03/08/2009 19:31

Secret Story: Emilie & Sabrina dans la pièce secrète?


2.333335
Lors du "22h15" de ce vendredi, Benjamin Castaldi a annoncé le retour de la pièce secrète dans Secret Story.

De son côté, la Voix a annoncé aux habitants que cette semaine, il y aurait 4 nominés dont 3 candidats éliminés!

Stupéfaction immédiate au sein de la Maison des Secrets. Mais en fait, seul un candidat sera réellement éliminé, et deux iront dans la fameuse pièce secrète.

Ce lundi ont donc eu lieu les "nominations filles", et ce sont Emilie & Sabrina qui ont eu le plus de voix! Cependant, Benjamin Castaldi a annoncé ce soir que ce sont de "fausses nominations" et que les vraies auront lieu demain: celles des garçons!

Émilie et Sabrina seront-elles donc le binôme qui entrera dans la pièce secrète, et par conséquent, seront le premier binôme du même sexe dans la pièce qui leur fera tout découvrir sur leurs colocataires?

Nous en sauront certainement plus lors de la quotidienne de ce mardi...
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Kenlesurvivant
Vote: 
0

Christobal se pauser la question suivante

Oui mais qui dans la piéce secréte?? Car moi j'ai bien compris que ce devait être les deux filles.....où me trompe je.

Pour répondre,, c'est bien ce que j'avais compris aussi, benjamin la repéter 10fois par quotidienne toute cette semaine de fausse nomination fille. Fausse nomin destiné a faire croire aux habitants qu'elles seraient soumises aux votes du public pour la sortie, alors que prévu pour les mettre dans la piece secrete, sans vote du public. Pasque pour les nomin garçon, les gens on voter pour les garder dans la maison, et non pas pour la piece secrete.
Pour résumer la prob et suffisament trop claire ou trop trouble pour faire ce qu'elle veux....
Mais c'est trop drole, la prod et tellement viscelarde, les candidats sont tous tellement, incroyablement bète et pathétique que je ne m'en lasse pas..
Les mots de secret story X
C'est mon meilleur amis.
C'était mon meilleur amis.
Je ne te trahirais jamais.
Tu ou il m'a trahi.

:lol:


Portrait de ashley85250
Vote: 
0

les filles je vous adores j esperes que vous aller rester longtemps dans les jeux sabrina on est de la meme race on fait parti toute les deux des gents du voyage emilie tes trop belles reste comme tes change pas et si il sont pas contents ils sont cas partir car je les s aiments pas


Portrait de experyscoop
Vote: 
0

Cyril l'an dernier a obtenu un portable pour ''parler'' avec ses copains ;) ;) ;)


Portrait de madamladuchesse
Vote: 
2.402985

missophi jon ne sait rien de ce qui se passe. je doute fort qu'elle lui fasse parvenir la moindre info par courrier...


Portrait de sop
Vote: 
0

Certes mais je pense que les nominés seront genre Jon FX, auquel cas FX part, et Jon va dans la pièce avec Sabrina. Un tuc organisé par la prod pour crée l'évenement ..

De meme que je trouve bizarre que la voix ait proposé a Jon de donner son immunité a qq .. du coup Jon l'a offerte à Kevin. Ca ne vous parait pas étrange ? du coup jon est nominable, et si il est nominé, avec sa cote de popularité il est quasi sur d'être sauvé par le public. si c le cas, il finira dans la pièce avec sabrina .. tout est monté par la prod !


Portrait de Lama
Vote: 
0


J'ai dû louper un épisode ..mais je me souviens que Bruno avait assuré ne pas nominer ses copines .. et il a choisi comme par hasard Emilie et Sabrina . Donc , entre ce quils disent et ce qu'ils font , il y a une marge . Moi , pour résumer , John / Romain , ça me plairait bien .
PS : se méfier pour FX : avoir du fric est un avantage pour faire des votes à tour de bras de la part de son entourage . Qui n'en ferait pas autant , si la peur du forfait bloqué ne l'arrêtait pas ? ne pas oublier que la côte de popularité ne dépend que du nbr de sms envoyés .


