12/09/2012 15:02

EXCLU - Secret Story : Sacha et Virginie affirment que Thomas n'a pas donné de claque à Nadège

Hier soir, Jean-Marc Morandini recevait dans "Vous êtes en direct" sur NRJ 12 Sacha et Virginie. Les deux candidats de "Secret Story 6" sont notamment revenus sur l'exclusion de Thomas du jeu après avoir donné une claque à Nadège

"Absolument pas! C'est faux, on était là, et il n'a absolument pas donné de claque!", ont-t-ils affirmé.

"Thomas n'a jamais donné de claque ni à Nadège, ni à Audrey. C'est quelqu'un de débile, qui a voulu faire du buzz, qui est à l'origine de cette rumeur". a lancé Sacha.

Avant d'ajouter: "Thomas a été exclu car il a eu des mots trop violents. Des mots qui ne se disent pas à l'antenne. Il était un peu trop énervé. Il est parti trop loin et a insulté un peu tout le monde."

Virginie a quant à elle temporisé: "Il y a eu un vol de coussins". 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jacqueline03
13/septembre/2012 - 07h29

des  muscles mais pas de neurones !

Portrait de CJIceCREAM
12/septembre/2012 - 18h39
bubulle34 a écrit : 

beaucoup de gens pensent qu'il était trop populaire et aurait pu voler la vedette à la nadinde et sa copine audrey !!!!!

pendant 4 primes successifs il s'en est pris plein la gueule et le bouquet a été le retour des prétendus "héros" de l'an dernier et d'amélie la poissarde smiley

Faux. Nadège a toujours eut une côte de popularité plus grande que celle de Thomas. C'est pourquoi il voulait qu'elle reste tout le temps avec lui quand il était nominé, il s'est rendu compte que Nadège avait beaucoup de soutien à l'extérieur quand Ginie est sortie car les pro Nadège ont voté pour Audrey pour la faire sortir. 

Portrait de CJIceCREAM
12/septembre/2012 - 18h37

"vol de coussin" dit la blondasse sous l'emprise du Gourou Kévin. On a quand même vu Thomas pousser violemment Nadège dans le canapé et Audrey s'interposer. Donc désolé on vous croit pas. Quand on voit Thomas traiter yoann de "fils de pute" dans une quotidienne pourtant ils l'ont pas viré à ce moment. C'est donc à cause de son GESTE qu'on la mis dehors. L'attitude de Julien et le commentaire d'Audrey après le discours de Zelko en dit très long et dis surtout que c'était plus qu'un vol de coussin. Après oui il l'a pas giflé mais oui il a été violent dans ses gestes.

Portrait de Pistou13
12/septembre/2012 - 16h45
bubulle34 a écrit :

beaucoup de gens pensent qu'il était trop populaire et aurait pu voler la vedette à la nadinde et sa copine audrey !!!!!

pendant 4 primes successifs il s'en est pris plein la gueule et le bouquet a été le retour des prétendus "héros" de l'an dernier et d'amélie la poissarde |(

tres bonne analyse

Portrait de silex
12/septembre/2012 - 15h41
naleym a écrit :

étonnant que la prod vire un candidat (sur lequel elle avait misé) pour des "mots qu'on ne dit pas à l'antenne" alors que justement ces mots nous ne les avons pas entendus....habituellement on a droit aux "bip", mais là c'était inutile alors pourquoi virer un candidat pour des mots pas entendus ?????

certains mots sont aussi grave qu'une gifle et font partie de la violence....

Les plus vus