12/09/2012 14:18

Harlem Désir: "Je suis fier et honoré de la confiance que me font Martine Aubry et Jean-Marc Ayrault"

Harlem Désir, proposé par Martine Aubry et Jean-Marc Ayrault, pour diriger le PS, s'est déclaré mercredi "fier et honoré", souhaitant voir un Parti socialiste "engagé, utile et innovant".

"Je suis fier et honoré de la confiance que me font la première secrétaire du Parti socialiste, Martine Aubry, et le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault", écrit Harlem Désir dans un communiqué.

"Le Parti socialiste est le parti du redressement et du changement. Il doit être engagé, utile et innovant", a-t-il ajouté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maxime83
13/septembre/2012 - 09h14
jacqueline03 a écrit :

prétentieux et lèche-cul !

++++++++1000

Portrait de jacqueline03
13/septembre/2012 - 08h10

prétentieux et lèche-cul !

Portrait de Sakura
13/septembre/2012 - 06h39 - depuis l'application mobile

Mon dieuuuu ! Dite moi que c'est une blague l'info ! Mon dieuuuuu....

Portrait de mmojmoj
13/septembre/2012 - 00h18
Supercalifragilisticexpialidocious a écrit :

J'aimerais comprendre... Avant sur ce blog il y avait plein de militants PS qui défendaient becs et ongles Hollande et le parti socialiste.

Il n'y en a donc pas un seul qui pourraient nous expliquer quelles sont les modalités de cette élection hautement démocratique?

Alors deux suppositions, soit ces militants ont rendus leur carte, soit ils ont trop honte de ne pas avoir le choix lors de leur prochain vote et préfèrent ne pas la ramener... Je ne vois que ça!

Tu oublies simplement le fait qu'il y a eu une hécatombe de gens de gauche sur ce blog pendant les élections au nom de saint bollore notre patron...

 

Quant a Désir et son histoire judiciaire, je crois que c'est un petit joueur par rapport à ce qu'on peut voir à droite bien en place et ce qu'on a vu dans les gouvernements précédents.... Mais bon je comprend, pour être de droite il faut vraiment porter des oeillères donc vous pouvez voir que dans un sens alors...

Portrait de Grocuick
12/septembre/2012 - 17h59 - depuis l'application mobile

Il a pas ete condamne !
Bravo les promesses babar

Portrait de Guile06
12/septembre/2012 - 17h32 - depuis l'application mobile

Oh putain Harlem a la tête du PS!!!
C'est marine qui va se régaler.....

Portrait de piwit
12/septembre/2012 - 16h49

Que c'est beau la démocratie interne au PS ... On pensait avoir tout vu avec le bourrage d'urnes de 2008 ( digne de la Russie de Poutine ) , mais là ils font encore plus simple : deux dirigeants présentent une motion quasi-unique en vue du prochain congrès et imposent de "droit divin" le futur patron du parti ...

 

Hollande a choisi H.Désir car celui-ci n'est qu'un pitre et un homme de paille qui lui obeira au doigt et a l'oeil ...

C'est exactement ce qu'avait fait Jospin en 1997 , quand il avait imposé Hollande pour lui succéder ( il le jugeait peu dangereux et obeissant ) à la tete du PS ...

 

Mais le plus drole dans l'histoire , c'est le communiqué officiel du PS , qui propose au militants de voter pour la désignation de leur futur patron : il n'y a qu'un seul candidat !!!

Les militants auront le "droit" de choisir entre Harlem Désir et Désir Harlem ...

Portrait de wang67
12/septembre/2012 - 16h46 - depuis l'application mobile

Je suis fier dit t'il ? ah ah ah et est il fier des 3 ans de prison avec sursis et des 30000 francs d'amende de l'époque de touche pas a mon pote ou SOS racisme ? en fait je vois que les gens qui ont des casseroles réussissent en politique , bref je vais aussi créer une association faire tu tapage à gogo et après hop on me propose un poste hein ??

Portrait de desbordes2012
12/septembre/2012 - 15h45

Il faut continuer sur cette bonne ligne du nivellement pas la bas ... Navrant ! 

Portrait de Marc17
12/septembre/2012 - 15h39
kosinus69 a écrit :

C'est pas Villepin qui a été mis en garde a vue hier mardi ?

Sarkozy n'a pas de bleme avec la justice au fait ?

Chirac n'en a pas eu il me semble ?

Quelques anciens, députés, ministres de l'UMP n'on peu eu des soucis avec la justice cette dernière décénie ????? Z'êtes sûr ?

etc etc etc etc........la liste serait looooooooongue aussi coté UMP ......il me sembleS)

 

Oui, mais le PS, c'est le parti de la morale, de l'honnêteté, du changement, contrairement aux vilains méchants de droite. Non ?

Portrait de jvaisvousdire
12/septembre/2012 - 14h59

Personnage, très représentatif du PS !

A méditer !

 

jvaisvoudire (SE) smiley

 

 

 

 

 

 

 

Portrait de Marc17
12/septembre/2012 - 14h47

Encore un apparatchik (anciennement condamné par la Justice pour une histoire d'emploi fictif) qui n'a sans doute jamais foutu les pieds dans une entreprise et parlera de sujets qu'il ne connaît pas.

Portrait de maxime83
12/septembre/2012 - 14h40
Supercalifragilisticexpialidocious a écrit :

A sa place je me sentirais comme un jeune pistonné, fils à papa qu'on impose aux autres employés alors qu'il n'est pas du tout à sa place contrairement à d'autres candidats qui méritaient ce poste mais à qui on est obligé de sourire et d'être poli parce qu'il a des relations...

+1

Portrait de mirabelle
12/septembre/2012 - 14h26

ça y est alors Martine est prête pour piquer la place de JM Ayrault

Les plus vus