03/08/2009 18:25

Officiel: Benjamin Vincent rejoint i>TELE

Le 28 juillet dernier, jeanmarcmorandini.com vous informait en exclusivité que le journaliste Benjamin Vincent va quitter Europe 1 et France 5 pour rejoindre I Télé dès le mois de septembre prochain.

La chaîne d'information en continu du groupe Canal+ vient d'officialiser son arrivée en publiant un communiqué de presse, précisant qu'il présentera avec Maya Lauqué le rendez-vous de la mi-journée, « LE FORUM DE L’INFO ». Cette tranche, LE FORUM DE L’INFO, sera très au fait de l’actualité quotidienne et permettra aussi aux téléspectateurs d’intervenir à l’antenne. LE FORUM DE L’INFO est diffusé tous les jours du lundi au vendredi de 12h à 14h.

Journaliste sur Europe 1, il présentait les journaux du matin, alors que sur France 5, il participait à l'émission "Média, le magazine" de Thomas Hugues où il présentait la chronique internet. Son nom avait également été cité pour animer le 19/20 de France 5 qui a finalement été confié à Alexandra Sublet.

Finalement, c'est donc sur I Télé que Benjamin Vincent fera sa rentrée, où selon nos infos il présentera la tranche 12h/14h.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de aramis1976
3/août/2009 - 20h00

I Télé mise visiblement beaucoup sur la rentrée, à voir le nombre de recrutements (pour ne pas dire de 'débauchages'...)... L'année de la dernière chance ???

Les plus vus