vous aurez tous les détails !

Portrait de Jules_x
12/septembre/2012 - 22h37
lily may a écrit :

Oui... On est en pleine cour de maternelle ! :party:

petite section !! 2 à 3 ans

smiley

Portrait de Laurent93
12/septembre/2012 - 21h34 - depuis l'application mobile

Et avec l'UMP la France va mettre beaucoup de temps à se relever.

Portrait de vincent bain de bretagne
12/septembre/2012 - 21h13
Chi-Pao-Li a écrit :

Arnaud Montebourg - Ministre du Redressement Productif, président du Conseil Général de Saône-et-Loire, condamné le 23 mai 2012 par le tribunal de grande instance de Paris à 1 euro de dommages et intérêts à verser à chacun des cinq demandeurs et 3000 euros au titre des frais de justice pour "injure publique". Il a fait appel de ce jugement.

 

Dominique Strauss-Kahn - ex Maire socialiste de Sarcelles, ex président de la communauté d'agglomération Val de France, ex conseiller régional d'Ile de France, ex député de Haute Savoie et du Val d'Oise, ex ministre de l'économie, ex directeur du FMI, mis en examen le 26 mars 2012 pour "proxénétisme aggravé en bande organisée".

 

Christian Bourquin- Sénateursocialiste Tdes Pyrénées Orientales, président du Conseil Régional Langudoc-Roussillon, condamné le 12 janvier 2012 par le TC de Bordeaux pour " favoritisme dans l'attribution de marché public ".Condamné le 1er novembre 2010 par la Cour d'appel d'Aix en Provence à 5000 € d'amende pour "minoration de compte de campagne".

 

Jean-François Noyes- conseiller général socialiste des Bouches du Rhônes, ancien directeur de cabinet de Jean-Noel Guérini, ancien président de Treize Habitat, bailleur social du CG13, mis en examen le 11 janvier 2012 pour "association de malfaiteurs en vue de trafic d'influence et recel de trafic d'influence".

 

Lyne Cohen-Solal - socialiste, adjointe au maire de Paris, conseillère de Paris. Condamnée le 15 décembre 2011 par la Cour d'appel de Douai au remboursement de 19 654 euros + intérêts à la Communauté urbaine de Lille pour recel d'abus de confiance, avec le bénéfice d'une amnistie au pénal, dans l'affaire de son emploi fictif datant de 1992.

 

Pierre Mauroy - ex-président socialiste de la communauté urbaine de Lille. Condamnée le 15 décembre 2011 par la Cour d'appel de Douai pour recel d'abus de confiance, avec le bénéfice d'une amnistie au pénal, dans l'affaire de l'emploi fictif de Lyne Cohen-Solal.

 

 

 

Serge Andreoni - sénateur socialiste des Bouches-Du-Rhônes, maire de Berre-l'Etang, mis en examen le 17 octobre 2011 pour "complicité de trafic d'influence dans une affaire de marché public présumé frauduleux".

 

Jean-Noel Guérini- sénateur socialiste des Bouches-Du-Rhônes, président du Conseil général des Bouches-Du-Rhônes, mis en examen le 8 septembre 2011 pour " association de malfaiteurs ".

 

 

Bernard Granié socialiste,adjoint au maire de Fos-sur-Mer, président du syndicat d'agglomération nouvelle Ouest-Provence, condamné le 7 septembre 2011 par la Cour d'appel d'Aix à 2 ans de prison ferme, 100 000 euros d'amende et 5 ans d'inéligibilité pour "corruption dans le cadre d'un marché public".

 

 

 

Patrick Sève - Maire socialiste de l'Haÿ-les-Roses, vice-président de la communauté d'agglomération du Val de Bièvre, ex-député, ex-conseiller général, mis en examen le 7 septembre 2011 pour "octroi d'avantages injustifiés" et "soustraction de fonds publics".

 

Pascal Buchet - maire socialiste de Fontenay-aux-Roses, condamné le 27 juin 2011 par le TC de Nanterre, à 8000 euros d'amende et 15 000 euros de dommages et intérêts, pour "harcèlement moral" après le suicide de sa directrice de communication. Il a fait appel de ce jugement.

 

René Teulade - sénateur socialiste de Corrèze, maire d'Argentat, est condamné par le TC de Paris à 18 mois de prison avec sursis et 5 000 euros d'amende pour "abus de confiance" dans le cadre de l'affaire de la Mutuelle de retraite de la fonction publique (MRFP).

