03/09/2012 15:57

Diego Maradona ambassadeur sportif honoraire pour Dubaï

L'Argentin Diego Maradona a été nommé ambassadeur sportif honoraire pour Dubai, moins de deux mois après avoir été renvoyé du club Al-Wasl de ce riche émirat pour mauvais résultats.

Lors d'une conférence de presse dimanche soir, le Conseil sportif de Dubai, qui chapeaute les activités sportives, a précisé qu'il avait été désigné pour "promouvoir les événements sportifs" dans cette ville-émirat.

Maradona a pour sa part déclaré lors de la conférence de presse qu'il allait "prendre un repos d'un an au moins", tout en soulignant qu'il n'abandonnait pas la carrière d'entraîneur."J'ai accepté l'offre de Dubai car c'est une belle ville que j'aime vraiment", a-t-il dit, assurant avoir refusé des offres pour entraîner d'autres clubs afin de se reposer.

Le montant du contrat n'a pas été révélée mais des informations de presse ont indiqué qu'elle serait de plus de cinq millions de dollars pour un an, ce qui équivaut à ce qu'il aurait touché s'il était resté avec le club Al-Wasl.Maradona, 51 ans, avait été renvoyé le 7 juillet d'Al-Wasl pour mauvais résultats, et remplacé par l'entraîneur français Bruno Metsu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lev
4/septembre/2012 - 01h26 - depuis l'application mobile

il et encore vivent...il sert a rien lui...

Les plus vus