Portrait de Lama
Vote: 
0

Reste l'hypothèse Romain dans la cage et un autre pion dehors .. mais il ne peut pas être nominé , il n'a pas assez fait parler de lui cette semaine . Angie , Maïja ne nomineront ni l'un ni l'autre , ni les 2 nominées Sabrina et Emilie : pas folles les guêpes , si elle tiennent à revenir (comme elles ne sont pas au courant de la supercherie) , faut qu'elles choisissent des seconds rôles ..et là Bruno a du souci à se faire puisque Kevin n'est plus en course -


Portrait de sop
Vote: 
0

EXACT c'est ce que je n'ai de cesse de repeter : une fille va rentrer dans la maison, l'autre va aller dans la pièce secrète avec le garçon sauvé par le public. Ca me parait tellement évident !!!!!

On verra ce soir qui sont les nominés (Jon / Fx ? Fx/Bruno ? Jon/bruno ?) , c'est tout pour le moment :twisted:


Portrait de Lama
Vote: 
0

+1 - c'est ce que je répète depuis ce matin . Les 2 années précédentes , on a eu un couple dans la cage , et 1 joueur des 2 camps , en plus à chaque fois le leader présumé : Xababa/Maryline , Cyril/Alice , et cette année s'il est nominé , John est sûr d'y être . Tous les ans le petit chienchien se fait massacrer à leur retour : Maxime , puis Matthias , cette année ce sera FX !


Portrait de Lama
Vote: 
0

En tout cas il en a plus que Bruno , Kevin , ou Didier : on le voit plus dans les quot que ces autres . Même Romain parait transparent à côté , à part ses disputes lassantes avec Angie ;


Portrait de antiss3
Vote: 
0

Un message a été posté disant que les 2 filles rejoindraient la pièce secrète, que c'était annoncé, donc certain.

Je fais partie des personnes qui ne voient pas beaucoup d'intérêt à voir 2 filles dans cette pièce, à plus forte raison si elles s'entendent bien.

Je trouverais beaucoup plus intéressant pour le jeu d'avoir jonathan/émilie dans cette pièce secrète.

Malheureusement, ça n'est pas nous qui décidons mais la prod


Portrait de sop
Vote: 
0

fx est un poids lourd en effet, i possède sa propre minute fx sur le prime, et son coté décalé et faux-cul amuse les telespectateurs. :mrgreen:


Portrait de sop
Vote: 
0

Ca ne va pas être 2 filles dans la pièce secretère voyons !

Sur les 2 filles, une rentre dans la maison, l'autre dans la pièce secrète.
Sur les 2 hommes, un rentee dans la pièce secrète, l'autre dégage :twisted:

Ca me parait evident que TF1 n'allait pas mettre 2 filles dans la pièce .. il faut un couple mixte, quelque chose pour les rapprocher, faire monter l'audience comme ils savent le faire ..

Jonathan / Sabrina surement.
Emilie va rentrer dans la maison.
Et le mec face à Jon est quasi sur de partir ..


Portrait de antiss3
Vote: 
0

Il me semble que tu vois les choses uniquement avec les yeux de quelqu'un de l'extérieur.

Le public sait que les nominations filles sont fausses, mais pour les candidats elles sont vraies.

Donc pour les candidats il y aura bien 2 filles et 2 garçons réellement nominés, et un seul sauvé sur les 4.


Portrait de Lama
Vote: 
0


Sachant qu'une seule personne rentre , à mon avis ils ne vont pas choisir John ET Romain - l'un des 2 , peut-être , avec Bruno ou Didier .
J'y pense : pourquoi pas un binôme FX/bruno ou .. , avec FX dans la cage , admirant les exploits cachés de John, sauvé miraculeusement par le tél rouge ? Ce serait jouissif .. Toutes les suppositions sont bonnes , attendons ce soir !


Portrait de Lama
Vote: 
0


on est d'accord , relis mon post : Sabrina dans la cage , et Emilie rentre , soi-disant sauvée par le public . C'est ce qui me semble avoir dit , non ? me serais-je trompée ?

:shock: :shock: :shock:


Portrait de antiss3
Vote: 
0

J'ai une très grosse préférence pour jonathan/émilie !


