03/09/2012 07:39

France 2 recrute une "emmerdeuse" pour mener des enquêtes en 2ème partie de soirée

Selon les informations de la Lettre Média+, France 2 s’apprêterait à lancer une nouvelle collection documentaire de 70’ baptisée «L’Emmerdeuse» (Nilaya Productions) destinée à la deuxième partie de soirée.

Pour le premier numéro intitulé «Coca-Cola, la formule secrète», la journaliste Olivia Mokiejewski partira poser toutes les questions possibles et inimaginables, et ce avec subjectivité et ingénuité sur l’univers de Coca-Cola.

Aucune date de diffusion n’a été arrêtée à ce jour.

La journaliste Olivia Mokiejewski , fille du réalisateur Jean-Pierre Mocky, a déjà réalisé plusieurs documentaires en particulier sur les animaux et l'écologie qui ont été diffusés sur France 2.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de QUARANTE HUIT
3/septembre/2012 - 13h13
blanchet a écrit :

Encore une fille de........Ah ces réseaux, carnets d'adresses................

parce que vous vous n  utilisez pas votre réseau? votre carnet d'adresses?

Portrait de dominique
3/septembre/2012 - 11h40
flingueux a écrit :

non ! mais ça me fait beaucoup rire !! elle ne connaitra jamais la formule de coca cola !!!

 

Bon nombres de journalistes ont déjà fait des emissions sur coca cola ! Elle a pas inventé le fil a coupé le beurre !! Et des journalistes d'expérience, de métier spécialisé dans les investigations ont déjà fait ce genre de reportage et on a jamasi connu la formule !

Tout ce quelle nous montrera c'est une formule de laboratoire connue de bon nombres de sociétés qui font aussi  leur cola point barre !!!

Alors l'emmerdeuse ... c'est plus un titre bien pompeux pour faire du buzz plutot qu'autre chose !!!

 

l'emmerdeuse serait un titre plus p our elise lucet qui avec ces emissions "cash investigation" (et qui reprend a la rentrée je crois) en a emmerdé plus d'un .... par exemple l'obsolescence programmée...   une autre sur les médicaments.... bref la c'est du reportage !!! j'attends vraiment de voir pour comparer !!!

pour l’émission d'elize LUCET , le sujet sur l'obsolescence programmée , avait déjà fais l'objet d'un bon documentaire , sur apple et ces batterie d'ipod a l’époque , l'ampoule, les imprimantes epson , ect ...  Bon pour ce qui est du coca , la .. effectivement on peu toujours rêver ...

Portrait de Tartine8
3/septembre/2012 - 09h16 - depuis l'application mobile

Je suis septique.... J'attends de voir.....

Portrait de Boubaa
3/septembre/2012 - 08h54

peutetre le gros mots il es pas oblige par contre jatend de voire ce programe lanimatrice elle as laire bien

Les plus vus