10/09/2012 10:56

EXCLU - Ingrid Chauvin: "Je ne suis pas sûre de signer pour la nouvelle saison des Toqués sur TF1"

A l'occasion du nouvel épisode de "Week-end chez les toquées" qui sera diffusé ce soir sur TF1,  Ingrid Chauvin était l'invitée du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini ce matin sur Europe 1.

"Ce soir, TF1 diffusera le dernier épisode de 'Week-end chez les Toquées'. Apparemment, les choses devraient changer à nouveau, indique l'actrice. Je ne sais pas à quelle sauce on sera mangé et ce qu'il va se dérouler ensuite. Mais le désir est encore de trouver un nouveau concept". 

Il y a quelques jours dans l'hebdomadaire "Télé Star", Ingrid Chauvin avait déclaré que les personnages de la série étaient des "passes-plats". 

"Je ne voulais pas critiquer" a-t-elle dit sur Europe 1,  "le but du jeu c'est de trouver des solutions pour que ça soit mieux, que ça soit le plus agréable pour tout le monde. C'est vrai que j'ai une petite frustration car je n'ai pas grand chose à jouer et à interpréter au sein de la série. Il y a une frustration au niveau du jeu". 

Alors que TF1 diffusera le dernier épisode de "Week-end chez les toquées", la comédienne a avoué qu'elle ne savait pas sil elle allait rester dans la série.

"Aujourd'hui, on peut dire que la série s'arrête entre guillemets. Elle est en pause. Donc, je suis en attente comme tout le monde de ce qu'il va être proposé. Il y a des auteurs qui travaillent sur une éventuelle suite. Je ne peux pas dire oui, je ne peux pas dire non sur le fait de savoir si je continue. J'attends ce qui me sera proposé et voilà. J'ai envie que ça me plaise car forcément c'est important". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
12/septembre/2012 - 08h19
Damozel a écrit :
Chauvin ?

C'est bien chauvin son nom de famille

Portrait de Koro
12/septembre/2012 - 08h19

J'ai regardais une fois cette série cela m'a suffit 

Portrait de abi Lockhart
10/septembre/2012 - 19h46
Jodi Jodo a écrit :

Depuis le départ d'Édouard Montoute, la série n'avance pas, c'est trop plat !

Il était très drôle dans cette série depuis son départ je ne regarde plu

Portrait de danyh
10/septembre/2012 - 17h24

avec la bouche qu'elle se paie,elle va bosser sur la chaine chasse et peche pour un documentaire animalier concernant le merou

 

Portrait de Marc17
10/septembre/2012 - 13h47

Le suspense est insoutenable.

Sinon, d'accord avec les autres messages concernant le charcutage du corps pratiqué par des charlatans.

Les plus vus