02/09/2012 10:47

Scandale des photos à Las Vegas: Une jeune femme détaille la nuit qu'elle a passée avec le Prince Harry!

Après le scandale des photos à Las Vegas, c'est maintenant une jeune femme qui raconte sa nuit avec le Prince Harry!

Carrie Reichert, qui était présente ce soir là, confie au magazine «The People»: "Nous nous sommes embrassés. Il était nu et assez ouvert d'esprit. Il était complètement bourré. Ça n'avait rien de romantique, c'était du pur amusement".

Et d'ajouter: "Il est resté un gentleman alors même qu'il était complètement torché.", relaie le site de 20 Minutes.

La jeune femme explique ensuite comment elle s'est retrouvée dans la suite princière: «Son entourage m'a abordée et m'a dit: "Hey, tu veux faire la fête avec le prince Harry?» Je n'ai pas eu envie de laisser passer l'opportunité de m'éclater avec le prince."

Et de préciser qu"'une dizaine de filles très mignonnes", qui avaient été choisies de cette même façon, ont également rejoint le prince dans sa chambre, sans aucun contrôle de sécurité.

"Une fois à l'intérieur, la fête était à son comble. Il y avait de la musique et l'alcool coulait à flot. Harry était déjà déshabillé. Il était fou, en plein délire. Il faisait de l'air guitare avec des cannes de billard. Il a même demandé qu'on lui apporte un gant pour imiter Michael Jackson."

Avant de poursuivre: "Harry venait vers toi au hasard et te faisait un câlin. Il était très amical. En fait c'était des câlins fait au hasard à poil. C'était rigolo.".

Si plusieurs personnes étaient nues ou à moitié, Carrie insiste toutefois pour dire que ce n'était pas une orgie mais plus un jeu amusant". Et de revenir sur le comportement d'Harry: "Il se collait tout nu contre la baie vitrée de la chambre. De là il dominait Las Vegas. A ce moment là, il a dit: «Regarde-moi Vegas, voici les bijoux royaux!»"

Carrie Reichert avoue qu'ensuite, le prince Harry a été plus entreprenant avec elle. "Il m'a pris la main et nous sommes allés dans sa chambre. Nous avons d'abord discuté. De l'armée par exemple. Puis la discussion s'est calmée. J'ai enlevé mes habits. J'étais en bikini. Il était nu. Nous nous sommes embrassés entre 15 et 20 minutes. Nous nous sommes touchés mais nous avions trop bu pour faire l'amour. Ensuite nous nous sommes arrêtés. Des gens allaient et venaient dans la chambre. On s'est embrassé une dernière fois. Il m'a dit que c'était génial et que j'étais belle et splendide. C'était gentil de sa part. Et on est retourné au salon faire la fête et on a continué de boire. Les personnes qui étaient là ont agi comme si rien ne s'était passé.".

La jeune femme avoue: "Je ne comprends pas tout le battage autour de cette histoire. Je comprends par contre qu'en tant que membre de la famille royale tu dois te comporter d'une certaine manière mais ce qui s'est passé là, c'était juste de l'amusement.  (...) Il ne devrait pas avoir honte des photos. Je suis triste qu'il souffre du regard et de l'opinion des gens. Mais ça passera."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Xou-78
4/septembre/2012 - 10h12 - depuis l'application mobile
Dako a écrit :
Orgie ou pas, je ne vois toujours pas pourquoi faire passer ça pour un scandale... D'autant qu'il reste galant et respectueux !

Galant et respectueux certes mais a poil..!

Portrait de laser
4/septembre/2012 - 06h56

Très sympathique cette histoire smiley

Portrait de Arnaud_33
3/septembre/2012 - 10h20

Qu'on le laisse tranquille !

Certes tous les jeunes ne s'amusent pas comme ça, mais si c'est leur délire entre potes ! Que jeunesse se passe, il n'y a pas besoin d'un scandale pour ça a mon avis, c'est ridicule...

Portrait de kikoukikou
2/septembre/2012 - 20h02

My kingdom for a whore(and not my kingdom for a horse !!!!!) !!!!

Chacun choisit sa monture....smiley

Portrait de Carole.B
2/septembre/2012 - 19h11

Il fait un peu ce qui veut de ses bijoux royaux...et cette fille n'est pas trés fute fute pour raconter ça dans les médias!! quelle conne celle-là!

Portrait de nina83
2/septembre/2012 - 17h10

La seule question intéressante en fait : mais QUI a fait les photos ???? parce que finalement ce qui suscite la curiosité c'est la personne qui a fait les clichés... pour du fric certainement, le reste on s'en fout !

Portrait de PREMIX
2/septembre/2012 - 14h13

Vegas voici les bijoux royaux...

 

j'adore l'humour anglais.  smiley

Portrait de Misstick70
2/septembre/2012 - 13h48

ben comme ça je rejoins pas mal de monde, il est jeune, il s'amuse et c'est bien. Maintenant, hélas c'est le prince Harry donc se faire prendre si facilement : soit il est très con (et je n'y crois pas) soit c'est voulu... coquinou va !!!

Portrait de kikoukikou
2/septembre/2012 - 13h21

Version new age de l'expression "haro sur le baudet",on a failli voir Harry sur le bidet !!!!!

Laïa De La Java,diplômée es Roucasseries et Vermotteries,mention Très Honorable (de lapin ...)...smiley

Portrait de mathpaul
2/septembre/2012 - 12h15

Rien de très grave...

Portrait de Marina25
2/septembre/2012 - 12h12 - depuis l'application mobile

Elle dit qu'il ne devrait pas avoir un scandale pareil mais en divulguant tous ces détails croustillants de sa nuit avec Harry, elle contribue à enfoncer le petit prince!

Portrait de Zacckadi
2/septembre/2012 - 11h46

Je ne sais pas si c'est rassurant ou consternant qu'en ces temps de crise, les gens sur ce blog soient plus préoccupés par des images du Prince Harry, Justin Bieber ou de Florent Manaudou à poil... smiley

Portrait de Nantaise
2/septembre/2012 - 10h59 - depuis l'application mobile

Il a le droit de s eclater tant que tout ce petit monde est consentent il n a tuer personne et il n a abuser de personne non plus foutez lui la paix

Les plus vus