09/09/2012 12:30

Jeux Paralympiques: En posant nue, la sportive Japonaise Maya Nakanishi a quasiment payé son voyage

 En juin dernier, la sprinteuse handicapée japonaise Maya Nakanishi avait surpris tout le monde en posant nue pour des photos et en expliquant qu'elle faisait cela pour payer son voyage à Londres afin de participer aux Jeux Paralympiques.

La jeune femme de 27 ans vient d'annoncer qu'elle "avait à ce jour quasiment réussi à rembourser ses frais grâce à ce calendrier".

Il faut en effet signaler qu'au Japon, contrairement aux autres pays, les sportifs handisports doivent se payer eux-même leur voyage pour les JO.

"Je n'ai aucun regret" a-t-elle dit, "ces photos m'ont permis de participer au 100m, 200m et saut en longueur".

 

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
11/septembre/2012 - 11h49

Elle est très charmante la demoiselle 

Portrait de juju
10/septembre/2012 - 09h03

Très jolie  et féminine  Maya  et UN GRAND BRAVO   le handicap n'est plus une fatalité aujourd'hui . VEUX TU EPOUSER MON FRERE ?  car t'es très belle .

Portrait de Audruch
9/septembre/2012 - 18h18 - depuis l'application mobile

Magnifique photo et athlète! Dans le même style le calendrier de l'asso VAGDESPOIR "les handis se mettent à nu" montre aussi un autre regard sur le handicap avec beaucoup de classe.

C'est clair que c'est abusé que les athletes aient du payer leur billet pour les jeux mais malheureusement c'est toujours les Handi qui raquent le plus... En France aussi quand on veut voyager c'est plus cher vu que les compagnies lowcoast nous refusent à bord de leurs avions. Et quand on sait que la sécu ne rembourse que 580€ sur un fauteuil roulant manuel qui en vaut minimum 4000€, c'est simplement abusé que nos "jambes" doivent nous coûter si cher surtout qu'il faut les changer tous les 3 ans... Heureusement que le slogan français est "Liberté, Fraternité et ÉGALITÉ"!!!
Mais bon ce n'est rien par rapport à d'autres pays où les handis n'ont même pas de fauteuil pour se déplacer et doivent se trainer par terre pour se mouvoir...

En tout cas merci à TV Mont Blanc d'avoir diffusé les paralympiques et bravo aux athlètes qui ont quand même rapporté 11 médailles de plus que les athlètes valides!!!! J'espère que dans 4 ans France TV diffusera à la même fréquence que les JO, les jeux paralympiques... (on a le droit de rêver!)

Portrait de arrano64
9/septembre/2012 - 18h13

superbe aussi très féminine j'adore

Portrait de arktyuu73u3h
9/septembre/2012 - 14h14
Yvan et Jacques Ullé a écrit :

Je ne serais pas contre une partie de jambes en l'air :D humour ;) joli corps et surtout magnifique visage, comme la plupart des femmes asiatiques.

Non la plupart des femmes asiatiques ne sont pas jolie. Il y a de belles femmes en asie mais comme partout et beaucoup de pas belles. C est comme pour les asiatiques toutes les femmes francaises sont tres belles. Ben non pas toutes, mais l image qu ils ont de la france et des francais sont celles avec de belles actrices qu ils voient dans les films. Est ce la pitie qui vont faire dire que cette femme est belle? pas besoin d en faire trop non plus. Arretez avec votre fantasme des asiatiques c est limite pervert.

Portrait de Cookie02840
9/septembre/2012 - 13h59

De jolies photos, rien de vulgaire. 

Portrait de darkhan
9/septembre/2012 - 12h44

Les Photos sont sublimement classes

Les plus vus