03/09/2012 13:09

Suède: Un footballeur s'effondre en plein match et décède quelques minutes plus tard!

Un joueur suédois de 29 ans évoluant en deuxième division Nord du championnat national de Suède est mort hier pendant un match, victime semble-t-il d'une crise cardiaque, rapporte Reuters.

Victor Brannstrom s'est subitement assis puis effondré sur la pelouse, écrit le quotidien local Norrlandska Socialdemokraten.  

Les premiers soins lui ont été donnés sur place mais son décès a été prononcé à son arrivée à l'hôpital. 

Brannstrom, ancien joueur d'Helsingborg, un des principaux clubs suédois, avait mis un terme à sa carrière en janvier après avoir fait un premier malaise.

Les médecins lui ayant donné leur feu vert après une série d'examens cardiaques, il avait finalement repris le football. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sevilla26
3/septembre/2012 - 23h27 - depuis l'application mobile

Une pensée pour Antonio PUERTA (Séville)qui est aussi mort ds les mêmes conditions il y a 4ans. Que ts ces joueurs reposent en paix.

Portrait de QUARANTE HUIT
3/septembre/2012 - 14h56
fabrizio a écrit :

toutes les personnes qui font des malaises cardiaques ne sont se dopent pas (et heureusement). de plus on peut pas dire qu'il ait des morts tous les jours dans le monde du cyclisme alors qu'ils se dopent comme des boeufs depuis toujours.

d’ailleurs plus vous pédalez moins vite, moins vous avancez plus vite ...
Portrait de arktyuu73u3h
3/septembre/2012 - 13h50

les  dopes sont differentes pour chaque sport. Et tous les sport et tous les joueurs de niveau por en prennent. Meme les tireurs a la carabine prennent des anabolisant contre le tremblement, il y a a des milliers de produits differents avec chacun un but different. Ca sera au plus intellignent de ne pas se faire prendre. Certain produit reste huit mois dans le corps d autres 2 jours. A vous de voir lequel ne pas prendre avant une competition!!! TOus les sportifs dopes = tous egaux...faut pas oublier que les produits font tout il faut un entrainement tres dur a cote de ca...

Portrait de QUARANTE HUIT
3/septembre/2012 - 13h30

c'est  vrai que la dope c a concerne que le tour de France et l athlétisme, tous les autres sports sont super cleans

Portrait de potionmagique
3/septembre/2012 - 13h26

29 ans!!!!!! ????????

Waou smiley

Portrait de potionmagique
3/septembre/2012 - 13h23

Mine de rien il y en a pas mal de décès par crise cardiaque chez les footballeurs....

 

Les plus vus