04/09/2012 18:05

La saison 6 de "True Blood" raccourcie avec dix épisodes

Dans une interview accordée à TV Guide, Alan Ball, le créateur de "True Blood", a indiqué que la saison 6 de la série ne contiendra que dix épisodes au lieu de douze. 

La raison: la question économique et la grossesse de l'une des actrices, Anna Paquin. 

"Nous reportons la production en janvier afin que ce soit confortable pour elle. Et il n'y aura que dix épisodes la saison prochaine, en partie pour Anna et ensuite pour le budget" a-t-il déclaré à TV Guide. 

Rappelons que l'actrice néo-zélandaise devrait accoucher dans les prochaines semaines. Il s'agira de son premier enfant mais du troisième enfant pour son mari, le comédien Stephen Moyer. 

La saison 6 de "True Blood" sera diffusée, aux Etats-Unis, sur HBO l'été prochain. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de core13
5/septembre/2012 - 13h29
Lorely_ a écrit :

Une de mes séries préférés et la dernière saison avec Lilith est excellente mm si les métamorphes servent tjrs a rien et que le truc des fées ça va 2 min ...Jason , Russel et steve sont tjrs aussi drôle ... et le combat finale est énorme donc déçu qu'il n'y ait que 10 épisodes

je suis de ton avis on reste sur sa faim à la saison 5. j'ai hate de voir le 6ème mais 10 èpisode sa sans la fin de la sèrie ?!smiley dommage 

Portrait de DejaVu
4/septembre/2012 - 23h03
red2000 a écrit :

La dernière saison est pas mal du tout, c'est cette histoire parallèle d' "Ifrit" qui sert à rien qui donne cette impression. Elle est clairement là pour faire du remplissage puisqu'elle n'a aucun lien avec les autres trames. Terry Bellefleur est d'ailleurs complètement absent du dernier tiers de la saison.

 

C'est pas faux, je dois avouer qu'on reste sur sa faim avec cette histoire d'Ifrit ,

Portrait de Gysdee
4/septembre/2012 - 22h12

Même si j'aime la série et certains acteurs et actrices qui y sont, j'ai préféré lire les livres. Dans ces derniers, il y a une ambiance qu'une série télévisuelle ne donnera jamais. Peut être que ce n'est juste qu'un ressenti personnel aussi.

Portrait de DejaVu
4/septembre/2012 - 22h03

je suis assez partagé sur la derniere saison, ça part un peu dans tous les sens

Portrait de Thiti
4/septembre/2012 - 21h36 - depuis l'application mobile
Iggy Pop a écrit :

Rien d'étonnant, c'est même une bonne chose quand on voit l'énorme baisse de qualité dans la dernière saison...

Très bonne saison plein de rebondissement meilleur que la 4 en tous cas

Les plus vus