 

Sylvie Andrieux - députée socialiste des Bouches-du-Rhônes, conseillère municipale de Marseille, conseillère de la communauté urbaine de Marseille, ex-vice-présidente du Conseil Régional (démissionnaire) actionnaire de la Socoma. Mise en examen le 8 juillet 2010 pour " complicité de tentative d'escroquerie et détournement de fonds publics ". Voir article de presse

 

 

 

Jean-Pierre Kucheida - député socialiste du Nord, maire de Liévin, président de l'Epinorpa, de la Soginorpa, de l'Adévia. La DNIF et la PJ de Lille enquêterait dans une affaire d'abus de biens sociaux et de corruption dans laquelle serait impliqué Kucheida. Il n'y a pas de mise en examen, mais le PS a déjà averti le député que sa circonscription sera réservé à un autre socialiste ...voir article "Au Nord, c'étaient les corons".

 

Elie Puigmal - Conseiller général socialiste des Pyrénées Orientales, condamné le 1 novembre 2010 par la Cour d'appel d'Aix-en-Provence à 2 000 euros d'amende pour "faux" dans l'affaire de minoration des comptes de campagne de Christian Bourquin.

 

 

Monique Delessard - maire socialiste de Pontault-Combault, vive-présidente de la communauté d'agglomération La Brie Francilienne, vice-présidente du Conseil général de Seine et Marne. Comdamnée en mai 2010 par la Cour d'appel de Paris, à 15 mois de prison avec sursis et 3 ans de privation de droits civiques donc d'inéligibilité, pour "faux en écriture publique". Elle se pourvoit en cassation (suspensif).

 

Robert Navarro - sénateur socialiste de l'Hérault, vice-président du Conseil Régional de Languedoc-Roussillon, impliqué dans une affaire présumée d'abus de confiance. Le Parti socialiste à déposé une plainte contre lui. Pas de mise en examen à ce jour.

( 23 janvier 2012- garde à vue pour Dominique Navarro, son épouse - et par ailleurs attachée parlementaire de François Rebsamen - ainsi que pour 2 attachés parlementaires du sénateur à l'époque de son mandat de député européen et pour le maire d'Avène, le socialiste Guy Caballe. Navarro, responsable de campagne de François Hollande pour l'Hérault serait proche d'une mise en examen...)

 

 

 

Jacques Mahéas- sénateur socialiste de Seine-St-Denis (jusqu'au 30 septembre 2011), ex-député de Seine-St-Denis, Maire de Neuilly-sur-Marne, condamné par la Cour d'appel de Paris à 15 000 euros d'amende et 35 000 euros de dommages et intérêts pour "attouchements sexuels et baisés forcés" sur la personne d'une employée municipale.

 

Gérard Dalongeville - ex maire socialiste de Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) et conseiller communautaire, mis en examen le 9 avril 2009 pour "corruption, détournement de fonds publics, faux en écriture privée et usage de faux, favoritisme et recel de favoritisme" dans une affaire de fausses factures et marchés truqués. Il a été mis en détention provisoire durant 8 mois et vient de publier un livre relatant ses ennuis judiciaires, intitulé "ROSE MAFIA" que l'on vous recommande ...(voir plus haut Jean-Pierre Kucheida).

 

Jean-Paul Huchon - président socialiste du Conseil régional d' Ile-de-France, condamné le 20 février 2007 par le TC de Paris pour "prise illégale d'intérêts dans des marchés publics", à 6 mois de prison avec sursis, 60 000 euros d'amende et un an d'inégibilité, puis la peine est confirmée en appel le 21 novembre 2008, hormis l'inéligibilité.

 

Harlem Désir - député européen, socialiste, n°2 du PS, condamné le 17 décembre 1998 à 18 de prison avec sursis et 30000 francs d'amende, pour "recel d'abus de biens sociaux" dans l'affaire de son emploi fictif à l'Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants .

 

 

Henri Emmanuelli - Député socialiste, président du conseil général des Landes, condamné le 16 décembre 1997 à 18 mois de prison avec sursis et 2 ans de privation de ses droits civiques, pour "complicité de trafic d'influences", dans l'affaire Urba.

 

 

 

Jean-Marc Ayrault - Député socialiste, Maire de Nantes, président de la communauté urbaine de Nantes Métropole, condamné le 19 décembre 1997 à 6 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende, pour "délit de favoritisme dans l'attribution d'un marché public".

