05/09/2012 10:52

Audiences: "Hollywood Girls" leader de la TNT hier soir sur NRJ 12

Hier soir, sur NRJ 12, "Hollywood Girls" a réalisé une belle audience.

L’épisode inédit a permis de rassembler jusqu’à plus de 470 000 téléspectateurs pour une moyenne de 417 000 individus et une PDA de 4,3%.

La première Scripted Reality française permet ainsi à NRJ 12 de se positionner leader des nouvelles chaînes TNT sur l’ensemble du public.

A noter une belle audience sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 5,1% de PDA.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sakura
6/septembre/2012 - 09h41 - depuis l'application mobile

Une question qui me tarode, quand vous entendez dire de la bouche de monsieur End**** suite à une question d'un journaliste "les gens pensent que vous produisez une télé poubelle" reponse: "oui bien sur, ca reflète exactement notre société" . Donc si je résume, finalement ceux qui regardent les émission en générale de télé réalité, sont tous des débiles en sorte !!! Et nous comme des betas on suit le troupeau... Et bien moi je dis STOP ! Terminer de nous prendre nous, les moins riches, de France profonde !!!

Portrait de Ridley
6/septembre/2012 - 00h15
ballet marlene a écrit :

je n'ai jamais regardé donc aucun avis !

Tu devrais regarder smiley 

Portrait de Ridley
6/septembre/2012 - 00h01

C'est plutôt amusant à regarder Hollywood Girls 2 

Portrait de ballet marlene
5/septembre/2012 - 14h44

je n'ai jamais regardé donc aucun avis !

Portrait de stevens
5/septembre/2012 - 11h41
greeneyestls a écrit :
Putain mais comment on peut cautionner une telle merde. Et dire que certains se cassent le cul a faire le cours florent et/ou passent par lecole du theatre pour avoir un minimum de credibilité au cinema alors qu il suffit visiblement de begueyer, surjouer au possible et finalement faire un truk qui ressemble absolument a rien (cest un sketch ce truc faut absolument le voir une fois pour sen rendre compte!) pour avoir du succes...

Les acteurs qui passent par le cours Florent ou les écoles de theatre on les retrouve dans "le jour où tout a basculé" ou "au nom de la vérité" si ce n'est pas surjoué ça !!

Hollywood girl c'est surjoué, ils ne se prétendent pas être des acteurs et j'avoue c'est assez drôle, on sait très bien qu'on est pas devant le mentalist ou breaking bad. Tu as des musiques sympas tout le long des épisodes, des jolies filles, les décors sont un peu répétitifs mais attrayant, Hollywood, le rêve américain ça parle a beaucoup de personne.

Faut respecter le choix des téléspectateurs, ça ne cartonne pas par hasard.

Portrait de irunjb
5/septembre/2012 - 11h07 - depuis l'application mobile

Quelle daube ce truc!!!!

Les plus vus