Portrait de experyscoop
Vote: 
0

Compte tenu de ce que l'on sait pour l'instant ( Castaldi + voix) et de ce que certains envisagent , pour le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a une incohérence totale.

S'agissant d'un vote Garçons, l'un sortira et l'autre, bien entendu, reviendra dans la maison:?:

Aucun vote ne portant sur les filles la prod , en toute logique, ne peut qu' annoncer lleur 'élimination et les soustraire au jeu officiel dans la piéce secréte.

Impossible donc de retrouver un couple H+F à l'écart.


Portrait de L91
Vote: 
3

bin wé !!!


Portrait de L91
Vote: 
3

impossible car les nominations des filles sont de fausses nominations donc aucune des deux ne sera eliminées


Portrait de Lama
Vote: 
0

pourquoi pas John / Sabrina , juste pour faire croustiller le débat ? Emilie rentre (juste pour rire) , et j'ai hâte de voir la tête des autres si c'est le cas . Emilie aurait éjecté leur Jocker ;;; non , pas possib ' .. la tronche de Vanessa : elle va l'appeler "ton Altesse" pdt toute la semaine .J'en ris d'avance .


Portrait de antiss3
Vote: 
0

Heureuse d'être totalement d'accord avec toi, comme quoi on peut ne pas partager le même point de vue sur le comportement des candidats, mais tous vouloir que le jeu soit le plus intéressant possible.


Portrait de antiss3
Vote: 
0

Je suis complètement de ton opinion, et je trouve que le plus intéressant serait jonatha/émilie, ce serait le plus intéressant, aussi bien pendant leur séjour dans la pièce secrète qu'à leur retour dans la maison.


Portrait de antiss3
Vote: 
0

Tu n'as pas tort, peut-être finalement la prod n'avisera sur ce qu'il convient de faire qu'après les nominations garçons.


Portrait de antiss3
Vote: 
0

Je trouve que le fait qu'elle s'entende bien enlève de l'intérêt à la chose.


Portrait de experyscoop
Vote: 
0

Peut-être un nouveau couple à la sortie:shock: :roll: :oops:


Portrait de Léo75
Vote: 
0

Le même texte sans les fautes, c'est possible :?: :roll:


Portrait de antiss3
Vote: 
0

Tu dois avoir la bonne info effectivement car, réflexion faite, car ce scénario est le plus facilement réalisable : 1 garçon et 2 filles sont éliminés aux yeux des candidats, et l'autre garçon revient (ça évite de faire un choix quant à la fille qui rejoint la pièce secrète).


Portrait de antiss3
Vote: 
0

Je m'étais fait la même réflexion que toi, c'est étrange qu'aucun candidat n'ait pensé à la "pièce secrète" alors que beaucoup d'entre nous l'attendait.

C'est tant mieux ou tant pis, c'est selon, car il est évident que, autant pour les filles que pour les garçons, les nominés n'auraient pas été les mêmes !

Peut-être y penseront-ils plus tard (mais trop tard d'une certaine façon puisque les nominations auront déjà eu lieu), ou pas du tout (c'est possible ça après ss1 et ss2 ?)

A moins qu'ils n'y pensent pas parce qu'ils auraient eu une info de la prod leur laissant supposer que la "pièce secrète" était supprimée cette année, info qui n'aurait pas été divulguée au niveau du public ?

Sinon, je rejoins l'opinion de ceux qui pensent qu'un garçon va être éliminé (normal puisque les dernières nominations étaient filles), l'autre rejoint la pièce secrète avec une fille, et la deuxième fille rejoint la maison et sera complice des 2 candidats de la pièce secrète. Scénario crédible puisq'on a annoncé aux candidats qu'il y aurait 4 nominés et un seul sauvé.

Reste à savoir comment sera choisie celle des 2 filles qui rejoindra la pièce secrète. La prod a sûrement trouvé un nouveau stratagème pour ce faire.


Portrait de féébleue
Vote: 
4.666665

Moi je ne pense pas que se sera 2 filles dans la pièce secrète !!!
Ils vont faire sortir le vrai garçon du jeu, ensuite une fille rentrera dans la maison et un mec et une fille dans la pièce secrète ou j'ai pas compris ?


Pages

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (54 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
DarkAngel - (19 commentaires)

14
Steph38 - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page