 

 

J)

et en plus ils sont au pouvoir ,moi je vais arrêter d'être honnête 

Portrait de vincent bain de bretagne
12/septembre/2012 - 21h09

le tract est vraiment inutile faut juste écouter les médias et les gens se plaindre et moi le premier c'est bien simple il y a une taxe par jour et il y a 365 jours dans une année c'est dire. bon courage à nous tous  

Portrait de babevea
12/septembre/2012 - 20h13

ça y est enfin !!!! l'opposition sort les griffes ...il est temps !!! car la colère gronde,  beaucoup sont déçus de cet apprenti président, il faut dire à tous les Français qui ont voté pour ce naze comme il est nul ....!!!!

Portrait de hugo56
12/septembre/2012 - 19h29

porquoi avoir voter pour lui alors fallait pas le faire pour l instant il est que aller voir les jo

Portrait de mirabelle
12/septembre/2012 - 19h24
scott1 a écrit :

des tracts ? on se croirait en période électorale.

Dénoncer c'est très bien mais, depuis que l'on sait qu'il va falloir trouver 30 Mds pour le budget 2013, il n'y a pas l'ombre d'un début de proposition de la part de l'opposition sur ce sujet.  

en même temps le PS dans l'opposition a réfléchi pendant 10 ans on voit le résultat,il y a encore de la marge pour la droite

Portrait de Marc17
12/septembre/2012 - 17h31
topforge72 a écrit :

peut être mais avec l'ump aussi pendant 5 ans la france s'est enfoncée ! combien de dette en plus ? 583 000 000 c'est ça ? je ne sais plus exactement. alors pouet pouet !

 

Avant mai 2012, la dette, c'était la faute à la droite. Depuis mai 2012, c'est la faute à la crise.

Portrait de renelle
12/septembre/2012 - 17h14

chaque jour qui passe pour tous ceux qui paient  l'impôt (c'est à dire 1 ménage sur deux) , un seul constat ,  les efforts qui nous sont demandés ne serviront à rien , la dépense publique va  exploser , tous comme le montant de nos impôts , les emplois d'avenir , l'embauche de fonctionnaires, l'accueil de tous les étrangers en situation irrégulière  etc  j'en passe et des meilleures , et maintenant tout ce qu'il trouve c'est le mariage homo et leur droit à l'adoption  pour faire diversion , il parait que 65 % des personnes interrogées sont pour il va falloir leur expliquer ce que cela va entraîner derrrière pour voir s'ils maintiennent leur vote , je demande à voir ..............  

Portrait de casidomo
12/septembre/2012 - 16h53

taxe foncière +9% ! Merci la gauche qui gère la Lorraine depuis 2 élections . J'attends avec crainte la taxe d'habitation. C'est ce qu'hollande appelle "ne pas taxer les classes moyennes" (ss oublier le tabac, la bière et j'en passe)

Portrait de LaGriffeLeRetour
12/septembre/2012 - 16h49

Le PS devrait faire des tracts disant 

"Avec l'UMP, Sarko & Co t'enfoncent bien profond!"
Portrait de Toshiro73
12/septembre/2012 - 16h48
LaGriffeLeRetour a écrit :

Le PS devrait faire des tracts disant 

"Avec l'UMP, Sarko & Co t'enfoncent bien profond!"

 

Ah ben ils l'ont déja fait !  Les tracts s'appelaient Liberation , Marianne , L'humanité  .....

Portrait de Koro
12/septembre/2012 - 16h42

C'était mieux avec Hollande on est dans la m... smiley

Portrait de sbisous
12/septembre/2012 - 16h24

Si c'est pas de l'argent foutu en l'air

c'était avant qu'il fallait faire quelque chose

Portrait de trublood
12/septembre/2012 - 16h19

l'ump vraiment de plus en plus pathétique!! d'une cela ne servira à rien et de deux au lieu de jeté de l'argent par la fênetre en distribuant ces tracts qu'ils nous le donne ce fric

Portrait de Jules_x
12/septembre/2012 - 16h04

Un qui "tracte"

l'autre qui pousse !!

Mais ils n'avancent guère dans l'opposition !!

smiley

Portrait de mathpaul
12/septembre/2012 - 15h57

Pas besoin de tract pour arriver à cette conclusion....

Portrait de greg3395
12/septembre/2012 - 15h51
Chi-Pao-Li a écrit :

Il faut aussi que dans leurs tracts ils dénoncent les mensonges de Hollande, notamment qu'il avait dit qu'il n'y aurait pas de ministres ayant comparu devant la justice ! Son gouvernement est truffé d'anciens comparus devant la justice ! Le PS aura comme nouveau secrétaire un ancien condamné par la Justice mais sauvé par la mite errante ! J)|(

Mais l'avantage , tu peu devenir ministre avec un simple BEP.

Greg 

Les plus vus