06/09/2012 10:52

Morandini Zap: Le jury d''On n'demande qu'à en rire" critique vivement la prestation d'un candidat

Hier, France 2 diffusait un nouveau numéro d'On n'demande qu'à en rire. Au cours de l'émission, un candidat est passé sur le thème "Vacances en mobile home". 

Une prestation qui ne va pas plaire au jury de l'émission qui va le buzzer deux fois. Le jury va également critiquer la prestation de Gaston.

"C'est ni fait, ni à faire. Ce sont des choses que l'on ne voit plus depuis 50 ans" va déclarer l'un des membres du jury. "Je pense que Gaston peut faire ça s'il est dans un dîner avec des potes. Ici ça ne passe pas" rajoute Catherine Barma. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de TheVoice
6/septembre/2012 - 23h29 - depuis l'application mobile

Faire rire n'est pas donné à tout le monde !!

Portrait de titoff36
6/septembre/2012 - 20h54

Je suis fan de l'émission et j assume. Bravo a l arrivée de Jeremy ça donne un ensemble plus kitch. Ce qui est idiot, c est de dire que le jury ou  le  public est indépendant.

Pour moi, quand l émission en direct, est faite :

passage humoriste, ensuite vote du public encore après l arrêt, et le jury. Pourquoi le jury donne son avis avant la fin du temps imparti pour le vote téléphone et sms et du public. Et cela la le jury devrait pouvoir parler pas avant... Pas de neutralité. Et de plus quand mr benguigui se permet de descendre les candidats qui sont jeunes dans le métier et ont le courage de venir en live. On pourrait avoir les vidéos des débuts des membres du jury et faire  de même ....

Portrait de JorJ
6/septembre/2012 - 16h49

tu bug pas

Portrait de Shodo-Pan
6/septembre/2012 - 14h35

Heu c'est moi qui bug ou mon com a disparu ? -_-

Portrait de JorJ
6/septembre/2012 - 14h02

Merci Panda ! Je vais de nouveau zapper sur la 2 alors ! Mais je pouvais plus le voir en peinture ce gars. Même dans le show qu'ils ont fait et qu'il n'a pas gagné sa place pendant les sélections ça m'a fait vraiment chier de voir qu'il était quand même là en Guest et que l'arnaud cosson n'y était pas. Babass est nul nul nul ! ça devient épidermique !

Portrait de JorJ
6/septembre/2012 - 13h39

Babass, il doit coucher, ou filer du fric, je vois pas d'autres explications.

Portrait de JorJ
6/septembre/2012 - 13h35

Didierdu17, Babass est l'exemple parfait comme tu dis. Il était nul, incréatif, et chiant. On comprenait rien à son humour, c'était nul du début à la fin mais comme c'était Babass il avait le droit de revenir à chaque fois même quand le public lui demandait de dégager.

A cause de Babass, j'ai arrêté de regarder cette émission. Sérieux !

Portrait de ipod89
6/septembre/2012 - 11h18

c vrai le jury a pas eue tort de le beuzer mais le jury était pour moi  qui regarde souvent cette émission a été plutôt gentiment moqueur car le jury a dejas été plus virulent que la ct moqueur

Les plus vus