05/09/2012 14:05

Nadine Morano: "Nicolas Sarkozy est là, ce n'est même pas qu'il revienne, il est là"

L'ex-ministre UMP Nadine Morano, interrogée aujourd'hui par RMC sur un retour de Nicolas Sarkozy, a affirmé qu'il "est là". "Il est là, ce n'est même pas qu'il revienne, il est là", a assuré Morano.

Elle s'est souvenue s'être naguère retrouvée "un peu seule à aller défendre le bilan et dans les moments difficiles, quand il y avait de la tempête, à ramer dans le bateau. Je ne me sentais pas très accompagnée".

Pour la présidence de l'UMP, elle a dit n'avoir pas encore choisi entre François Fillon et Jean-François Copé, tout en couvrant le député-maire de Meaux de compliments: "courageux, déterminé, il est franc, il dit les choses en face, il a un sens de l'organisation assez exceptionnel pour un parti politique". L'ex-députée de Meurthe-et-Moselle a aussi "beaucoup d'estime" pour l'ex-Premier ministre "qui a porté des réformes indispensables à notre pays".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lili
5/septembre/2012 - 22h25

On peut dire qu'elle est sincère. Et dans la tempête elle n'a pas eu peur de sortir les rames. Mieux vaut ramer et garder la tête haute. C'est pas comme certains.

Ses idées sont claires, elle les défend, c'est bien.

Portrait de PREMIX
5/septembre/2012 - 20h04

qu'il reste ou il est ça nous va très bien comme çà....

 

à ce propos Morano s'est pris un revers par un délégué hier au grand journal...

Portrait de whippet86
5/septembre/2012 - 17h32
benoit86 a écrit :

qu'il aille loin,  mais à son rythme combien seront touchés par la misère et le chômage ?

et combien de chomeurs et de miséreux en plus en 5 ans de sarko ???

Portrait de wang67
5/septembre/2012 - 15h30 - depuis l'application mobile

La SNCF embauche des agents d'accueils pourquoi elle ne postule pas ? Ça lui irai bien , elle qui aime papoter , elle pourrait s'en donner à cœur joie !!!!

Portrait de Lam
5/septembre/2012 - 15h00 - depuis l'application mobile
Karrhis a écrit :

Qui sont ces journalistes qui invitent encore et toujours Nadine Morano ? Quels sont leurs motivations journalistiques ? Nadine Morano est une insulte à la fonction politique, laquelle se veut initialement noble.

Quelle belle attitude démocratique!

Portrait de phix
5/septembre/2012 - 15h00

Celui qui a trompé le peuple lors du référendum sur l'Europe, celui qui a transféré le pouvoir du peuple de Paris à Bruxelles, celui qui se réclamait de De Gaulle et l'a trahi ,  les Français ont choisi ou il doit être .

Portrait de Karrhis
5/septembre/2012 - 14h46

Qui sont ces journalistes qui invitent encore et toujours Nadine Morano ? Quels sont leurs motivations journalistiques ? Nadine Morano est une insulte à la fonction politique, laquelle se veut initialement noble.

Portrait de leon48
5/septembre/2012 - 14h10 - depuis l'application mobile

Suivre ses réformes et détricoter ses réformes voilà le programme pour 5 ans du PS alors pourquoi l'avoir lâché ?

Les plus vus