02/09/2012 10:39

Jeux paralympiques : François Hollande félicite Cédric Fevre-Chevalier pour sa médaille d'or

Le Président de la République a adressé aujourd'hui ses félicitations à Cédric Fevre-Chevalier pour sa médaille d'or dans l'épreuve du tir à la carabine à 10 m couché aux Jeux paralympiques de Londres.
François Hollande a souligné dans son message que le tireur avait conquis "l'or Paralympique dès sa première participation aux Jeux". "A 28 ans, cet athlète confirme ainsi (...) les espoirs nés avec son premier titre national remporté à l'âge de 13 ans", lit-on dans le communiqué présidentiel. Le chef de l'Etat conclut son message en relevant qu'"après celle de Charles Rozoy, cette seconde médaille d'or est un nouveau témoignage de la valeur de notre équipe Paralympique".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rico Ray Ban
3/septembre/2012 - 05h53

on dirait son fils... hahaha... smiley

Portrait de cash13
2/septembre/2012 - 12h37

C'est très bien, d'un point de vue "image" de féliciter nos athlètes des jeux paralympiques mais il serait encore mieux d'agir pour les personnes handicapées en France.

Le sujet du handicap intéresse peu... Les médias en parlent très peu, au niveau politique les personnes handicapées n'existent pas. Et ne parlons pas des lois en faveur du handicap qui sont bien souvent peu appliquées ou contournées habilement....

Il serait temps d'agir !!!

 

A part ça, BRAVO A NOS CHAMPIONS !!!!!!!

Les plus vus