06/09/2012 14:21

Johnny Hallyday à nouveau hospitalisé depuis lundi à Los Angeles

Selon le magazine Voici, Johnny Hallyday est hospitalisé depuis lundi à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles. Des informations qui viennent contredire les propos de son producteur, Gilbert Coullier, qui annonçait que le chanteur était dans sa villa de Los Angeles depuis le 31 août. 

"Le magazine, étonné de l’absence de photos du couple qui ne communiquait que via Twitter depuis leur retour le week-end dernier sur le continent américain, a cherché à savoir ce qu’il advenait réellement de Johnny Hallyday. Après avoir révélé lundi 27 août le transfert de Johnny en urgence à l’hôpital de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, Voici s’offre ainsi un second scoop sur la star en moins de 10 jours" indique le site du Figaro. 

Son manager, Sébastien Farran, a indiqué que le chanteur devrait sortir de l'hôpital vendredi matin après avoir "subi des examens de nature assez générale".

Sur son compte Twitter, Johnny Hallyday a annoncé aujourd'hui "être trop heureux" de retourner en studio dès lundi où il enregistrera un duo avec Céline Dion. "L'amour peut prendre froid, superbe chanson. Bisous", indique la star, sans préciser si la chanteuse canadienne sera présente.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Prisko
7/septembre/2012 - 16h13

Toujours rien ????? bon signe ou mauvais ???? reunion d'assureurs ??? le silence une strategie pour mieux revenir ?????

Portrait de CYTISE
6/septembre/2012 - 20h13

qu'on nous laisse tranquille avec la sante de johnny car il y a des million de personnes malade et qui n'ont pas les revenus ,et n'ont pas eu la belle vie qu'il a eu lui!!!

Portrait de PifPafPof
6/septembre/2012 - 18h38

l'hiver n'est pourtant pas encore là, ce n'est que le début de sa tournée des CHU ; à ce train, il ne passera pas l'hiver et là......on va souper !!!

Portrait de Volques
6/septembre/2012 - 17h51

Il doit vraiment être malade ! son entourage dit toujours le contraire.

Portrait de Tartine8
6/septembre/2012 - 17h36 - depuis l'application mobile

@philou002
Exact ! La maladie de "trop d'abus" : t'as joué, t'as perdu ! en plus, l'âge est là .....

Portrait de coyote16
6/septembre/2012 - 17h27

ral le bol de johnny ceci johnny cela qu'ils disent ce qu'ils à  au moin pour ces fans...moi pour ma part je ne suis pas fan du tout!

Portrait de Prisko
6/septembre/2012 - 17h19

purée il a quoi exactement ???????? grave ou pas trop ,????

Portrait de Prisko
6/septembre/2012 - 17h19

euh  mon petit doigt me souffle qu'il ne reprendra pas sa tournée ??????? va falloir réduire les frais ; un arrêt de la tournée + les frais de l'hosto a LA ouille la lalatitia va faire la goule ; le Jojo avant il avait sa bande de copains maintenant il est entouré des amitiés made in lalatitia

Portrait de Tartine8
6/septembre/2012 - 17h16 - depuis l'application mobile

Franchement, il ferait mieux de faire comme son copain Eddy Mitchell et s'arrêter avant de devenir pathétique..... à moins qu'il ne cherche à mourir sur scène, comme Dalida, ou comme Mickael Jackson !

Portrait de Thevoiceofmedia
6/septembre/2012 - 16h42
citronotomatik a écrit :

Je viens d'entendre à la radio qu'il allait en studio enregistrer avec Lara Fabian .......

Elle est pas morte aussi Lara Fabian????

Portrait de Thevoiceofmedia
6/septembre/2012 - 16h42

on est à 2 doigts du drame national avec cette affaire!!!

Portrait de CJIceCREAM
6/septembre/2012 - 15h40

et sa femme à part démentir ces soi-disant "intox" elle fout quoi dans la vie sinon? 

Portrait de CJIceCREAM
6/septembre/2012 - 15h39

Je pense que Johnny aime toujours son métier mais qu'il doit aussi subvenir aux besoins de sa famille d'ou l'importance d'apparaître en bonne santé pour le public mais aussi les sponsors. C'est pas par caprice mais à cause d'enjeux financiers que lui et son "clan" organisent toute cette mascarade. Il est temps de raccrocher pour lui parce qu'on sait que qqchose se passe et qu'il ne va pas aussi bien qu'il le dit.

Portrait de europinette
6/septembre/2012 - 15h36

On dit que la vieillesse est un naufrage qui arrive petit à petit il n'y a aucune raison qu'il passe à travers, mais je trouve injuste de l'insulter car jeune il avait beaucoup de succès et beaucoup de fans et les anciens ne l'ont pas oublié, même si les jeunes se moquent alors qu'eux aussi passeront par la.

Portrait de apiucca20220
6/septembre/2012 - 14h39 - depuis l'application mobile

Qu'il se mette en retraite !

Portrait de notjes
6/septembre/2012 - 14h26

On se croirait en Corée du nord avec les Hallyday. Intox, désinformation, mensonges. Ca devient franchement pathétique. Faut assumer, il est malade , il est malade, personne lui en voudra.

Les plus vus