
Lance Armstrong , radié à vie, déchu et interdit de compétition par l'Agence américaine antidopage (Usada), ne sera pas accepté au départ du Marathon de Chicago le 7 octobre prochain, ont averti vendredi les organisateurs.
"La radiation à vie par l'Usada interdit à Lance Armstrong de participer à des courses organisées sous l'égide de la Fédération d'athlétisme des Etats-Unis, ce qui s'applique au Marathon de Chicago", a souligné dans un communiqué le directeur de la course, Carey Pinkowski, précisant toutefois que le septuple vainqueur du Tour de France n'avait pas fait acte de candidature.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Qui sème vent ... Cette décision est méritée!
Les tricheurs DEHORS.
C'est normal, un marathon doit durer plusieurs heures. Lui, il le ferait en 17 minutes !
:bigsmile:
17 minutes c'est trop long pour lui
Une belle tête de vainqueur heu de tricheur
C'est normal, un marathon doit durer plusieurs heures. Lui, il le ferait en 17 minutes !
:bigsmile:
Heureusement
il y en a plus d'un qui ne devrait pas etre au depart laisser armstrong tranquille, doper ou pas doper fallait faire ce qu' il a fait . C est sur on ne veux pas taper sur messieurs les footballeurs, les tenismens, et autres trop de frics en jeu . TOUS LES SPORTS SONT POURRIS PAR LE FRIC FRIC
Vos messages mon fait beaucoup rire mais si vous me le permettez, jaimerai élever le débat. Initialement, il étais prévu que l'américain participe à l'épreuve pour lever des fonds pour sa fondation "livestrong". L'organisateur de l'épreuve à stopé net la rumeur dans la presse étant donné que monsieur armstrong est radié de toutes épreuves athlétiques.
Il serait encore arrivé le premier comme par hasard ..... bravo aux organisateurs de ne plus le laisser concourir.
Qui sème vent ... Cette décision est méritée!
Les tricheurs DEHORS.
Dans ce cas il ne ça plus t avoir beaucoup de sportif pro...
Qui sème vent ... Cette décision est méritée!
Les tricheurs DEHORS.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?