02/09/2012 09:33

Jean-Jacques Bourdin bientôt aux commandes d'un remake de "Droit de réponse"?

Selon Le Parisien, Jean-Jacques Bourdin aimerait présenter un remake de «Droit de réponse», l'émission polémique que Michel Polac, qui est décédé cet été, a animé sur TF1 entre 1981 et 1987.

Nos confrères rappellent que le programme avait duré six ans, avant que son animateur ne soit débarqué par Francis Bouygues à la suite d'un dessin humoristique jugé intolérable par le patron du groupe de BTP.

L'animateur de RMC planche actuellement sur ce projet avec un producteur.

Plusieurs chaînes ont déjà été approchées, mais rien de signé pour le moment ... 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lili
7/septembre/2012 - 23h38

il me fait rire

il engueule tout le monde

Portrait de hub30
2/septembre/2012 - 16h50

N'importe qui des journalistes mais surtout pas BOURDIN. Il faut quelqu'un qui soit juste.Vous voyez ce que je veux dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de Guile06
2/septembre/2012 - 12h51 - depuis l'application mobile
awa83 a écrit :

Excellent journaliste et interviewer qui se mouille en donnant son avis tout en restant objectif (n'en déplaise aux Sarkolâtres) , par contre je ne pense pas qu'il ait la carrure , le charisme  ou légitimité  d'un Polac pour animer une émission comme droit de réponse.  Dans ses émissions de RMC autant il est excellent dans les interviews autant  c'est laborieux et a la limite de l'ennui quand il anime  son équipe .

Effectivement, il va pouvoir continuer à rester compatissant avec ses amis du centre et de gauche et vindicatif avec les autres!
Pour quelqu'un qui se dit neutre....
Si tant est qu'un journaliste puisse l'être...

Portrait de idole
2/septembre/2012 - 10h44

j'aimerais bien j'adore jean-jacque et puis il est cévenol, j'ai hâte

de voir ça........

Portrait de MAINGGY
2/septembre/2012 - 10h10
alain4 a écrit :

En souhaitant que cette émission puisse voir le jour.J'aime bien Bourdin et l'émission était intéressante. Un avis personnel.

L'émission OUI le personnage beaucoup beaucoup moins.... Il se revendique NEUTRE ... Foutaise !!!  Il a démoli durant 5ans la droite et aujourd'hui il ne peut tolérer le moindre reproche d'auditeur insatisfait de flanby....  "Oui mais, il faut lui laisser le temps, ...." il a le droit d'avoir ses idées, là n'est pas le problème mais qu'il affiche les siennes ouvertement sur une radio grand public, là c'est tout de même plus douteux !!! Les journalistes en France sont bcp trop engagés, ils devraient laisser leur idée de côté pour faire leur boulot uniquement, mais ils sont complaisants, souvent complices et parfois conspirateurs.... seule solution pour nous... Se renseigner sur le net pour obtenir la vérité sur l'info .....

 

Portrait de OCEANE
2/septembre/2012 - 09h54

Je n'aime pas ce gocho de Bourdin

 

Les plus vus