04/08/2009 08:21

Mon icroyable fiancé/Emeric: "Je n'ai quasiment pas dormi"

Emeric Marchand, qui piège Christopher dans l'émission "Mon incroyable fiancé" sur TF1,  fait quelques révélations sur le tournage du programme ce matin dans le Parisien.

Il confie que régulièrement, voire même plusieurs fois par heure, il se réunissait avec la production et son coach Alain Degois pour débriefer ses performances et « écrire » les suivantes.

Emeric confie « C’était très intense. Les séquences de quelques minutes que vous voyez à l’écran duraient plusieurs heures en réalité. Je n’ai quasiment pas dormi pendant quinze jours, je ne me savais pas aussi endurant ! »

Cette expérience sur TF1 ne lui a pas donné l'envie pour autant, du moins pour le moment, de tourner dans des téléfilms de Une. Il confie: "J’ai fini de co-écrire un one-man-show intitulé Emeric fait son comique out. J’espère pouvoir le jouer sur scène à partir de janvier », entre une web-série à la « Dexter », deux pièces de théâtre et un film d’auteur (« O.C. » de Francis Henriot, avec Olivia Bonamy)."

Avant de préciser que son seul souhait est que «Mon incroyable fiancé 2 » permette de battre en brèche les préjugés contre l’homosexualité en avouant que « C’est ce qui m’a fait accepter l’émission, immédiatement. »

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de johan76
4/août/2009 - 14h12

dans l'article il est note : comique out et pas coming out

Portrait de guinouille
4/août/2009 - 09h37

Soit il n'est pas original, soit il ne se renseigne pas, soit il copie..... "le Comique out" c'est le titre d'un spectacle qui existe déjà et qui se joue à Paris en ce moment.....

Portrait de adrameleck
4/août/2009 - 09h12

"J’ai fini de co-écrire un one-man-show intitulé Emeric fait son comique out. J’espère pouvoir le jouer sur scène à partir de janvier »

jeu de mot = comique out

Portrait de johan76
4/août/2009 - 08h38

je ne suis pas l'émission, pas trop le temps... Il est vraiment gay, le beau gosse, ou bien est-ce juste un rôle qu'il joue ?:s

Les plus vus